honey1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hello ! tout d abord, merci pour ce super boulo Je ne comprends pas non plus les gens qui critique... !! Enfin je n'arrive pas à telecharger sr megaupload.. il me dit " Ce fichier est protégé par un mot de passe."Inscrivez le mot de passe pour continuer. " alors que... je ss bien connecté avec mn compte etc...Si quelqun connait le mot de passe. je ne l'ai vu ecri nule par.Merci Encore . .Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut ,Tout d'abord merci pour les épisodes que tu mets c'est sympa de ta part car çà demande beaucoup de travail et tu as une vie en dehors d'Heartland ,beau travail et va à ton rythme car il ya les exams, l'arrivée de Gaston et son adaptation.Pour celles ,qui disent du mal de toi car tu mets pas rapidement les épisodes ,tu les laisser dire ,tu t'en occupe pas ,elles n'en valent pas la peine ,elles viennent simplement pour les épisodes alors qu'il y a autres choses sur le forum.Car j'apprends tes choses que je connaissais pas et tu auras toujours du monde derrière toi pour te soutenir.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolem 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Kate a mis un mot de passe sur les fichiers ? o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La réponse ici : http://www.forum-heartland.com/reglement-f1/episodes-proteges-par-mot-de-passe-t475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absolem 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci je n'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'arrive pas à telecharger l'épisode... Il faut un mot de passe et je sais pas c'est quoi.Quelqu'un est au courant? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci infiniment kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ulsane_x3 a écrit:J'arrive pas à telecharger l'épisode... Il faut un mot de passe et je sais pas c'est quoi.Quelqu'un est au courant? MerciRegarde la page 7 de ce topic =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Un grand MERCI à Kate pour avoir mis ces episodes !!! =)Tu est trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Si tu veut les télécharger demande moi il faut un mot de passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Merciii beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci kate pour cet épisode, même si je ne le trouve pas super... (tkt c'est seulement mon avis!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jmaime trop cette episode meme sil y en a des meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny27 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un grand merci pour cet épisode et ne tiens pas compte de le méchanceté des gens Moi j'apprends à mes filles à respecter le travail des autres,alors j'espère qu'elles ne deviendront jamais aussi odieuses que certaines personnes courage et encore un grand merci pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 juin 2010 en tout cas, c'est super sympa de passé du temps à nous mettre les épisode, ton forum est vraiment génial!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tout a fait d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour l'épisodesuper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLEMAGNE 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour je suis nouvelle mais ce que j'ai pu comprendre c KATE qui a mis à disposition tous ces épisodes c'est franchement une grande idée et je dois dire merci grace à toi Kate j'ai pu voir les derniers de la saison 2 et maintenant je ne quitte plus mon ecran en regardant la saison 3.bisous à tous à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et oui elle est formidable cette Kate !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci beaucoup !!c'est vraiment hyper sympas ce que tu fais pour nous !!Nous ne fesons pour la plus part juste télécharcher l'épisode et voila, que toi tu dois prendre énormement de temps pour faire ça pour nous !!!Encore merci pour ta gentillesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Kate"]Quand aux deux messages que j'ai reçu "T'as intérêt à les mettre vite les épisodes" et "Y'en a marre tu les mets les épisodes oui ou merde";ben voilà quoi ça fait plaisir -_-'' je pourrais carrément ne pas les mettre du tout donc merci pour cette supeeeer amabilité !Ne les écoute pas tu es géniale, et si ils trouvent ca long ils n'ont qu'a le faire eux-même. Merci encore pour ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites