Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 13

Messages recommandés

j'y suis allée hier pour voir justement, et nan je crois que y a que 1 ou 2 personnes qui ont pas bien compris que c'était fini ce forum!! En tout cas moi j'y vais plus, on est bien mieux ici!!=)

c'est vrai, c'est un reflexe de l'ancien forum meme si je n'y vais plus !!!

Merci beaucoup pour l'épisode, c'est vraiment génial! Very Happy

Invité
merci Kate !!

Invité
marant le mot de passe !!

ralala Sad des que je regarde cette episode je pleure a chaque fois !!! c'est trop triste pauvre pegase...

PS: Amy dit que c'est le seul qui lui reste de sa mere mais elle dit la meme chose de Spartan... donc elle a deux lien ^^ enfin plus maintenant...

il est trop triste cette episode Sad

lagos91 a écrit:
ralala Sad des que je regarde cette episode je pleure a chaque fois !!! c'est trop triste pauvre pegase...

PS: Amy dit que c'est le seul qui lui reste de sa mere mais elle dit la meme chose de Spartan... donc elle a deux lien ^^ enfin plus maintenant... il est trop triste cette episode Sad

J'avais pensé la même chose quand j'avais vu l'épisode la première fois.

car tout le monde est partit pour lui aussi ^^ qui mille fois mieu d'ailleurs ^^!!!

ouai il est vraiment vide moi il y a pas lontemps jai mi ma fanfiction dessu mdr on c'est jamais ^^ je l'avais retrouvé en foullan sur internet des truc sur heartland. et je me suis dit on c'est jamais je vai me faire de la pub mdr comme il y a pas beaucoup de personnes qui suive ma fic ba les personnes qui la suive doivent attendre les commentaires pour que je mette la suite donc je me fai de la pub mdr ^^ mais franchement je prefere heartland ethologie il est super ce forum ya une bonne ambiance et il y a tout ^^ j'adore ♥️

Ben et sur l'autre c'était beaucoup plus delire delire, j'ai été inscrite hyper longtemps sur l'autre, au debut c'était bien, on parlais de Heartland comme ici, sauf que apres les habitué on commencer a delirer, et il n'y avais plus que ca, impossible de suivre les conversations et tout, enfin je pense de loin que celui ci est mieux, on peut parler, de heartland sans forcement prendre ca comme un delire comme su l'autre...enfin maintenant ca compte plus l'autre et fermer Smile

oui moi aussi j'était lontemps sur l'autre au debut pareil je laimai beaucoup puis pares c'est partit en dispute sur certaine discution ou plein de truc du genre donc bref au debut oui il etait bien mais apres...

Invité

J'ai recomencer toute les saison ... C'est episode est triste ... pegase Sad ... J'ai beaucoup pleuré :'(

Merci pour tout les épisodes, c'est super ! Smile Au fait j'ai une question, Pégase n'avait pas déjà dut se faire abattre dans la saison 1 je croit ?

• Créer...