Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 11

Messages recommandés

hello ! tout d abord, merci pour ce super boulo SmileSmileSmile
Je ne comprends pas non plus les gens qui critique... !!

Enfin je n'arrive pas à telecharger sr megaupload.. il me dit " Ce fichier est protégé par un mot de passe."
Inscrivez le mot de passe pour continuer. " alors que... je ss bien connecté avec mn compte etc...
Si quelqun connait le mot de passe. je ne l'ai vu ecri nule par.
Merci Encore . .
Bonne soirée !

Salut ,
Tout d'abord merci pour les épisodes que tu mets c'est sympa de ta part car çà demande beaucoup de travail et tu as une vie en dehors d'Heartland ,beau travail et va à ton rythme car il ya les exams, l'arrivée de Gaston et son adaptation.
Pour celles ,qui disent du mal de toi car tu mets pas rapidement les épisodes ,tu les laisser dire ,tu t'en occupe pas ,elles n'en valent pas la peine ,elles viennent simplement pour les épisodes alors qu'il y a autres choses sur le forum.Car j'apprends tes choses que je connaissais pas et tu auras toujours du monde derrière toi pour te soutenir.

MERCI Very Happy

J'arrive pas à telecharger l'épisode... Il faut un mot de passe et je sais pas c'est quoi.
Quelqu'un est au courant? Merci

Ulsane_x3 a écrit:
J'arrive pas à telecharger l'épisode... Il faut un mot de passe et je sais pas c'est quoi.
Quelqu'un est au courant? Merci

Regarde la page 7 de ce topic =)

Un grand MERCI à Kate pour avoir mis ces episodes !!! =)
Tu est trop géniale

Si tu veut les télécharger demande moi il faut un mot de passe !

Invité
Merciii beaucoup !!!!

jmaime trop cette episode meme sil y en a des meilleure !!

un grand merci pour cet épisode et ne tiens pas compte de le méchanceté des gens
Moi j'apprends à mes filles à respecter le travail des autres,alors j'espère qu'elles ne deviendront jamais aussi odieuses que certaines personnes
courage et encore un grand merci pour ce que tu fais

en tout cas, c'est super sympa de passé du temps à nous mettre les épisode, ton forum est vraiment génial!!=)

bonjour

je suis nouvelle mais ce que j'ai pu comprendre c KATE qui a mis à disposition tous ces épisodes c'est franchement une grande idée et je dois dire merci grace à toi Kate j'ai pu voir les derniers de la saison 2 et maintenant je ne quitte plus mon ecran en regardant la saison 3.

bisous à tous à la prochaine

Merci beaucoup !!
c'est vraiment hyper sympas ce que tu fais pour nous !!
Nous ne fesons pour la plus part juste télécharcher l'épisode et voila, que toi tu dois prendre énormement de temps pour faire ça pour nous !!!
Encore merci pour ta gentillesse !!

[quote="Kate"]
Quand aux deux messages que j'ai reçu "T'as intérêt à les mettre vite les épisodes" et "Y'en a marre tu les mets les épisodes oui ou merde";

ben voilà quoi ça fait plaisir -_-'' je pourrais carrément ne pas les mettre du tout donc merci pour cette supeeeer amabilité !

Ne les écoute pas tu es géniale, et si ils trouvent ca long ils n'ont qu'a le faire eux-même. Merci encore pour ton travail.

• Créer...