Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je pense que oui, enfin pour ma part j'ai télécharger tout les épisodes qui sont sur le forum comme sa je suis sur de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour ceux qui arrivent pas à télécharger, j'ai eu le même problème j'ai enlevé cette partie www.forum-heartland.com/dl/ et j'ai réactualisé et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 euh... quand on clique sur ton lien il n'y que de pubs qui s'affichent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu cliques pas sur le lien sur le ien que j'ai donné... C'est la partie que tu dois enlever du lien de Kate^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 A ok ! Enfin pour moi tout marche ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol... Moi ce me faisait la même chose que les autres... J'ai enlevé ca et j'ai reactualisé et ca marchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui enfaite tu as juste pris l'adresse megauopled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 au fait vous êtes pas obligées de télécharger pour regarder l'épisodeKate aurait peut être du le préciser mais vous pouvez regarder l'épisode en ligne en cliquant sur "A voir chez Megavideo" à gauche en dessous du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui ! C'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heole 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci beaucoup laura94 jai fait ce que tu a dit est sa marche encore merci je peux le télécharger et je pourrais le regarder merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 de rien et bienvenue au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je l'ai pas encor vu mais je l'ai vu en anglais il a l'air super!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je viens de le voir il est super!!!^^apart la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namzat 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci encore pour tout.Mon épouse est enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 juste un message pour faire une BIG DÉDICACE a kate et a tout ce qui l'aide!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'épisode mais il me mais 8h30 minutes pour l'avoir c'est normal ? ou c'est mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 avec koi tu le telecharge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je télécharge normalement quand j'apuie sur mégadplad j'ai excuter j'apuie puis je le laisse télécharger jusque a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 sa doit venir de ton ordi moi sa mais que quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..Voilà j'epère que ça aidera certains. En tout cas merci Kate pour les épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour enlever la limite des 72 minutes... Une fois le message afficher redémarrer votre modem et attendez que internet revienne, réactualiser et reprenez la ou vous en étiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django8112 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci kate il est super cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninette111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je suis nouvelle sur se site que je trouve vraiment genialj'adore cette serie elle est vraiment super en tt cas merci pour se site complet et convivial et pour tt les episodes mis a notre dispostion merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'episode est super genial j'espere que ca va bien se finir il est super et triste a la fois cete episode.Un grans merci pour tous ce ke tu fait kate merci merci on te ldira jamais assez alor encor un grand MERCI pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Coucou, je crois que j'ai un problème avec le lien, car quand je clique dessus j'ai une page de pub qui s'ouvre, pas la vidéo...?! Je fais comment pour voir l'épisode?? Sinon il sera bientôt sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ninette a écrit:je suis nouvelle sur se site que je trouve vraiment genialj'adore cette serie elle est vraiment super en tt cas merci pour se site complet et convivial et pour tt les episodes mis a notre dispostion merci encore une fois oui, je suis d'accords avec toi, Kate est super cool et ici c'est le top!!^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour le lien megavideo, c'est le seul que je peux voir!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Les filles comment on fait pour mettre une photo sur notre profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Anais!!! a écrit:Les filles comment on fait pour mettre une photo sur notre profil?tu vas dans ton profil et tu clic sur avatar en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à toutes, j'ai un petit problème. Des que je veux télécharger un épisode je dois attendre 15h voir plus. Alors qu'avant en 20min c'était bon. Je ne rien changer dans mon ordinateur pourtant. Avez-vous une explication ? :$ Merci d'avance, psk attentre tout ce temps c'est un peu beaucoup très chiaant !! LolBisous à toutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors c'est quand il y a trop de personne qui télécharge sur le sites et malheureusement il faut que tu le télécharge plus tard car tu a beau attendre quand sa sera finis il ne marchera pas! Voila ( Je suis pas sur) mais moi sa me fait sa tout le temps et j'attend et a chaque fois le lien marche pas! Sois il y a seulement 10 minute de l'épisode sois sa marche même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 25 juin 2010 D'accord. Merci beaucoup. Ya pas de solutions ? Car j'ai essayais de télécharger le 14 il était quand même facilement 1h du mat ^^ Donc, tout le monde ne télécharge pas à cette heure là. Enfin bref, c'est chiant et sa fais tout buger le pc en plus !! Grrrr . LOL Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bah c'est bizarre car l'heure la tu puisse pas l'avoir :O donc je sais pas il faudrait que tu essaye de le téléchargez de nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Merci boubou013 je suis nouvelle et enfaite je ne sais pas trop bien comment sa marche mais j'adore!!!! aufaite tu peut maccepter comme amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 25 juin 2010 trop nul sur megavidéo on ne peut pas regarder plus de 72 minutes d'épisode donc je me suis arreter en plein milieu du 14 eme... maisbon, merci pour tout Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Solutions ! Lorsque le message apparait, tu redémarre ton modem, tu attend qu'internet revienne et la tu actualise la page tu remet la vidéo en marche tu reprend la ou tu t'en était arrêter et tu savoure... MD"R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Laptitana a écrit:Solutions ! Lorsque le message apparait, tu redémarre ton modem, tu attend qu'internet revienne et la tu actualise la page tu remet la vidéo en marche tu reprend la ou tu t'en était arrêter et tu savoure... MD"RAvant d'éteindre et de rallumer ton modem n'oublie pas d'effacer l'historique!(c'est vrai, les 72min. c'est chiant, heureusement qu'il y a cette solution!!^^!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi pour ma part je n'ai pas besoin je n'ai pas besoin de supprimer mon historique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis entrain d'envoyer la partie 1 sur YouTube ! (reste 9 minutes environ)Kate je peut éditer ton message ou je post à la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Episode 14 EN ENTIERPartie 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 il est géniale!!mais ce qui est énervant c'est que ty et amy trouve toujours de quoi se disputer,c'est vraiment agaçant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui ! TU la regarder avec ce que j'ai mis ou tu la télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 2 juillet 2010 je l'ai regarder comme tu la mit et aussi en téléchargeant,ote moi d'un doute mégauload est -il légale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais pas ! xDMais tu risque rien en télécharger via megaupload. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverLullaby 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 La partie 4 ne marche pas ??? Aaaaaaaah j'suis coupée en plein élan là mdr !Sinon merci les filles pour votre boulot vous etes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites