Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ba si elle marche je viens de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci a kate et a laptitnana !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 De rien ! et c'est Laptitana pas Laptitnana !! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'adore le moment où Ty et Jack chantent à tue-tête dans la voiture x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui ! C'est trop bien ce passage !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi ,j'ai adoré la fin quand Amy monte avec Ty et lui dit c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui c'est trop bien aussi ce passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites