Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 14

Messages recommandés

Je pense que oui, enfin pour ma part j'ai télécharger tout les épisodes qui sont sur le forum comme sa je suis sur de les avoir !

euh... quand on clique sur ton lien il n'y que de pubs qui s'affichent...!

tu cliques pas sur le lien sur le ien que j'ai donné... C'est la partie que tu dois enlever du lien de Kate^^

lol... Moi ce me faisait la même chose que les autres... J'ai enlevé ca et j'ai reactualisé et ca marchait

Invité
au fait vous êtes pas obligées de télécharger pour regarder l'épisode
Kate aurait peut être du le préciser mais vous pouvez regarder l'épisode en ligne en cliquant sur "A voir chez Megavideo" à gauche en dessous du titre

merci beaucoup laura94 jai fait ce que tu a dit est sa marche encore merci je peux le télécharger et je pourrais le regarder merci beaucoup

je l'ai pas encor vu mais je l'ai vu en anglais il a l'air super!!^^

je viens de le voir il est super!!!^^apart la fin!!

Invité
juste un message pour faire une BIG DÉDICACE a kate et a tout ce qui l'aide!!MERCI

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger l'épisode mais il me mais 8h30 minutes pour l'avoir c'est normal ? ou c'est mon ordi

Invité
avec koi tu le telecharge ???

Je télécharge normalement quand j'apuie sur mégadplad j'ai excuter j'apuie puis je le laisse télécharger jusque a la fin

Invité
sa doit venir de ton ordi moi sa mais que quelque minute

Invité

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger les épisodes mais les voir même si Kate les a pas mis sur youtube il y a un moyen.
Il suffit de cliquer sur le lien de Kate qui est pour télécharger l'episode et quand vous êtes sur cette page vous cliquez sur "à voir chez megavideo" et vous pourrez les regarder sans télécharger.
Le seul inconvénient avec ce site c'est que vous ne pouvez regarder que 72 minutes d'affilées et après il faut attendre 54 minutes pour pouvoir à nouveau regarder mais bon..

Voilà j'epère que ça aidera certains.

En tout cas merci Kate pour les épisodes. Smile

Pour enlever la limite des 72 minutes... Une fois le message afficher redémarrer votre modem et attendez que internet revienne, réactualiser et reprenez la ou vous en étiez !

je suis nouvelle sur se site que je trouve vraiment genial
j'adore cette serie elle est vraiment super en tt cas merci pour se site complet et convivial et pour tt les episodes mis a notre dispostion
merci encore une fois What a Face

l'episode est super genial j'espere que ca va bien se finir il est super et triste a la fois cete episode.

Un grans merci pour tous ce ke tu fait kate merci merci on te ldira jamais assez alor encor un grand MERCI pour tous

Coucou, je crois que j'ai un problème avec le lien, car quand je clique dessus j'ai une page de pub qui s'ouvre, pas la vidéo...?! Je fais comment pour voir l'épisode?? Sinon il sera bientôt sur youtube?

ninette a écrit:
je suis nouvelle sur se site que je trouve vraiment genial
j'adore cette serie elle est vraiment super en tt cas merci pour se site complet et convivial et pour tt les episodes mis a notre dispostion
merci encore une fois What a Face

oui, je suis d'accords avec toi, Kate est super cool et ici c'est le top!!^.^

Invité
Les filles comment on fait pour mettre une photo sur notre profil?

Invité
Anais!!! a écrit:
Les filles comment on fait pour mettre une photo sur notre profil?

tu vas dans ton profil et tu clic sur avatar en haut a droite

Bonjour à toutes, j'ai un petit problème. Des que je veux télécharger un épisode je dois attendre 15h voir plus. Alors qu'avant en 20min c'était bon. Je ne rien changer dans mon ordinateur pourtant. Avez-vous une explication ? :$ Merci d'avance, psk attentre tout ce temps c'est un peu beaucoup très chiaant !! Lol
Bisous à toutes .

Alors c'est quand il y a trop de personne qui télécharge sur le sites et malheureusement il faut que tu le télécharge plus tard car tu a beau attendre quand sa sera finis il ne marchera pas!
Voila ( Je suis pas sur) mais moi sa me fait sa tout le temps et j'attend et a chaque fois le lien marche pas! Sois il y a seulement 10 minute de l'épisode sois sa marche même pas!

D'accord. Merci beaucoup. Ya pas de solutions ? Car j'ai essayais de télécharger le 14 il était quand même facilement 1h du mat ^^ Donc, tout le monde ne télécharge pas à cette heure là. Enfin bref, c'est chiant et sa fais tout buger le pc en plus !! Grrrr . LOL Bisous.

Invité
Merci boubou013 je suis nouvelle et enfaite je ne sais pas trop bien comment sa marche mais j'adore!!!! aufaite tu peut maccepter comme amis? sunny

trop nul Evil or Very Mad sur megavidéo on ne peut pas regarder plus de 72 minutes d'épisode donc je me suis arreter en plein milieu du 14 eme... maisbon, merci pour tout Kate

Solutions ! Lorsque le message apparait, tu redémarre ton modem, tu attend qu'internet revienne et la tu actualise la page tu remet la vidéo en marche tu reprend la ou tu t'en était arrêter et tu savoure... MD"R

Laptitana a écrit:
Solutions ! Lorsque le message apparait, tu redémarre ton modem, tu attend qu'internet revienne et la tu actualise la page tu remet la vidéo en marche tu reprend la ou tu t'en était arrêter et tu savoure... MD"R

Avant d'éteindre et de rallumer ton modem n'oublie pas d'effacer l'historique!
(c'est vrai, les 72min. c'est chiant, heureusement qu'il y a cette solution!!^^!!)

Moi pour ma part je n'ai pas besoin je n'ai pas besoin de supprimer mon historique !

Je suis entrain d'envoyer la partie 1 sur YouTube ! (reste 9 minutes environ)
Kate je peut éditer ton message ou je post à la suite ?

il est géniale!!mais ce qui est énervant c'est que ty et amy trouve toujours de quoi se disputer,c'est vraiment agaçant! Razz

La partie 4 ne marche pas ??? Aaaaaaaah j'suis coupée en plein élan là mdr !
Sinon merci les filles pour votre boulot vous etes géniales ! cheers

• Créer...