Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà ma pouliche Alyssey:Première photo :Deuxième photo :Troisième photo :Je vous mettrez d'autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Excellent!!! trop mimi t'en a de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Merci beaucoup, c'est ma tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu m'etonne ta raison profite-en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tellement craquant les poulain si jeune!!!C'est vraiment ta pouliche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armellex3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ohh elle est tro tro mimi ! elle est toute belle bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juin 2010 MAGNIFIQUE Tu a vraiment de la chance d'avoir un cheval mais plus particulièrement d'avoir un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est trop mimi!!C'est quoi comme race? Et elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique !! et la mere est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est trop belle ,magnifique je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Hann elle est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh, elle est trop mignonne, sa me fait craquer les poulain tout jeunes comme sa ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe !As 12 ans tu as déjà une pouliche, fais attention à son éducation c'est délicat, si elle te considère comme un congénère cela peut devenir un cheval dangereux Je suppose que tes parents vous encadrent, enfin j'espère pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Merci tous le monde !! C'est une pouliche Cheval De Trait...(je c plus comment ca s'appellle)Voili voilou(non, la mere n'est pas a moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oui oui t'inquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloé31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 MerciMdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je te souhaite tout plein de bonheur avec cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Merci beaucoup et désolé pour Abyss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est trop chou, en plus j'aime bien les chevaux de trait!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 ^^ oui, c'est vrai, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça veux bien te croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites