x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjours, un peu de nouvelle de Abyss. Hier Samedi 4 septembre, je suis allez au inscription de mon club et du coup j'ai revu Abyss . Comme Elle était au parc pendant un moin elle a bien grossi ^^ Je vais devoir m'entrainez a faire le grand écart! Bon sinon j'ai appris aujourd'hui qu'une fille qui adore Abyss et qui la monte aussi, monte maintenant dans mon cours les samedi ( Normalement) donc ca ve dire ne peut plus beaucoup la monté :'(. Ca peut que me faire du bien de changez de poney mais Moi je veut elle!!!! Bon voila une petite photo ( Pas trop jolie mais Bon )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai fais une nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est dommage qui tu ne puisses plus la monter aussi souvent qu'avant . . . =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si Si finalement je la monte comme avant Ouf heureusement MDR mais en se moment elle est tellement chiante a la monte que je me sens nul donc je me demande si il faut pas que j'arrete de la monte ) et merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha bah c'est cool!Ha merde, peut-être qu'elle à sa période de chaleur, enfin je sais pas moi.T'inquiète, t'es pas la seule à te sentir nulle parfois . . . XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bah j'ai envie de te dire que sa période de chaleur est TRES TRES long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro--LEE--ne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ha mdrBah je sais pas.Mais tu sais, parfoisils changent d'humeur et tout.D'ailleurs c'est très saoulant ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui et pis si tu ne monte plus abyss tu ne sera pas trop contente car meme si elle te fait chier defois sa fat partir de son caractere et sa ne serait plus abyss si elle fesai tout quand tu lui demande;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh j'aimerai quand même bien qu'elle fasse tous ce que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui mais bon c'est abyss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites