o"drey 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci beaucoup pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je n arrive pas a recuperer l episode 13 de la saison 3merci d'avance SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 claire242 a écrit:Moi je ne peut pas regarder sur megeaupload alors j'attend que kate mettent les épisodes sur youtube. Mais c'est tellement sympa se qu'elle fait.moi aussi avant je ne pouvais pas regarder sur megeaupload mais si tu veux je te donne un truc, comme ça tu n'auras plus à attendre les épisodes sur youtube (j'espère que ça marchera pour toi aussi!) ::: quand tu cliques sur le lien megaaupload à gauche sur la page qui s'ouvre il y a ça: A voir chez MegavideoClique dessus et normalement tu peux regarder sans télécharger!!^^J'espère que ça marchera pour toi aussi!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains.En tout cas merci Kate pour les épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah, merci tchou23, pour l'astuce, moi je les télécharge, mais c'est pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2010 roxan a écrit:je n arrive pas a recuperer l episode 13 de la saison 3merci d'avance SOSQue n'arrive tu pas a faire ? A le télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l episode 13 de la saison 3le mot de passe ne passe pas pas moyen de le telecharger merci si tu as un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je peut te proposez un autre liens mais c'st pas a telechargez mais a regardez sur mégavideo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Beaucoup et surtout prend tout le temps qu'il te faudra ses super sympa de faire sa pour nous .Ses épisode est super triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tchou23 a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains.En tout cas merci Kate pour les épisodes. c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Miss-Justine a écrit:tchou23 a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains.En tout cas merci Kate pour les épisodes. c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)juste au cas ou pour enlever les episode tu peux y faire meme avec internet normal t'es pas obliger d'avoir firefox!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonne nouvelle j'ai pu regarde l'episode megaupload je suis heureuse de l'avoir vu.Bon l'episode est trop triste.Un grand merci a kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 alix a écrit:Miss-Justine a écrit:tchou23 a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains.En tout cas merci Kate pour les épisodes. c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)juste au cas ou pour enlever les episode tu peux y faire meme avec internet normal t'es pas obliger d'avoir firefox!!!^^à ok je savais pas merci!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Miss-Justine a écrit:tchou23 a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains.En tout cas merci Kate pour les épisodes. c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)désolée j'vais pas vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Citation : c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)Tu fait comment pour détourner la limitation avec Firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool mais je veux la serie pour ma niece emie qui adore les chevaux et aime la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Laptitana a écrit:Citation : c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)Tu fait comment pour détourner la limitation avec Firefox ?Quand ta vidéo s'arrête et que ça te dit que tu ne peux plus regarder à cause des 72 minutes, tu quitte la page, tu effaces complètement ton historique et ensuite tu éteins ta wii-fii (ou ton réseau internet) et tu la rallume. Après tu peux remettre ta page avec la vidéo et reprendre là ou tu en étais, normalement tu n'as pas besoin d'attendre 54 min avant de continuer comme il faut le faire normalement. Essaye et dis moi si ça a marché pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi j'ai essayer de regarder sur megavidéo. Ca a pas marcher, je n'avais pas l'image et le son. Remarque c'est un ordinateur très vieux alors je vais essayer en-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Miss-Justine a écrit:Laptitana a écrit:Citation : c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)Tu fait comment pour détourner la limitation avec Firefox ?Quand ta vidéo s'arrête et que ça te dit que tu ne peux plus regarder à cause des 72 minutes, tu quitte la page, tu effaces complètement ton historique et ensuite tu éteins ta wii-fii (ou ton réseau internet) et tu la rallume. Après tu peux remettre ta page avec la vidéo et reprendre là ou tu en étais, normalement tu n'as pas besoin d'attendre 54 min avant de continuer comme il faut le faire normalement. Essaye et dis moi si ça a marché pour toi! A oui !! Moi aussi je le fait et sa marche et j'utilise Google Chrome comme navigateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 en faite quesst ce qui ce passe dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Laptitana a écrit:Miss-Justine a écrit:Laptitana a écrit:Citation : c'est ce que j'ai dit juste en dessus, mais c'est pas grave!!^^Si tu utilise firefox plutôt que safari il y a un moyen de détourner les 72 min. donc si ça intéresse quelqun il peut me demander et je lui expliqerais comment on fait!=)Tu fait comment pour détourner la limitation avec Firefox ?Quand ta vidéo s'arrête et que ça te dit que tu ne peux plus regarder à cause des 72 minutes, tu quitte la page, tu effaces complètement ton historique et ensuite tu éteins ta wii-fii (ou ton réseau internet) et tu la rallume. Après tu peux remettre ta page avec la vidéo et reprendre là ou tu en étais, normalement tu n'as pas besoin d'attendre 54 min avant de continuer comme il faut le faire normalement. Essaye et dis moi si ça a marché pour toi! A oui !! Moi aussi je le fait et sa marche et j'utilise Google Chrome comme navigateur !à ok, on m'avait dit que ça ne marchait que avec firefox, mais apparemment ça marche avec casiment tout les navigateurs donc c'est encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Dsl kate mais est-ce que tu va les mettre sur youtube stp? Parce que moi j'arriv jamé a télécharger sa beugue o bou d'un moment et sa sarrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morglaite Pepette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jamais vu un épisode plus triste je pleure comme une madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 trop triste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui, mais il est quand même bien cet épisode, il se passe pleins de trucs!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Trop émouvant cette épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Trop triste!!!! ='( plus que 5 épisode avant la fin!!!!! est ce que quelqun sais si Ty part dans la saison 4? j"éspére que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morglaite Pepette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et j'ai une question, j'arrive pas à mettre un avatar (je sais je suis pas douée^^) quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui, tu vas dans profil , et après Avatar, là tu choisi l'image que tu veut tu fait enregistrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Franchement chapeau il est super ton blog et Mdrrr les mots de passe moi ca m'éclate à chaque fois LoL !!continue t'arrete surtout pas et un grand mercibisouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui !!P.S:C'est un forum !Mais c'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morglaite Pepette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Laptitana a écrit:Oui, tu vas dans profil , et après Avatar, là tu choisi l'image que tu veut tu fait enregistrer !Merci c'était sous mon nez je me demande comment j'ai pas vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Laptitana a écrit:Oui !!P.S:C'est un forum !Mais c'est pas grave !!A oui c'est vrai escuse jsuis bete, mais je suis K.O avc cles épreuves du brevet qui arrivent mais bonpour reformuler: ton forum est tout simpement genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 **Je te comprend, mon frère révise en ce moment pour le bac et en même temps il fait ces leçons de conduite ! Donc il me fait comprendre que c'est pas facile !** Et tout a fait d'accord avec toi, le forum est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Morglaite Pepette a écrit:Laptitana a écrit:Oui, tu vas dans profil , et après Avatar, là tu choisi l'image que tu veut tu fait enregistrer !Merci c'était sous mon nez je me demande comment j'ai pas vu^^ ^^ !Il y a la FAQ qui peut t'aider aussi parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Morglaite Pepette a écrit:Laptitana a écrit:Oui, tu vas dans profil , et après Avatar, là tu choisi l'image que tu veut tu fait enregistrer !Merci c'était sous mon nez je me demande comment j'ai pas vu^^Tkt moi aussi il a fallu qu'on m'explique pour l'avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Morglaite Pepette a écrit:Laptitana a écrit:Oui, tu vas dans profil , et après Avatar, là tu choisi l'image que tu veut tu fait enregistrer !Merci c'était sous mon nez je me demande comment j'ai pas vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juin 2010 A ! Tu as cité deux fois ! Mais c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oups, dsl je sais pas pourquoi ça a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi sa me la fait l'autre fois ! Mais après j'ai supprimer le 2 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon alors voilà j'ai presque je dit bien presque réussie a trouver comment couper les vidéos, je vais donc peut-être pouvoir les mettre sur YouTube , bien sur je ne garantit rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 EPISODE 13 EN ENTIER PARTIE 1: PARTIE 2: PARTIE 3: PARTIE 4: PARTIE 5: PARTIE 6: PARTIE 7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDianexX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Beaucoup Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah41 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop triste l'episode, moi aussi j'ai pleurer comme un bébé comme a chaque que je regarde un film triste mais merci amy pour l'episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Excuse moi mais c'est pas Amy qui met les épisodes mais Kate !Et moi sur Youtube/ c'est bon jme tait/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah41 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui excuse moi, en ce moment j'ai la tete dans les nuages, excuse moi encore !!!!! donc je recommence je te remercie Kate pour les episodes et a toi aussi Laptitana pour m'avoir dis la faute que j'avais faite, ainsi que de mettre les episodes sur you tube !!! et encore une fois pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites