Nanou-fan2-Heartland 0 Posté(e) le 8 juin 2010 33 ans et toutes ses dents ^^Fifi est un "sauvetage", il était dans un prés avec 2 juments qui avaient le dessus sur lui elles le mordaient, le bottaient bref il n'était pas le mieux loti du monde alors quand je 'ai vu dans son champs j'ai pas pu résister et je l'ai sauvé ! ça fait 9 ans qu'il est à la maison, au début il était vraiment pas beau à voir et puis avec beaucoup d'amour et de soins il est devenu le plus beau ^^quand je l'ai eu je commençais à m'intérésser de près à l'éthologie et une fois qu'il a été requinquer je me suis mis e au join up parcequ'il était flippé malgré que je me sois bien occupée de lui il était toujours craintif et depuis lui et moi on est inséparable, c'est une relation de confiance qui s'est établi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu as des photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou-fan2-Heartland 0 Posté(e) le 8 juin 2010 lol ouaip mais sur mon PC stockage faut que j'en récupère sur ma clé et dès que c'est fait j'en mets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vive les photo moi je dis Sinon c'est une très belle histoire, Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super cool de lavoir sorti de son pré et oui je veux voire les photos , je trouve que tous les shts on une geule dange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui c'est super ce sauvetage ! Hâte de voir les phtos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai trop hate de voir les photo et super sauvetage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites