Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour le mot de passe, lire ici : http://www.forum-heartland.com/reglement-f1/episodes-proteges-par-mot-de-passe-t475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ok merci beaucoup kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 super episode merci kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci beaucoup kate super épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDianexX 0 Posté(e) le 14 juin 2010 T'es vraiment Génial Kate, Merci beaucoup pour tout les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Merci beaucoupCette épisode était genial avec la demande en mariage etc...Ils était tres émouvant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ce que tu fais est tout simplement formidable, il y a très peu de gens aussi serviable dans ce monde et chaque jour je viens voir, et je suis vraiment super heureuse quand il y a les épisodes, d'ailleurs tu les met très rapidemment et c'est vraiment superbe ! encore merci pour tout le mal que tu te donne, surtout pour des que tu connais même pas. Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci kate c'est vraiment super ce que tu fais(\___/)(='.'=)(")_(") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci d'avoir mis sur youtube, Kate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai pas tout compris pour l'histoire du mot de passe! --' j'ai lus mais c'est pas rentrée dans ma tête donc si quelqu'un peut m'expliquez sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah si C'est bon j'ai compris --' Desole tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosims 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une question, pasque je connais pas trop le système et j'ai pas super envie de tomber dans le panneau... mégaupload c'est gratuit?? c'est quoi le truc on peu simplement télécharger les vidéos qui restent sur notre ordi 24 h un truc comme ça pour les regarder puis elles se suppriment ou il faut payer pour télécharger??deso je suis pas du tout balèse en informatique et tout ça... pour les téléchargement plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 15 juin 2010 XD C'est gratuit oui.Pour te repérer, tant qu'on ne te demande pas ton numéro de carte bleue avant, le service n'est pas payant Il y a une formule payante pour télécharger plus vite qui n'est pas obligatoire dessus, c'est tout.Les sites ou on "loue" les vidéos, c'est des sites de chaines télévisées en général ou de location de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 15 juin 2010 je ne sais plus si c le 11 ou le 12 ou ty dort sur une botte et que amy le touche et il surgit sa surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le 11 !!! Oui, moi aussi ça ma trOOOO surpris !!! J'ai cru qu'il allait tuer la pauvre amy ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouais, surtout pour elle, elle a dû avoir la peur de sa vie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 N'oubli pas que c'est un film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouais, ouais, c'est sûr ! Mais bon, voilà ! ^^ Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the Mitchie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci et plus j'adore cette episode merci Kate et bonne chance pôur ton 2 cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 16 juin 2010 leila a écrit:C'est le 11 !!! Oui, moi aussi ça ma trOOOO surpris !!! J'ai cru qu'il allait tuer la pauvre amy ^^'ensuite tu le voit on dirait qu'il se demande ce qu'il lui aprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je viens juste de remarquer qu'il reste 3 semaines et on a fini la saison 3 et qu'il faut attendre la 4 et elle sort en anglais en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sungirl 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouai c'est triste de pas pouvoir voir la saison 4 plus tot mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 c vrai sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oo, on va bien pouvoir attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 nn on va devoir attendre au moins l'annee prochaine pour la version francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui ! Mais entre temps on regardera les saisons 1 & 2 & 3 en boucles !! xD Et le téléfilm en boucle aussi !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi de toutes facon je la regarderai en anglais dès qu'elle sortira mai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi de même, et dès qu'on pourra la trouver aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lululibellule a écrit:leila a écrit:C'est le 11 !!! Oui, moi aussi ça ma trOOOO surpris !!! J'ai cru qu'il allait tuer la pauvre amy ^^'ensuite tu le voit on dirait qu'il se demande ce qu'il lui apritJavoue C'est une scène super bien faite je trouve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Merci beaucoups pour tout ces episodes , grace a toi je peux suivre cette série que j'adore autant que ton forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosims 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Kate a écrit:XD C'est gratuit oui.Pour te repérer, tant qu'on ne te demande pas ton numéro de carte bleue avant, le service n'est pas payant Il y a une formule payante pour télécharger plus vite qui n'est pas obligatoire dessus, c'est tout.Les sites ou on "loue" les vidéos, c'est des sites de chaines télévisées en général ou de location de vidéo.et au fait les vidéos restent longtemps sur notre ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours, tu peux les graver sur un dvd pour les regarder à la télé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosims 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouiii trop génial ça!!!! =D merci de l'info tu viens de m'apprendre une chose cruciale!! =Dje sens bien que je vais me télécharger la saison entière!!! (tout en respectant les limites de téléchargement bien sûr) merci Kate c'est super!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonsoir =)Je comprend pas pour le mot de passe, j'ai essayer le lien que donnait Kate mais il ne marche pas Quelqu'un pourrais m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et bien tu clique sur le lien de la premiere page et tu tape le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ah c'est pour télécharger l'épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui ! Tu as réussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bah quand je clique sur le lien pour télécharger ça me marque le mot comme quoi il faut un mot de passe mais y a pas de barre pour taper le mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Cela doit venir de ton navigateur tu utilise quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mozilla sur l'ordinateur a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as raison j'ai essayer sur internet explorer et ça marche ^^Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 De rien, je sais parce que sa m'arrive des fois ! xDEt profite bien de l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci sauf que j'en profiterais pas tout de suite =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, il faut le temps de téléchargement, il te faut combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love heartland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bah enfete c'est pas le temps parce qu'en générale ça met pas très longtemps quelques minutes, mais le truc c'est que j'ai du changer d'ordi et sur le mien y a pas de mémoire donc faut que j'attende demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci pour le boulotMerci de nous faire profiter de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 whouw j'ai trop aimé cet épisode avec tout ces souvenirs de marion, victor et la demande de fiancaille de Peter et Lou... Ca fait beaucoup!!=)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites