Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 12

Messages recommandés

Moi je suis degouter qu'elle ai di oui Lou parce que Scott etait prêt a lui redemander et j'aurait qu'elle retourne avec lui!!! snif^^ Mais bon tant pis

Ba ouais mais bon on a tous le droit d'imaginer!!! hihi

Moi aussi au début je voulais qu'elle se remette avec Scott, mais il l'a laissé tomber et je trouve qu'il l'a laissé partir trop facilement. Mais Peter n'est pas top non plus... Enfin bref de toute façon il vont se marier donc on a intérêt à l'aimer!!^^

Lol ouais c'est sûr a moins qu'elle maintienne son avis parce qu'elle dit un moment qu'elle en marre de cette situation le voir qu'une fois de temps en temps!! Mais t'as raison Scott l'a lacher mais eux aussi avait relation compliquer. Enfin bref elle a pas de chance!!!

Bonjour à tous!
Depuis hier je n'arrive plus à télécharger les épisodes via megaupload car une pub m'empèche d'accéder au bouton de téléchargement. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là?
Merci pour votre aide et bien sur un grand merci à Kate qui nous permet de profiter de ces épisodes!

Normalement tu peux fermer les pubs grâce à une petite crois en haut à gauche ou en cliquant à côter dans le vide... T'as essayé???

Ben en fait j'ai 2 pubs superposées l'une sur l'autre en bas (et une en haut).Je peux fermer celle du dessus mais pas l'autre et je n'ai pas de barre sur la droite me permettant de faire descendre la fenêtre (et je ne trouve pas de croix). Je viens d'essayer de cliquer à côté mais ça ne marche pas non plus. En tout cas merci Miss-Justine pour ton aide Smile
Sinon personne d'autre n'a ce problème ?

non moi je n'ai pas se problème c'est bizard!

sof31 a écrit:
Ben en fait j'ai 2 pubs superposées l'une sur l'autre en bas (et une en haut).Je peux fermer celle du dessus mais pas l'autre et je n'ai pas de barre sur la droite me permettant de faire descendre la fenêtre (et je ne trouve pas de croix). Je viens d'essayer de cliquer à côté mais ça ne marche pas non plus. En tout cas merci Miss-Justine pour ton aide Smile
Sinon personne d'autre n'a ce problème ?

ok, alors dsl que ça ait pas marché!! Embarassed

Ouais c'est sur mais c'est un mec de la ville et qui en plus travaille dans le petrole!! Lol mais bon je patiente en attendant de voir les autres sur Youtube

Ah ben maintenant y a plus de pub!! Very Happy J'ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires de l'ordi entre temps. C'était peut être lié à çà...

Waouh ... je sais pas pourquoi mais cette épisode m'a fait pleurer à la fin :X , peut être parce que je me dis que Tim a réagis trop tard à propos de Marion ou quoi

Invité
Le lien pour le télécharger sur Megaupload est brisé =S

Non ! Tu clique sur le lien la de la pub va apparaître et dessous il y aura le lien et la tu clique dessus et c'est bon !

Invité
Ahh Mercii. Mais ce matin ca disait que le lien était brisé.. =S Cpa grave ca marche à nouveau. Tant mieux. =)

Invité
merci pour cet épisode !!!

• Créer...