Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je suis dans le 06 , mon club s'appelle Cheval de Vent !! C'est un club tres conviviale , ce n'est pas une usine a fric et loin de là ... La "patronne" est une ethologue , elle pratique l'éthologie et l'enseigne !! On fait aussi de l'équitation classique , pas de western ( elle ne peut pas tout faire ^^) , Lhiver comme nous ne pouvons pas monter à cheval , pas faire de cours en carriere , nous fesons du ski de joering !! L'été , il a a des stages d'étho , de "cirque" , d'equitation classique ! On peut faire aussi du tir a l'arc à cheval , de super randonnée en forêt <3 , du Poney-Roller ... Enfin c'est un super centre , ca fait 2 ans que j'y vais ... Je m'y sens trés bien , il y a maintenant 5 ans , j'étais au Preisses a peille et ce club ne pense que au fric et au competition et là bas il n'y a que les chouchoutes ou chouchou qui existent .. C'est a cause d'eux que jai arretté léquitation ... Maintenant que jai decouvert ce club , je passe mes mercredis , mes weeks ends et mes vacances au club !! Pour ce qui sont interrésé allez voire le site : http://www.chevaldevent.com/Voila vous savez a peu prés tout !! Bsx a tous les membres du forum !! Et si vs etes dans le coin n'hésitez pas a passer a Peira cava !! Ps : Si besoin demandez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sa a l'air d'être un super club x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est un super club !! Tu as vu le site ? tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le site est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok dac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Aujourd'hui ma mono est aller chercher un réformé des courses , et dimanche elle ma proposé daller avec elle la regarder travailler deux poulains !!! Jadore la regarder travailler en etho alors je vais surment y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sa c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui ; D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Le site est super j'aime bien le cheval du début xDMoi mon club c'est tout le contraire du tien c'est une machine a fric si on participe pas au concours ils veulent savoir pourquoi et si on dit que c'est à cause de l'argent ils nous croient pas donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah :S et tu aime ca ?? merci pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Kaline0795 a écrit:Le site est super j'aime bien le cheval du début xDMoi mon club c'est tout le contraire du tien c'est une machine a fric si on participe pas au concours ils veulent savoir pourquoi et si on dit que c'est à cause de l'argent ils nous croient pas donc.tu aime cette ambiance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jai oublié de préciser les chevaux sont en troupeau , pas un en box ni en petit paddock , ils osnt une vingtaine en geant pré et il y a 3 autres , 2 trait comtois et 1 trait breton dans un autre pré voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est super ton site dommage qu'on sait pas rencontrer avant grace au site d'Heartland car l'année dernière on a été en vacances ds le département 06 et on voulait faire du cheval et mes enfants adorent les chevaux et saurait été une 1ère pour eux car jamais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Non heureusement xD mais c'est le seul club qui est accessible a pied et comme mes parents ne peuvent pas vraiment m'emmener au club c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magalie : ce nest pas mon site ^^ c'est le site de mon club et oui ben si vous revenez vous etes les bienvenu !! Kaline : ouais je comprend tas pas le choix quoi ! et puis ben tu fait comme si ces personnes la nexistent pas et puis voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Kaline c'est ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non je n'est pas de cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok dac jte rassure moi nan plus !!! mais jespere dans 1 an je pense que je laurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah c'est cool pour toi ^^ moi j'aimerai attendre mes 18 ans car l'année prochaine je rentre au lycée et j'aurais surement pas le temps et puis j'ai pas l'argent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui moi aussi je passe au lycée cette anneé ^^' et ben nan mes parents ont les moyens seulement ils preferent attendre que mon club soit surement installer et voire comment se passe ma seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah ta beaucoup de chance ^^ Tu c'est déjà qui sera ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Euh nan je veux sauver un réformés moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah d'accord , c'est une belle action Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci et toi tu compte prendre quoi comme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je sais pas encore, je vais essayer de progresser pour voir ensuite si je peux prendre des chevaux réformé comme toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok dac mais moi tu sais je nai pas beaucoup dexperience 2 ans ! Mais c'est surtout que jai une mono avec laquelle je mentend trés bien et qui maidera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui c'est vrai mais avec Reine ( la jument de Kate ) je suis très mauvaise et sa à l'air vraiment dure de s'occuper d'une jument comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ce centre à vraiment l'air génial!! MOI je cherche un centre équestre éthologique où on t'apprend de A à Z (en gros de débutant à confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 16 juin 2010 marinette : ouai c'est super mais c'est cher comme centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouais, il a l'air Génial ce club, même si c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lovex3et jeanne : Vous avez vu ou les tarifs ? ou vous savez que lethologie ca coute un peu chere ? et on fait aussi de lequitation classique qui est au prix de tout le monde et dans les cours nous sommes 5 ! Marinette : moi aussi je lai trouvé !!! Jexerce pas bcp , car ma mere ne peut pas me payer mes cours particuliers + mes cours normaux du mercredi et mes cours detho ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites