Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Ils sont là !!!!!

Messages recommandés

C'est parti pour 2 mois de papouilles !!!!

Je reviens, et j'entendais des petits cris, ma mère et moi on ouvre la cheminée et OH UN OISEAU !! je le prend mais j'entends toujours las petits cris ! Bizarre cet oiseau ! mais .... SI C'ETAIT LES CHATONS ???

BINGO !!!

Je vous annonce la venue au monde de 5 bébés !!! J'ai aidé Kiara a sortir la dernière, une petite tricolore !!

Un est mal en point, il ne tète pas même si je lui donne la tétine et Kiara ne s'en occupe pas, ça fait mal

C'est le petit de droite qui ne va pas bien

Mon p'tit chouchou c'est la crème à droite, si c'est un mâle je le garde !

On voit le petit mal en point sur la gauche

:lunette: Tes photos sont super Fanny :lunette:
Kiara, t'est p'tits sont magnifique
Vraiment de très beau bébés.
Qu'est-ce que sa doit être chou, j'adorerais pouvoir leur faire pleins de papouille.
Je leur fais pleins

a la maman pour ses magnifiques petites boules de poils !

j'espere que pour le petit tigré ca va s'arranger !

je leur fais pleins de bisous !

Alors Fanny après "Commandant" te voilà "Sage-femme", félicitations c'est pas évident

à l'heureuse maman qui a fait de bien beaux bébés

Une pensée particulière au bébé pas en forme, j'espère qu'il va aller mieux. Tu as remarqué si Kiara le délaissait ?

Kiara le délaissait un peu, mais tout à l'heure je suis allée jeter un coup d'oeil et elle l'avais pris entre ses pattes et dormais contre lui !! Il s'est réchauffé et commende à chercher la tétine !!!

Trop génial !!!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!

Moi aussi, je veux une chatte qui me ferait plein de bébinous !!!! C'est vraiment trop trop mignon !!!

Alors finalement il n'y en a QUE cinq !!! , mais c'est génial, ça veut dire qu'ils sont pratiquement tous déjà placés !!!

Grosse comme elle était ta Kiara, je m'attendais au moins à une équipe de foot !!! :tire langue:

Qu'est-ce qu'ils sont craquants ... et pas un seul qui ne se ressemble !!!! J'aurais vraiment aimé voir à quoi ressemblait le papounet .... :bizarre:

ça va être génial de les voir évoluer au jour le jour ces tous petits bouts !!!

Finalement Fanny, c'est une bien belle surprise qu'elle t'a fait là ta petite Kiara !!!

Au fait, comment ont réagi les chiens face à ces petits chatons ???

Je ne leurs montre pas, les toutous sont dehors et je ne leur présenterais que tard ! vers 1 mois ou même 1 mois 1/2 !

Ben ils sont tous placés (si Claire en prend un HEIN CLAIRE !!! )

Le papounet était angora mais les bébés ne le sont pas tant pis ! lol puis y'aura moins de poils comme ça !!

Ohh je craque sur leurs bouilles !

bravo Kiara sont beaux tous ces petits chatounets , j'espère que notre faiblard va reprendre du poil de la bête...tiens nous au courant!

ohhhhhhhhhhh je craque moi devant tous ces minets! :grandelangue:

Merci à vous !

Je vous présente donc mes 5 bébés ! Enfin à Kiara !!

Petit crème (Kovu ?) mon chouchou

Petit rouquin

Petit tigré

Petite tricolore (mais on voit pas , j'ai du me dépécher car elle aimait pas du tout ça que je l'enlève à sa mère !! celle là elle aura du caractère, elle fait que raler déjà !! )

et enfin PETITOU !! qui va beaucoup mieux !

Rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!! Ils sont trognonsssss !!!!!!!!!!!!!

Veux un ti-minou moi !!!!!

J'adore les couleurs du petit dernier, il est vraiment trop mimi !!!!! Je suis bien contente d'apprendre qu'il va mieux .... !!!!

sont si petits, si beaux...veux allez voir Fannette et Kiara!!!

Moi aussi Rita !!!

J'ai l'impression que le crème est une femelle j'espère que Petitou est un mâle alors !!

En voici encore !!! Petitou est un mâle c'est sur et le crème aussi je pense !! Mais je les aimes tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!

A droite PETITOU et à gauche PETIT CREME !

PETIT CREME bien protégé par sa maman (Bizarre je ne vois plus Kiara de la même manière)

Comment ça folle d'eux ?

Fanny, espèce de chanceuse !!!! Qu'est-ce que je voudrais être à ta place et avoir tout ce petit monde autour de moi !!!

C'est vraiment très beau !!!! Merci pour toutes ces belles photos en direct !!! Ouah !!! Il n'y a pas à dire, ça me rend toute émue !!!!

Ils sont vraiment trop jolis tous ces petits !!!

Au fait, question bête, combien de tétine a Kiara pour nourir toute sa petite tribu ?

Kiara à 8 tétines !! Mais les 2 premières ils n'y vont pas trop, enfin il y'en a assez quoi !! Je sais pas ce que j'aurais fait s'il y'en aurait eut plus de 8 sérieusement

Derien c'est un plaisir de vous mettre ces photos, et vous en aurez tout les jours !! Ils sont si craaaaaaquants !!!!!

Dire qu'un jour je devrais me séparer d'eux !! lool

J'avais envie de pleurer quand je les ai vus aussi, depuis le temps que je les attends, cette semaine je les attendais d'un instant à l'autre, c'était stressant !! J'avais peur qu'elle les fasses dehors et tout et tout donc un gros ouf quand j'ai vu les chatons !!

Par contre pas ouf quand j'ai vu PETITOU tout seul je me suis empressée de l'approcher de sa mère et de le faire téter, je pense que si ma mère et moi n'aurions pas été là ...

Je pense quand même adopter PETITOU parce que ça me fendrait trop le coeur de le laisser Petit crème s'en sortira très bien je le sais mais PETITOU est le plus faible

super les photos des minous tout seul Je craque completement tellement ils sont beaux
Je suis vraiment contente que Petitou va mieux, et il est vraimetn magnifique , sa bouille est adorable

Yesssssssssssss!!! :danse: :danse: :danse:

j'adooooooooore les photos de Kiara allaitant, c'est si beau toute cette douceur, cette fragilité, ces moments de pur bonheur!

MERCI!

Derien Vava !

Demain ça continue !!

Je viens d'aller les voirs, là ils dorment à pattes fermées !!

Ils se tiennent chaud en se collant les uns aux autres c'est adorable !!!

Demain je vais chercher autre chose à leur mettre en dessus, j'ai l'impression que c'est trop dur ce qu'ils ont, ils sont trop près du sol, j'ai peur qu'ils aient froid, demain je part à la recherche de couvertures !

Tu as beaucoup de chance Fanny, ce que j'aurai aimé voir des chatons ou chiots naître à la maison :sourcil: :sourcil:

Ton avatar est divin :lunette:

Oui je suis heureuse de l'avoir vécu, ça n'arrivera peut être pas deux fois dans ma vie !!

Merci pour mon avatar, c'est Kovu ! (Ou Petitou comme on veut !! )

Il est trop adorable ce PETITOU !!!! Oh oui alors, ton avatar avec sa petite frimousse est magnifique !!!

Allez, les chatons ce matin !

Kiara vient de sortir, elle est trop forte cette chatte !! Elle sort, elle fais son caca et elle rerentre voir ses chatounets !

Et pendant que Kiara mange les chatons dorment !

Petitou (Kovu)

Petit rouquin, trop adorable

:lunette: Fabuleuse c'est photos Ils sont vraiment tous adorable avec leur p'tit bouille de bb si mimi

Invité Cyn
Magnifique ma soeur serai là elle craquerai sur le petit roux

on se régale ...tous les jours de voir ces petits bouts!!! :danse: :danse:

il son mimi!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation a la chatounette
je les orai embrassé par tout c ptit minou.
@+ :sourcil:

:iloveu: :envoicoeur: :iloveu: :iloveu: :envoicoeur: TROP MIGNON?
Heureusement que j'habite loin, je ne saurais pas résister...

Moi aussi, heureusement que je n'habite pas à côté car j'ai vraiment craqué !!!

Il faut dire que c'est la première fois que je vois d'aussi jeunes chatounets... et c'est trop mignon !!!!

J'ai essayé de faire craquer Eric aussi, et il m'a répondu que si il y en a un qui mange les souris ... et les "rats", alors il est OK !!!

:surpris: Je ne veux pas qu'on me mange mes ratounets moi !!!!

Je suis en admiration devant l'air comblé de Kiara :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Merci pour ces superbes photos Fanny :envoicoeur: :envoicoeur:

Invité westie92

C'est trop adorable !!!! Félicitations pr cette superbe naissance :lunette: :lunette: :lunette:

Moi quand ils sont nés mes chatons (le plus beau cadeau que la minette l'a fait) on avait opas le droit de les toucher pendant les premieres semaines , ma mere disait que sinon elle risquait de plus s'en occuper la chatte ou un truc du genre.
D'ailleurs je ne vais pas envahir ton post et je vais en ouvrir un autre meme si ça fait un an qu'ils sont nés :tire langue:

Merci !! Je vous prendrais d'autres photos plus tard dans la journée

Nous n'avons pas tous les même chats, Kiara se fiche complètement du fait que je les touches ou pas, je lui prend, je la rassure, je les caresses ... J'étais là au moment de la mise bas du dernier chaton, c'est peut être parce que je l'ai un peu aidée qu'elle est reconnaissante ;)

Mais elle est très calme et ne dit rien si quelqu'un d'inconnu regarde les chatons, la caresse ou bien même touche les chatons, puis c'est mieux pour eux si ils connaissent bien l'odeurs de différents humains à part nous

Cette après-midi, mon cousin et sa femme viennent choisir leur petit chou ! Ils vont craquer !!

Je pense bien
Moi ma chatte grognait à chaque fois que le chien essayait de s'approcher du panier. Mais quand on était à cotés, elle ne grognait plus, nous faisait confiance

Oh je suis sous le charme
Et dire qu'elle a attendu que je partes pour faire ses bibounets
Bon elle est pardonnée tellement elle a bien travaillé
Qu'est ce qu'ils sont mimis Fanny, quelle veinarde tu fais
Moi aussi j'aurai bien craqué, sont tellement trognons

Ils sont trop choux !! J'ai l'impression de les voirs grandir et s'éveiller de jour en jour !!

Petit crème et petit roux sont réservés réservés sur et certains par mon cousin et sa femme et la soeur de la femme à mon cousin

Voici les photos du jour, j'ai mitraillé, on voit beaucoup petit roux mais bon c'était celui qu'on voyait le mieux ;)

On est potes !

Kovu

Petit crème

Petit roux

Petit tigré

Petite tricolore

Attendrissant non ?

Je t'aime mon frère d'amour !

Moi je craque

Petit tigré

Petite tricolore

Les 3 petits foncés

toujours aussi superbes!!!

je trouve qu'ils ont déjà bien grossi...[/strike]

Holalala un régal pour les yeux
C'est fou comme ils ont déjà bien grossit
Quelle veinarde, papouilles les tous pleins de ma part :iloveu:

Toujours aussi émouvants tes bébinous et leur jolie Maman !!!

J'adore tes photos... elles me donnent réèllement envie d'avoir un chat !! C'est ça qui manque à la maison !!!
D'ailleurs, j'y pense, ça fait longtemps qu'on n'en a plus eu !!! 15 ans 1/2 !!!!
Il va peut-être falloir que ça change un de ces jours !!!

Mais bon, on attendra encore si je ne veux pas me faire tuer par Ricou ! :tire langue:

ils sont tous sublimes ces p'tit bébés, c'est super que tu mette des photos d'eux tout les jours comme sa on pourra voir leur évolution, vraiment, ils osnt trop beau

Oui j'hallucine aussi en voyant la vitesse à laquelle ils grandissent et grossissent !!

Kiara va super bien, elle est un peu fatiguée (normal me direz-vous, elle a fait 5 chatons ! ), parfois elle les laisse tout seule, ils dorment tranquillement pendant qu'elle vient me voir ou réclamer des papouilles à n'importe qui, manger, faire le pissou, parfois elle sort 1/4 d'heure et rentre après son bol d'air

Bref, je suis fondue de ces chats !!