Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 11

Messages recommandés

merci beaucoup pour ce nouvel épisode ne t'occupes pas des mauvaises langues, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si les épisodes arrivent aussi rapidement . Profites bien de ta journée en famille .
Bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kate
Profites de ta famille et de ton nouveau cheval =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup kate jsuis présser de regarder l'épisode
je ne penser pas que tu aurais était aussi vite pour les mettre sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de les avoir déjà mis sur youtube parce que moi je ne peux pas les voir en les téléchargant^^ (t'as du t'endormir sur ton ordi, il manque la partie 8 x'D tkt on a le temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'allucine le comportement des gens ... merci de faire ces gros efforts quand même , car poster sur you tube et megauplad ça met trois heures. moi j'adore cette série et je vérifie tout les jours s'il y a les épisodes , mais je ne suis pas a mettre sans cesse " c'est quand les épisodes" , " tu les postes a quel heure?" j'attends c'est tout. enfin avec leur commentaire a la con ils se croient meilleur , pauvre idiots ou idiotes. enfin bref merci beaucoup pour l'épisode , ça me fait une petite pose dans mes révisons de bac. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi ça me fait une pause dans mes révisions du Bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaelleR03 a écrit:
j'allucine le comportement des gens ... merci de faire ces gros efforts quand même , car poster sur you tube et megauplad ça met trois heures. moi j'adore cette série et je vérifie tout les jours s'il y a les épisodes , mais je ne suis pas a mettre sans cesse " c'est quand les épisodes" , " tu les postes a quel heure?" j'attends c'est tout. enfin avec leur commentaire a la con ils se croient meilleur , pauvre idiots ou idiotes. enfin bref merci beaucoup pour l'épisode , ça me fait une petite pose dans mes révisons de bac. bisous


tu penses à qui quand tu dis qu'il y a des gens qui ne pensent qu'à voir les épisodes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allucine y a vraiment des gens irrespectueux Shocked
Déja Kate à la gentillesse de mettre les épisodes alors qu'elle n'est même pas obliger, donc on peut quand même patienter un peu ça fait pas de mal et de toute façon il faudra bien parce que la saison 4 elle sort pas tout de suite...
Bref merci beaucoup pour ton travail Kate et ne fait pas attention a ce genre de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kate pour les épisodes, et perso à ta place je bannierai ces personnes du forum, elles te manquent de respect, c'est n'importe quoi.

Courage pour tout ce que tu as à faire et bon dimanche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Digital22 >>Tout à fait d'accord avec toi !

Despe>> Je crois quelle la déjà fait mais la personne a recrée un compte et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miss-Justine a écrit:
MaelleR03 a écrit:
j'allucine le comportement des gens ... merci de faire ces gros efforts quand même , car poster sur you tube et megauplad ça met trois heures. moi j'adore cette série et je vérifie tout les jours s'il y a les épisodes , mais je ne suis pas a mettre sans cesse " c'est quand les épisodes" , " tu les postes a quel heure?" j'attends c'est tout. enfin avec leur commentaire a la con ils se croient meilleur , pauvre idiots ou idiotes. enfin bref merci beaucoup pour l'épisode , ça me fait une petite pose dans mes révisons de bac. bisous


tu penses à qui quand tu dis qu'il y a des gens qui ne pensent qu'à voir les épisodes??


je sais pas des gens qui font que dire , c'est quand que tu met les épisodes , mais souvent . je peux aps te donner d'exemple , pas celles qui sont patiente , mais celle qui laisse des commentaire juste pour savoir quand elle les met . et je trouve pas ça très cool pour elle , surtout avec le mal qu'elle se donne , elle a encore une pression de plus voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas sympa ceux qui engueulent parce que les épisodes ont du retard. Elle a pas que ca a faire dans la vie Kate, un peu de compréhension. En tout cas merci pour les épisodes 11 et 12. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est pas sympa de venir juste pour les épisodes, faut aussi participé à la vie du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... ! Ce forum est 1000x mieu que celui de Amy .
Bonne continuation & ne te préoccupe pas trop des épisodes , les êtres humains normalement constituer on de la patiente ...
Bisous à vous toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kate pour les épisodes si les gens sont pas content bein on les emmerdent ils n'on cas allé voir ailleurs si c'est mieux au lieu de te faire passer pour un monstre qui met pas les épisodes assé vite et qui en plus de ça deviennent grossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont pas simpas et stupide les personnes qui t'ont envoyé ça!
Et merci pour les épisodes! Mais est ce que c'est normal qui manque la dernière partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kate =)

Marinette:je pense qu'elle n'a pas eu le temps de mettre la denriere partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi car aujourd'hui elle passait la journée en famille ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les filles je sais pas vous mais moi je suis presque sur que Lou et Scott vont se remettre ensemble vu que Lou en marre de la relation qu'elle a avec Peter mais je sens que sa va lui faire mal si sa se passe comme sa!!! En tout cas moi c'est tout ce que j'attend ^^ Puis je suis aussi trop contente que Ty ne parte pas tout de suite!!!


Bonne journée a tout e monde et Kate vraiment merci pour cet episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout kate et ne prete pas attention a se qui sont mechant et qui t'ecrivent de te depecher ns on te remerci pour le boulot que tu fais et on comprend que des fois tu peux avoir du retard tu as un vie bien remplie a cote du forum alors encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou, merci d'avoir mis les episodes c'est super =D
Et pour ce qui est des messages que tu as recu ... et bin tu as dis que tu aurais pu ne pas les mettre, et bin on doit avoir le meme caractere parke moi ca c'est sur je ne l'ai aurais pas mis ... ca ne se fait pas de "menacer" pour que tu mettes les episodes !!!! mais bon c'est sur que priver tt le monde des episodes a cause de 2 personnes c'est difficiles donc encore une fois merciiii =D

Ah oui une derniere chose ... j'espere que tes 2 chevaux vont bien, car si j'ai bien compris tu as un nouveau bébé dans ta vie =) c super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Kate merci pour les épisodes
Pour les connards qui t'envoient ce genre de messages tu devrais les bannir histoire de ne garder que les gens corrects qui méritent de voir ces épisodes...
Pff les gens sont vraiment... incorrects !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiiis tt a fait d'accord avc toi olinaxelle, ya des choses qui ne sont font pas et "menacer"
Kate parce qu'elle ne met pas les episodes tt de suite en fait partie ...
Et malgres cet incident elle nous a quand mm mise les episodes ce qui prouve qu'elle a un
coeur incroyable ^^ donc encore merci pour ces episodes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent, voici le lien vers la partie 8 en attendant que Kate puisse le mettre ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=0UgdzhJa7nshttps://www.youtube.com/watch?v=0UgdzhJa7ns
*J'espère que ça dérange personne que je le mette et que je fais pas une erreur...*
Il dure seulement environ 1m donc ceux qui ne l'ont pas vu, c'est pas grâve ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Mais c'est sur la chaine à Kate, si j'ai bien compris elle la mis sur YouTube mais n'a pas eu le temps sur le forum ? C'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais aurelia 36 va dans lancien forum si tu veux te prendre le chou avec tout le monde !!! Et le brevet comparé à des etudes de véto c'est du jus de chausettes !! Puis comme tout le monde le dit apprend a écrire !!! ( jecrit pas super non plus ^^ ) Et puis par ailleurs tu peux te casser du forum !!! Pcq kate a 2 chevaux , une qui a été bcp maltraité et ses diplomes puis les fetes de familles et tout le reste !!! alors si tu as une mentalité comme ca je me demande comment tu es avec les chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave putain ca doit etre la fille jviens mon cheval et deja pret jfais mon cours , jpense que au concours jmen fou du cheval et de ses sentiments et jrepart ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin malheureusement si ce nest pas le cas , c'est pas la seule .... moi en tout cas je suis lopposée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien en attendant ^^
En fait j'avais bien mis la partie 8 sur le forum avant de partir, mais ça a bugué quand j'ai validé le post et j'avais pas vu... enfin bref c'est rectifié et merci Leila^^
Si y'a un bug du genre, en général tout est sur la chaine youtube c'est vrai !

Et merci pour votre soutien tout le monde =)
En fait je les avais pas bannis du forum, je leur avais juste bloqué l'accès aux épisodes... histoire de les faire criser encore plus *gentille kate* xD

Pareil pour les épisodes de ce soir, j'ai pas le temps de les regarder mais je vais m'occuper de les mettres au plus vite !

Et pis j'vais faire un post sur mon nouveau Loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai pas trop compris votre question... En bas de la vidéo, il y a marqué l'adresse de ce forum (pas de l'autre blog bidon ^^). Je pense que Kate a oublié de mettre la partie 8 sur le forum ou que ça n'a pas bien marché non ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff
je mimpatiente en regardant le post en voyant que ya la partie 8, et elle dure 1min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

franchement, tu devrais pouvoir virer du blog les gens qui ne te respecte pas. Un peu de respect pour la personne qui vous poste les épisodes (en plus super rapidement) si elle ne le fesait pas vous ne pourriez pas les voir du tout donc fermez la!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet épisode!!
et fais pas attention à ceux qui disent des bétises, ils ont qu'a aller voir ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
La personne qui a poster le message n'a pas repointé le bout de son nez ! *La peur ??*xD
c'est peut-être parce que Kate la bannie a nouveau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout se que tu fait pour nous je c'est que ce n'est pas évident !! mais franchement mille fois merci de consacrer une partie de ton temps a des fan de heatland !!
T extra Very Happy
les épisode sont génial sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...