Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neolive

Le cheval venu de la mer

Messages recommandés

Le Cheval Venu De La Mer

Réalisé par Mike Newell
Avec Gabriel Byrne, Ellen Barkin, Ciaran Fitzgerald, plus

Titre original : Into the West
Film pour enfants
Long-métrage américain , britannique , irlandais . Genre : Comédie dramatique , Comédie
Durée : 01h37min Année de production : 1992

Synopsis : Papa Reilly est un ex traveller, un nomade irlandais qui s'est sédentarisé dans la banlieue de Dublin après le décès de sa femme. Il vit dans une grande pauvreté avec ses deux fils, Ossie et Tito, et sombre dans l'alcool. Un jour, son beau-père Ward, resté nomade, arrive avec le reste de sa famille en caravane. Il est accompagné d' un cheval blanc nommé Tír na nÓg ( Terre de l'éternelle jeunesse en gaélic), qui est selon lui plus qu’un animal. Ossie et Tito (dont l'un est gravement malade), et le cheval deviennent amis. Ils décident de le cacher dans leur appartement. À cause d’un policier véreux, le cheval est enlevé au profit d’un propriétaire de haras. Les enfants le libèrent, s’enfuient avec lui et traversent ainsi tout le pays vers l'ouest. S'ensuit une course poursuite entre les policiers qui recherchent l'animal, les travellers qui recherchent les enfants, et les trois amis qui tentent désespérément d'échapper aux poursuivants. Puis ils arrivent face à la mer...

Merci de ne pas partager le lien sur d'autre site / forum

Lien : fileserve.com R59KPe3/Le%20Cheval%20Venu%20De%20La%20Mer.avi

Invité
Super merci, je le télécharge de suite, j'adore ce film et comme ça je pourrais le montrer à ma fille de 6 ans.

Invité
Je l'ai revu cette après-midi, ça m'a rappelé mon enfance. lol

J'ai qu'un mot à te dire JE T' ADORE... Ca fait 2 mois que je cherche comme une folle.... Bienvenue sur le forum et encore un grand merci

Ce film a l'air très bien, mais pourquoi megaupload me met "se fichier n'est présentement pas disponible" ?

il faut que tu réactualise.... Quelqu'un est en train de le télécharger c'est pour ca

Ahahahallalala, MERCI BEAUCOUP !
Un de mes films preferé.
Je vais pouvoir me replonger en enfance !!

• Créer...