Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon club

Messages recommandés

Invité

Bonsoir/Bonjour,

Mon centre équestre ce trouve en Franche Comté à Evette Salbert, dans le 90 (ou 9z comme disent les racailles du coin...).
Il s'appelle " Écurie BOBAY ". C'est un super centre !! Si vous habitez dans le 90, je vous conseil les Écuries BOBAY. Il y a aussi des Écurie à Baviller mais, une rumeur cour que les chevaux serai mal traitez, ils on donc un moin bon chiffre d'affaire que les écurie BOBAY. C'est une bonne écurie, sauf que, si vous allez là bas, il faut apprendre a les fixer dans les yeux, la moitiée des cavaliers sont prétentieux et quand vous passer dans l'allée, tous le monde se tai, vous regarde et dès que vous avez fini l'allée, ils se metes tous a chuchotez...Ambiance un peu nul a cause de ca, et si vous êtes rondouillarde, il ne faut pas baisser les bras et se faire bouffer par tous le monde (façon de parler mdr').

Sinon, sa peu aller, les chevaux sont beaux, bien soigner ... le bonheur quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a des prétentieux un peu partout malheureusement mais on peut pas refaire le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...