Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà quelques montages très simple sur Heartland !J'en rajouterai de temps en temps !Montage sur Amy :Spoiler: Montage sur un peu tout ! Spoiler: Montage Amy & Ty (et pour celui la je suis fière de moi !! XD)Spoiler: Montage sur mes chevaux:En voilà un sur mes chevaux:(donc ma signature !)Spoiler: Nouveau montage :(assez simple !)Spoiler: Montage sur les Fjords en général:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci, là actuellement je suis en train d'en faire 1 sur Ty, enfin je l'est pas encore commencer !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore le premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime beaucoup le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci à vous deux, la je suis en train d'en faire un dans un autre style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 6 juin 2010 au fait c'est quoi l'écriture du premier montage? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamhorse 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est pas celle de Disney ? XD en tout cas c'est quoi le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci !Si c'est Walt Disney et son nom c'est : Walt Disney Script ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila j'en ai mis un autre et la je travaille sur encore un autre et sur une Fanfic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est super beau. Moi c'est trop dommage mais je ne peut rien faire comme montage et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon préfèré c'est le dernier ;mais les autres sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci ! Pour tout dire mon préférer est aussi le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on a à peu près les memes gouts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est super joli ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Très beau le dernier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voilà, j'en ai rajouter un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore t'es plus douée que moi . Je te conseil vivement Artisteed avec ce que je viens de voir, ça m'encourage plus a te dire inscrit toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci !Il a l'air bien le forum que tu m'a envoyé ! Mais enfaite en ce moment j'ai pas trop le temps ! Je suis déjà occuper un max avec celui mais dans quelques temps peut-être que j'irais En tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un nouveau montage est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tes montages sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 J'adore celui de Ty & Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tro joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci En voilà quelques nouveau :Spoiler: Signature de Liverpool =)Et la mienne : Pour toiforever :Un autre pour moi même !Un autre super simple sur mes chevaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tré bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Superbe Montage quel logiciel prend tu ? Moi j'ai Photofiltre mais ces Moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'utilise photofiltre ou photofiltres studio X et tu dis que photofiltre c'est moyen ?! Je ne suis pas du tout d'accord. Pour des "moyens" c'est très bien. Je penses que tu dis cela car tu ne connais pas toutes ces fonctionnalité ! Fouilles bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 D'accord, oui voilà je ne connais pas toute ces fonctonnalité.Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour mieux y arriver, demande moi, je pourrais t'aider si il y a des trucs que tu n'arrives pas à faire. Tu peux aussi chercher des tuto's sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dacodac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Et aufaite,Laptitana pourquoi les gens de 9 ans peuvent pas s'inscrire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui j'ai vu, je penses que Kate pense que c'est trop jeune. C'est douze ans le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah, si je te dit que j'ai 9 ans vous me ferais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rien c'est pas grave pour cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah merci, à vous Merci à vous de me garder sur le forum Pour la peine vous me donner des regles en plus que ceux qui ont l'âge a respecter ? D'accord ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et bien tant que tu respecte les règles donné c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu est vraiment douée !! J'aime beacoup ton style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Je n'entretiens plus ce sujet ^^ Va sur mon atelier les créations sont toute fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok j'y vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifique tes montages, tu es très douées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bravo j'adore tes montages!!!!! surtout ceux de Amy et Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites