Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Abyss-namouur-x

Hommage :'(

Messages recommandés

Voila Lapsus "de l'echo" est Mort maintenant, il y a deux ans :S a cause de cette connasse de maladie Le Cancer... IL avait 5-6 ans, il était tellement jeune & dieu a décidé de l'enlevez a toutes c'est personne qui l'aimais donc Moi en particularité. Mais Pourquoi, pourquoi l'amenez au paradis même si il doit être bien la-hauts Sad

Voila Mon chou Je pense toujours a toi & tu sera et tu le restera mon première amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais Connus mais il est trop beau! Je suis desole meilleure :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était magnifique ,c'est une triste histoire et quelle pourriture cette maladie ,elle fait des ravages Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me fait vraiment un pincement au coeur et je sais ce que sait. en tout cas il était vraiment mais très beau . noir ébène , la robe qui luise au soleil. un vraie mannequin! il y a comme ca des chevaux qu'on a aimé dans notre enfance , ceux qui souvent nous ont tout appris et qui disparaissent au fil du temps , on ne les oubliera pas pour autant et même si on vient aimer d'autre chevaux , je pense que ces chevaux reste a jamais dans notre coeur , car il sont la preuve symbolique de notre passé , de notre enfance .. de notre innocence. je suis vraiment désolé , ça doit encore faire vraiment mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvres cheval... Il est décédé très tôt... Trop tôt...

Il avait l'air d'être un excellent cheval, très gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Cette maladie est vraiment horrible!

Ouah ce que tu a dis MaelleR03 c'est trop magnifique ♥️ c'est splendide. Mais comme tu dis j'ai tout a pris avec lui, j'ai passé mon galop 1 avec et c'était magnifique :') Quand je parle de lui avec vous et mes copines j'en ai un pincement au coeur! :$

Je vous remercie pour tout vos message super gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ma pauvre, j'ose pas imaginer comment je serais si mon amour mourrais Sad ...♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense que maintenant il repose en paix et qu il te regarde a travers les nuages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était vraiment magnifique ... Sad C'est vraiment horrible cette maladie :/
Et les coliques aussi c'est horrible tu la bien vu sur ma vidéo... Sad
En tout cas je sais ce que tu ressens de perdre un cheval qu'on aime tant...
Bisoux et si ta besoin j'suis la (=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci C'est super Gentille! Smile
Si toi aussi tu a besoin de parlez je suis la
Ouais C'est vraiment Horrible! Surtout que moi on me la annoncé Bizarrement!

Enfaite je venais me rinscrire a mon club quand il y a une copines qui arrive joyeuse et la elle me dis " Laura Lapsus est Mort" je ne la croyais pas puis en entrant il y avait une note pour lui rendre Hommage et le je me suis retenus de pleurer devant ma monitrice et je suis allez voir les chevaux pour en être sur et la tout est sortie ( C'était Horrible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que ton amie te l'ait annoncé joyeusement... Je serais trop mal à l'aise si je devais dire ça à une amie, et je serais trop triste pour elle!!!

Et je ne sais pas ce que je ferais si Booba ou Eclair mourait (se sont mes deux amours!), mon monde s'écroulerais je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal Smile
Merci aussi à toi =DD

Elle est bizarre ton amie d'être venue te l'annoncé comme sa :s, moi j'aurais était triste.

Moi c'est une amie qui est venue me l'annoncé sur msn j'ai fondu en larme je pouvais plus m'arrêter... et plus tard c'est une autre fille qui montait dans l'écurie ou Odarca été( c'était à mon club mais dans l'écurie compétitions) qui est venu tous m'expliquer, j'ai compris qu'elle ne souffrait plus mais c'est tellement dur de perdre un être si précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est très bizarre mais tu sais elle dis que le cheval s'est sa "Passion" mais Tu vois elle arrete car sa lui prend tout le samedi et elle en a marre alors je pense que pour elle s'est rien qu'un cheval soit mort ( En passant se n'est plus vraiment mon amie maintenant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais C3cilia moi ils ont dus euthanasié du coup je me suis dis aussi que c'était mieux pour lui, qu'il allais plus souffrir mais je voudrait tellement qu'il soit la avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils ont du l'euthanasié car elle souffrait trop et l'opération l'aurait fait encore plus souffrir par la suite, mais j'aurais au moins voulu la revoir une dernière fois .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille surtout que moi en faite mon centre equestre est en vacance au mois d'aout du coup la derniere leçon d'équitation je lui ai dis aurevoir et bonne vacance! Et quand je suis revenus en septembre j'ai appris que le lendemain ou j'était partis il allais pas bien et il l'ont piqué 1 semaine après! Du coup maintenant j'ai peur les mois de aout, je ne veut pas les quittez surtout Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais carrément :/, moi aucun au revoir je croyais la revoir après le weekend ...
Tu n'a pas le droit d'aller à ton club même si ils sont en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enfaite le club est fermé et les poneys sont au parc pendant un mois, Il vive leurs vie en gros! Donc on peut juste allez les voir au parc mais je sais jamais ou il vont allez alors c'est assez chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez cette discussion les filles, je vais pleurer!!! Vous racontez des histoires tellement horribles... Je sais que c'est vrai, mais je ne sais pas comment vous faites pour en parlez, c'est tellement dur...='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais sa c'est embêtant je n'aimerais pas ne pas savoir ou est mon poney préféré, moi ils sont en pâture au club donc même quand c'est fermé on peut aller les voir vu qu'ils sont juste à coté.
Par contre la ponette que j'ai en DP va bientôt partir en pâture et je ne sais pas ou :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est triste mais sa fait du bien d'en parler avec quelqu'un ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'elle est pas tombé parce que vu les flaques x)
Il saute biien =D
Dommage pour le refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...