Lora833 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour,Je ne savais pas où lécrire, mais j'aimerais rendre hommage à la centaine de chevaux morts dans le Var à cause de cette maudite inondation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est triste, combien de chevaux sont morts?? T'aurais pas des images d'eux?? Tu les connaissais ces chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ttp://www.nicematin.com/diaporama/inondations-dans-le-var-la-desolation?idx=4#top-diapo EDIT PAR LAPTITANA :LE LIEN QUI ÉTAIT ICI A ÉTÉ SUPPRIMER PAR SOUTIEN POUR CEDRINE ET LES PERSONNES QUI ONT LEUR CHEVAL SUR LA PHOTO, pour vous dire que si vous regarder une photo vous n'aimeriez pas voir votre cheval mort dessus..Voila les photos de la catastrophe qui a tué une vingtaine de personnes et une centaine de chevaus et 3 000 moutons àl'heure actuelleMalheureusement je connaissais certains de ses chevaux vu que j'habite a 15 mlin de la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Les pauvres! Personnes n'as pensé a les sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 C horrible franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Pauvres chevaux, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ben tu sais, il y a eu jusqu'à 3m d'eau et personne avait prevenu et puis les gens ont essaté de sauver leur peau quand on sait qui'il y a 20 morts recenbcé et 14 disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Oui je comprend!Voila l'avantage d'une écurie en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est triste pour ces chevaux et ces personnes...='( Toi tu n'as pas été touché par cette inondation??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Non j 'ai rien eu du tout. Beaucoup de chance par rapport à d autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui... Vraiment horrible et triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La photo 5/21 m'a vraiment choquée...ttp://www.nicematin.com/diaporama/inondations-dans-le-var-la-desolation?idx=4#top-diapo (c'est le lien des photos)EDIT PAR LAPTITANA :LE LIEN QUI ÉTAIT ICI A ÉTÉ SUPPRIMER PAR SOUTIEN POUR CEDRINE ET LES PERSONNES QUI ONT LEUR CHEVAL SUR LA PHOTO, pour vous dire que si vous regarder une photo vous n'aimeriez pas voir votre cheval mort dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi aussi sa ma fait reculée d'un coup, je ne mis attendait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 oui c vraiment horrible :/ C tres bien cette hommage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui je suis aussi dans le var c'est vraiment dommage mais bon apparament ils onts pas pue ouvrir les box pour qu'ils sortent l eau et arrivé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est horrible =( hommage à eux qui avait surment de longues années a vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Comment autant d'eau est arrivée si vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben, il a plus en 2 heures ce qui p)leut en 2 ou 4 mois chez nousDonc voilà, et comme ils avaient juste dit alerte Orange, on a pas paniqué sauf quand les routes ont commencés a etre inondé et que les magasins et maison devasté.Puis il y a vu plus delectricté, ni de reséau donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je savais pas que la pluie pouvait faire autant de dégâts à elle toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ben va sur internet et tu ecrit "inondation var" ou meme regarde les infos sur les Chaine TV , on parle que de ça si tu veux en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui moi non plus je ne savais pas que sa pouvais faire autant de dégâts...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est horrible, j'espère que ça en se reproduira plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Même si je sais qu'il y aura d'autres inondations, j'espère que les chevaux seront épargnés (et les personnes aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est pas seulement les 2h de pluie y avait de riviere et l'évacuation des eaux etait vieille du coup bin voila ca a deborder et tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh les pauvres La photo est Horrible :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oups la 5 est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui, cette photo c'est celle qui m'a le plus choquée moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est vraiment horrible se que peut faire les catastrophe naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Malheureusement on peut pas faire grand chose si on est pas prévenus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est atroce ,je pense à toutes ces personnes et les animaux qui sont morts ,les pauvres et çà touche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ouais :'( C'est tellement horrible :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils Font faire un gros Hommage a tous c'est gens qui ont perdus des bêtes ou même de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui car ont dit les chevaux mais aussi des personnes sont décédés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je viens d'en apprendre plus où un homme est porté disparus en sauvant 2 de ses chevaux.Un acte héroique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est terrible et ... HORRIBLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je dis Bravo a ce monsieur pour avoir sauver des chevaux! J'espère qu'il est toujours en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dimanche j'ai vue une emission sur la catastrophe sa a du etre horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et il y a eu 25 morts et des disparus... Ca faut quand même beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Malheureusement cet homme est porté disoaru en les sauvant. 25 personnes , moi jen pense qu'il y en a plus pour l instant on a pas tout repertorié donc je vous en dirais plus quand ils nous le diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ok... moi aussi je pense qu'il y 'en a plus et pour les disparus ils ne sont peu-être pas tous en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'ils reposent en paix ... : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est horrible jai pleuré a cause de la photo 5/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'espère que vous retrouverez vite les disparus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lora833 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui surtout pour les famillesmais bon nous pensons qu'ils sont plus de ce monde appart un miracle pour ses disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Lora833 a écrit:Oui surtout pour les famillesmais bon nous pensons qu'ils sont plus de ce monde appart un miracle pour ses disparusMalheureusement je suis daccors avec toi :'( mais il faut toujours espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on ne sait jamais on peut toujours les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites