Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est pas grave t'inquiète ! Et de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pense que ça reste un réflexe à cause de l'ancien forum, celui de amyy justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui, enfin maintenant y'a plus personne qui va sur celui de Amyy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'y suis allée hier pour voir justement, et nan je crois que y a que 1 ou 2 personnes qui ont pas bien compris que c'était fini ce forum!! En tout cas moi j'y vais plus, on est bien mieux ici!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah41 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est vrai, c'est un reflexe de l'ancien forum meme si je n'y vais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WWGVL 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci beaucoup pour l'épisode, c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci Kate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 marant le mot de passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci simpas le mot de passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, c'était quoi le site de Amyy? (j'ai lu toutes les pages et j'ai pas trouvé!) :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pourquoi tu le veut ? Il est fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 ralala des que je regarde cette episode je pleure a chaque fois !!! c'est trop triste pauvre pegase... PS: Amy dit que c'est le seul qui lui reste de sa mere mais elle dit la meme chose de Spartan... donc elle a deux lien ^^ enfin plus maintenant... il est trop triste cette episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 18 février 2011 lagos91 a écrit:ralala des que je regarde cette episode je pleure a chaque fois !!! c'est trop triste pauvre pegase... PS: Amy dit que c'est le seul qui lui reste de sa mere mais elle dit la meme chose de Spartan... donc elle a deux lien ^^ enfin plus maintenant... il est trop triste cette episode J'avais pensé la même chose quand j'avais vu l'épisode la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 lol ^^ trop triste cette episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est quoi cette histoire de forum fermé? Il était pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle l'as fermé car elle en pouvait et voulait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 car tout le monde est partit pour lui aussi ^^ qui mille fois mieu d'ailleurs ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ouais bah je sais pas si il est mieux parsque j'ai pas vu l'autre, mais en tout cas, je sais que ce serait très difficile de faire mieux que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voilà l'autre mais elle la vidé : http://heartlaand.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai il est vraiment vide moi il y a pas lontemps jai mi ma fanfiction dessu mdr on c'est jamais ^^ je l'avais retrouvé en foullan sur internet des truc sur heartland. et je me suis dit on c'est jamais je vai me faire de la pub mdr comme il y a pas beaucoup de personnes qui suive ma fic ba les personnes qui la suive doivent attendre les commentaires pour que je mette la suite donc je me fai de la pub mdr ^^ mais franchement je prefere heartland ethologie il est super ce forum ya une bonne ambiance et il y a tout ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et l'autre forum, il a l'air de rien à-côté de celui là! Rien que la présentation, ça donne pas envie de s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ben et sur l'autre c'était beaucoup plus delire delire, j'ai été inscrite hyper longtemps sur l'autre, au debut c'était bien, on parlais de Heartland comme ici, sauf que apres les habitué on commencer a delirer, et il n'y avais plus que ca, impossible de suivre les conversations et tout, enfin je pense de loin que celui ci est mieux, on peut parler, de heartland sans forcement prendre ca comme un delire comme su l'autre...enfin maintenant ca compte plus l'autre et fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui moi aussi j'était lontemps sur l'autre au debut pareil je laimai beaucoup puis pares c'est partit en dispute sur certaine discution ou plein de truc du genre donc bref au debut oui il etait bien mais apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai recomencer toute les saison ... C'est episode est triste ... pegase ... J'ai beaucoup pleuré :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Erell 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour tout les épisodes, c'est super ! Au fait j'ai une question, Pégase n'avait pas déjà dut se faire abattre dans la saison 1 je croit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obliviate98 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci!!!!! C'est trop cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites