x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Abyss ♥Je vous présente Abyss, de vrai nom Léabyss. Elle va avoir bientot 12 ans et je la conne depuis 2 ans, fin plutôt 1 ans et 9 mois. Cette jument est bien douillette car elle est de race de Cheval de trait / Frison / Mérens. Elle est de robe Noir avec une petite pelotte sur son GROSSE tête ^^ xD. Cette jument est bien difficile a la monte, elle prend ces petite habitude et maintenant elle veut plus être devant toute seule :@ donc la plus part du temps elle me fais chier mais je l'aime quand même ♥Je l'aime tellement ♥Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'adore les Frison et les Merens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi aussi je trouve sa trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oué mon cheval préféré est un Merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pareille On se resemble xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Abyss Vivement que je la monte au Olympiade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est trop chou!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Merci Je l'aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Normal C'est Abyss ^^ Je rigole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est très jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est pour sa que je l'aime xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 juin 2010 xD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 toujours entrint de penser a Abyss laura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j adore sa robe elle est vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j'aime bien les robe noir mais je prefere les gris pommelée ou les bai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi c est les bai ceris noir pagare gris pommelee comme mon chouchou en ete rouan comme mon chouchou en hiver et j aime bein les gris (blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je me suis tronpee c est gris pommelee en hiver et rouan en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Anais54 a écrit:toujours entrint de penser a Abyss laura ^^Bah Ouais elle est tout pour Moi Je l'aime tellement Vivement demain que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est plus que belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Beaucoup Pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila quelque Photo de Ma chouchou: Elle parait toutes petite et Mince mais Non elle est pas toute petite et Mince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah la la, la belle grosse Abyss d'amour Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah ah alex tes sur le forum maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ouais J'entraine plein de Gens dans le Forum Mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adoore!! Elle est trop belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Merci la tienne et très Jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 De riien Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est magnifique ! J'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sa se trouve l'année prochaine je la monterai plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais et tu véra elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui peutetre mais elle remplasera pas hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 9 août 2010 Trop belle, j'adore les Frisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi aussi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors voila quelque photo de la plus belle au spectacle 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wow! C'est fou de la voltige! Tu es bonne de tenir en selle, quel équilibre! Hihihi! Et puis, le plus important, vous avez l'air de beaucoup vous amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 août 2010 En faite ce n'est pas moi --' mais une copine a moi mais Oui elles se sont très bien amusez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle sont canon les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est quand même génial! hihihi! Mais désolée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais C'est pas grave. J'avoue que c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore la photo de romane et abyss quand elle et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouais Moi aussi j'en suis Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 11 août 2010 sa se voit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Abyss en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites