kelenn 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi je suis degouter qu'elle ai di oui Lou parce que Scott etait prêt a lui redemander et j'aurait qu'elle retourne avec lui!!! snif^^ Mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui c'est l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ba ouais mais bon on a tous le droit d'imaginer!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Moi aussi au début je voulais qu'elle se remette avec Scott, mais il l'a laissé tomber et je trouve qu'il l'a laissé partir trop facilement. Mais Peter n'est pas top non plus... Enfin bref de toute façon il vont se marier donc on a intérêt à l'aimer!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Lol ouais c'est sûr a moins qu'elle maintienne son avis parce qu'elle dit un moment qu'elle en marre de cette situation le voir qu'une fois de temps en temps!! Mais t'as raison Scott l'a lacher mais eux aussi avait relation compliquer. Enfin bref elle a pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui, mais au moins Peter est quand même sympa, et il essaye vraiment de plaire à Lou=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous!Depuis hier je n'arrive plus à télécharger les épisodes via megaupload car une pub m'empèche d'accéder au bouton de téléchargement. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là?Merci pour votre aide et bien sur un grand merci à Kate qui nous permet de profiter de ces épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Normalement tu peux fermer les pubs grâce à une petite crois en haut à gauche ou en cliquant à côter dans le vide... T'as essayé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof31 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben en fait j'ai 2 pubs superposées l'une sur l'autre en bas (et une en haut).Je peux fermer celle du dessus mais pas l'autre et je n'ai pas de barre sur la droite me permettant de faire descendre la fenêtre (et je ne trouve pas de croix). Je viens d'essayer de cliquer à côté mais ça ne marche pas non plus. En tout cas merci Miss-Justine pour ton aide Sinon personne d'autre n'a ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 non moi je n'ai pas se problème c'est bizard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sof31 a écrit:Ben en fait j'ai 2 pubs superposées l'une sur l'autre en bas (et une en haut).Je peux fermer celle du dessus mais pas l'autre et je n'ai pas de barre sur la droite me permettant de faire descendre la fenêtre (et je ne trouve pas de croix). Je viens d'essayer de cliquer à côté mais ça ne marche pas non plus. En tout cas merci Miss-Justine pour ton aide Sinon personne d'autre n'a ce problème ?ok, alors dsl que ça ait pas marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ouais c'est sur mais c'est un mec de la ville et qui en plus travaille dans le petrole!! Lol mais bon je patiente en attendant de voir les autres sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ah ben maintenant y a plus de pub!! J'ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires de l'ordi entre temps. C'était peut être lié à çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Peut-être..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof31 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Encore un mystère de l'informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui, si t'as un PC faut supprimer les cookies régulièrement, sinon ça beug avec les vidéo!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui ! Moi je le fait souvent ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi j'ai un mac, donc j'ai pas besoin de faire ça!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 MERCI Kate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Waouh ... je sais pas pourquoi mais cette épisode m'a fait pleurer à la fin :X , peut être parce que je me dis que Tim a réagis trop tard à propos de Marion ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui, pour marion c'est triste!='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Le lien pour le télécharger sur Megaupload est brisé =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non ! Tu clique sur le lien la de la pub va apparaître et dessous il y aura le lien et la tu clique dessus et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ahh Mercii. Mais ce matin ca disait que le lien était brisé.. =S Cpa grave ca marche à nouveau. Tant mieux. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est pas cool les pubs quand on ouvre les liens... C'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui mais sa on peut rien y faire c'est à cause de megaupload ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui, c'est mieux que de ne pas avoir les vidéos du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci pour cet épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites