x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 désole si je repond pas mais je regarde secret story du coup je fais pas gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mdr, okey pas grave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est vrai qu'il sautait bien!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Le petit Lapsus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi le veto voulait le piquer car il etait tres malade et il ont dit nn quand le club a changer d inplasement on laprix il est guerit et maintenent c le meilleure poney du club il c est tout fert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouais Mais lui c'était impossible de le guérrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 fandelola a écrit:moi le veto voulait le piquer car il etait tres malade et il ont dit nn quand le club a changer d inplasement on laprix il est guerit et maintenent c le meilleure poney du club il c est tout fert Alors en quelque sorte le club l'a sauvé, c'est un beau geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais tu m'étonne mais Moi il était vraiment trop malade :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lapsus enn plus c'est un tres beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais Moi j'aime Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai que c'est beau Lapsus.=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je suis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh.... c'est triste ,j'espere que tu n'a pas trop un trop gros chagrin,je suis triste pour toi sa devait etre un merveilleux cheval ,il est vraiment magnifique,je suis avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui C'est vraiment sympa comme Nom Merci beaucoup lululibellule c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 19 août 2010 je suis désolé !!il était très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Beaucoup Oui il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites