neolive 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Crin BlancRéalisé par Albert LamorisseAvec Alain Emery, Jean-Pierre Grenier, Pascal Lamorisse, plusFilm pour enfants à partir de 6 ansMoyen-métrage français . Genre : AventureDurée : 00h40min Année de production : 1953 Synopsis : Au sud de la France, il est un pays presque désertique appelé La Camargue. Crin-Blanc est un magnifique étalon, chef d'un troupeau de chevaux sauvages, trop fier pour se laisser dompter par les hommes. Seul Folco, un petit pêcheur, réussira à l'apprivoiser. Une profondeamitié va naître entre l'enfant et le cheval. Ensemble, ils partiront à la conquête d'une liberté que les hommes leur refusent...---------------Film en noir & blancFormat avi (XviD + mp3)Bon filmLe lien : fileserve.com QRnUWY5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci neolive, c'est cool ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screenchib 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci bcp , se film a l'air magnifique (j'ai lut le livre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Bof bah je l'ai survolé, et perso je l'ai trouvé nul. Mais merci de l'avoir trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je n'ai pas vraiment aimé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caballo78 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci beaucoup ! je le cherchais depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est un film ou plutot un court métrage?Parce que quand j'étais petite, c'était mon livre préféré mais je me souviens qu'il n'était pas très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Plutot un cour métrage, pas de dialogue mais un gars qui raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Exactement comme le livre alors =pMerci d'avoir retrouvé ce film. Je ne suis ps très vieille, mais je vais retomber dans ma jeunesse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riviera* 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Perso je le trouve pas terrible ! C'est un peu gnangnant ! Mais Crin Blanc est magnifique, et j'adore le gamin a la coupe a la Mozart l'Opera Rock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je vais aller voir le lien, car le film a vraiment l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'adore Crin Blanc surtout qui se passe ce film dans ma région est encore plus dans ma ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites