neolive 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le Cheval Venu De La MerRéalisé par Mike NewellAvec Gabriel Byrne, Ellen Barkin, Ciaran Fitzgerald, plusTitre original : Into the WestFilm pour enfantsLong-métrage américain , britannique , irlandais . Genre : Comédie dramatique , ComédieDurée : 01h37min Année de production : 1992 Synopsis : Papa Reilly est un ex traveller, un nomade irlandais qui s'est sédentarisé dans la banlieue de Dublin après le décès de sa femme. Il vit dans une grande pauvreté avec ses deux fils, Ossie et Tito, et sombre dans l'alcool. Un jour, son beau-père Ward, resté nomade, arrive avec le reste de sa famille en caravane. Il est accompagné d' un cheval blanc nommé Tír na nÓg ( Terre de l'éternelle jeunesse en gaélic), qui est selon lui plus qu’un animal. Ossie et Tito (dont l'un est gravement malade), et le cheval deviennent amis. Ils décident de le cacher dans leur appartement. À cause d’un policier véreux, le cheval est enlevé au profit d’un propriétaire de haras. Les enfants le libèrent, s’enfuient avec lui et traversent ainsi tout le pays vers l'ouest. S'ensuit une course poursuite entre les policiers qui recherchent l'animal, les travellers qui recherchent les enfants, et les trois amis qui tentent désespérément d'échapper aux poursuivants. Puis ils arrivent face à la mer...Merci de ne pas partager le lien sur d'autre site / forumLien : fileserve.com R59KPe3/Le%20Cheval%20Venu%20De%20La%20Mer.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Super merci, je le télécharge de suite, j'adore ce film et comme ça je pourrais le montrer à ma fille de 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il a l'air e bien se film!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Je l'ai revu cette après-midi, ça m'a rappelé mon enfance. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai qu'un mot à te dire JE T' ADORE... Ca fait 2 mois que je cherche comme une folle.... Bienvenue sur le forum et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il est trop génial ce film! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ce film a l'air très bien, mais pourquoi megaupload me met "se fichier n'est présentement pas disponible" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura94 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il faut que tu réactualise.... Quelqu'un est en train de le télécharger c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah ouais ... (mon frère devait télécharger)merci, maintenant je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce film est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci !Il a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulsane_x3 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'arrive pas à le télécharger. Je n'sais pas si le liens est encore bon. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour ma part tout marche, qu'est ce qui ne marche pas pour toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je vais essayé de le trouver et de le regarder, il me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goupiee 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ahahahallalala, MERCI BEAUCOUP !Un de mes films preferé.Je vais pouvoir me replonger en enfance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites