Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

Shakira De ferreuse

Messages recommandés

Nouvelle de ma jument : Shakira va bien ! Mes encore beaucoup a apprendre ! Vu que pour le moment je travail jai tres peux de temps libre et donc tres peux de temps pour la monter donc je les travailler en liberté .. Elle adore sa ! Smile C'est une sorte de jeux pour elle quel adore ^^ Mes profite de se petit jeux quand je les monter ajd ^^' Rien de mechant je vous rassure !
Ensuite nouvelle du manege : bah elle va changer fin juillet car sa ne va pas dans selui que je suis '-- je les acheter a un marchand reputer ( qui tien le haras de la boverie ) .. qui sappel alphonse ! Et on cherchedes mizaire a ma ponette .. --' ! Car au debut le proprio du manege ma dit quil me trouverais un cheval pour moi .. mes je suis tomber sur shakira une merveille jai tellement eu un coup de coeur que jai su kel etais pour moi ! Et bon fau dire que a cause de sa le proprio men veux un peux alr on fais plein de merde a ma ponette Sad .. Alors le 26 juillet elle part chez papy :PP papy alphonse héhéhé ouii je retourne dans se manege " haras de la boverie " (LLL) ou j'ai monter depuis toute petite Smile <333 !
Hé o fete le jour de son arriver dans le new manege :$$$ une surprice lui attend x) razage de criniere :$$ oui miss va avoir la criniere en brosse :$

Invité

Elle est trop belle!
Moi j'aime bien les crinière pas coupé tout droit (en dégradé, une mèche qui va par là, une qui va par si XD) mais elle est jolie comme ça aussi aussi! Wink

Invité
Elle est belle en tout cas!

Changement xD ..
J'arrive pas a me decider xD ..
'autre jour pres a lui razer la criniere quand tout a coup je dit STOOOP attendez faux que je reflechisse encore xD .. Jezite vraiment a lui faire x) .. Rhaaaa

Invité
Moi je pense que la crinière en brosse ça lui ira pas. Je trouve que c'est bien comme ça.

bah perso moi je trouve que sa lui ira ! Smile
Mes j'ai envie kel reste comme sa ^^
Puis tu sais on ne presque pas juger par photos :PP
En realité cest encore mieu !

Bah ui si je les vendu c'est pour des bonne raison !
Et pas pour qu'on la foute en l'air pour de bon .. C'est mieu quel face des joli bébé ! Smile

Nouvelle photos de shakira au fete Smile amélioré ui ui la photos dorigine e le montage ! premiere fois que je saute avec ma belle :SS Quell joie c'est magique !

Photos original :

Spoiler:

Montage de la photos du dessus :

Spoiler:

autre photos :

Spoiler:

Hééé quand l'hivers approchera ! Cest decider plus le droit de reculer on lui coupe la criniere ! :s .. On na pris rendez vous ! Smile

Oui je vous mettrais des photos si un jour je saute haut !
Car bon ma ponette a 8 ans et a presque jms sauté de sa vie ! C'est deja un grand explois pour elle .. Elle me fais deja confiance en sautant se petit obstacle .. au debut ctais des stop refus .. Mes Je lui ai appris kell navais po bezoin davoir peur .. Et mtn elle saute ! mes bon jssai de pas trop la faire sauter nn plus car bon je ne veux pas degouter la miss .. Smile
Meee jadore sauter ak :SSSS elle est genial ! Smile
Je ne sais pas le potenciel qu'avais cest parent mes la fason dont elle saute moi je vous dit cest deja tres prometteur !

Uii Uii jai bien lintention dapprendre avec elle !
Et sa le faiis Jeune cheval é& jeune cavaliere qui vont apprendre ensemble ! Smile(l)

Merci merci ! Smile
Hahaha jai fais un grand saut ak ma ponette j'ai sauté 60 cm Smile
fiere de moi se qui est dommage c'est que j'ai pas de foto :'( ..
Pour mon etrier d'or je vais devoir m'entrainer sur un parcours de 80 cm :SSS
Je stress enfin jai encore le temps mes sa passe tellement vite que on isera bientot

C'est dingue comme le temps passe vite .. Comme notre amitié Grandit .. Qu'on n'appris a se connaitre ! é& que notre couple devient de plus en plus magnifique ! J'apprend tellement chose avec toi notament une chose que j'ai decouverte .. Tu etais surment une ancienne jument de dressage .. Car a la lecon dressage on n'a vu comme tu te debrouillais si bien ! Elle se met si bien en main .. Elle recule sur demande :') se qui est pratique ! Smile é& fais trop bien le pas sur le coté (LL) ! Bref tu es parfaite dans se domaine ! :') .. De plus la derniere lecon qu'on n'a fait pour le dernier jour de la remplacante de notre monitrice : Lecon jeux .. On devais faire une course de relais et tu t'es tres tres bien pris dans le jeux .. Smile On n'etais les premiere a commencer la course t'avais deja la tete de gagniante oreille vers l'avant puis au moment on on dit partez .. ( on dvais d'abord demarer au trot ) On etais deja premiere .. puis j'ai du descendre pour le jeux micado .. je devais retirer un baguette sans faire bouger une autres .. Ensuite on devais remonter du coté gauche pour voir notre souplesse ! On dvais revenir dans notre equipe au galop .. J'ai eu une impression en moi que je devais te laisser partir .. je tes dit allais shaki .. Elle est parti au galop de plus moi sans etrier O_O on aurais dit quel savais se que je voulais . Je sais pas met :') Je suis tellement contente de nous .. On n'a gagner se fameux jeux (lL) . Car on n'es les meilleur ! :')

Necoute pas les gens , puis il vaut mieux que la juju ne souffre pas a cause du saut et quelle devienne pouliniere a choisir nan ?

Voici une photos de moi et de shakira a lobstacle franchement je peux vous dire que je suis trop fiere d'elle .. J'ai l'impression quel prend de plus en plus le gout a lobstacle pourkoi je pense sella ?? Parce que avant elle navais pas envie d'aller sur la barre des fois des refus
.. elle derobais ! é& curieusement ajd elle en voulais fameusement Elle voulais vraiment aller sur lobstacle elle etais meme a fond dedans =P elle c'est lacher on dirais !

Photos :

Spoiler:

Oui ! mes elle est beaucoup beaucoup plus doué en dressage ! Smile
Mes agreable en saut quand elle en veux ! Smile
Jadore ma photos une impression senvoler :O

Invité

Vraiment magnifique cette jument. Very Happy

Invité

Toute façon, les cheveux baie c'est les plus beaux Razz

Invité

J'avoue que oui les nois son jolis aussi. Razz

Mdrrr moi je prefere le bai é& les palomino !
Les noir cest pas mon dada on vois toute la poussiere xD .. et plus on frote et plus j'ai limpression quelle revient de plus en plus x) ..
Avant d'acheter shakira je me basais sur un palomino du nom de wokam une belle jument O_O trop belle .. Le jour ou je devais aller l'essaier mon ma dit que la jument etais partie a l'essaie .. Quand jai acheter shakira jai reu un coup de film des proprio de se belle palomino :O é& é& il me dissais que je pouvais venir lessaier si je voulais mes ma mere leur a repondu que on n'avais trouver la perle rare (a) .

De plus ma mere vient me dire que dans 3 ans on la ferrai pouliner avec letalon de mon club : JUMPER DE LA BOVERIE un fort et muscler etalon plus que douer en CSO ^^ Smile
J'aurais un beau poulinou .. cest pa encore mtn xD je c la je suis en plein reve ! Esperons que se ne sera pas un etalon encore un tite fille :')

Citation :
Toute façon, les cheveux baie c'est les plus beaux Razz

Oui c'est vrai, moi aussi je les adore...

Invité

Oh la je dois avouer que tu as une chance énorme.. Qui sait, je vais peut-être faire pouliner mon Poney (hongre) qui nous développe des caractères homosexuels. Razz

Invité

On va éviter, déjà que tout le monde dit que mon poney est gay quand je l'habit en rose Sad

Invité

C'est très.. heu.. Fille ! Razz Avec son hennissement très aigüe en plus de ça..

Bah ui ui cest choux le rose :O .. Puis sa veux rien dire kil sois gay parce que il porte du rose ^^ Au contraire si tu lui mes cest que cette couleur lui va bien x) .. Voila comme moi j'ai bleinder tapis selle .. Du rouge , Un bleu lissérer mauve HFI , un bleu ciel .. é& rien n'a faire mon preferer est mon scapa bleu marine x) .. Simplement parce que sa lui va bien Smile . Hahahaha moi aussi jaimerais essaier du rose pour ma juju Razz mes elle attendra se sera a son anniversaire Smile un nouveau equipement Smile ..

Invité
ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Invité

Oh oui, moi aussi je suis blinder niveau tapis et guêtres pour mon Poney. En ce moment il est en bleu ciel, et je change la couleur de son équipement à peu près chaque année (pour son anniversaire Razz), nous avons fait le rouge, le jaune, le blanc (pas pratique!), le noir, le vert pomme, le violet, le rose et nous sommes au bleu Razz
Ouh oui, je veux des photos de ta jument habillée en rose Very Happy

Hihi ui ui mes elle a pas encore lequipement rose x) .. Mdrrr Je vais essaier de lui prendre pour son anniversaire.

Invité

Je m'introduis dans la conversation x). Juste pour dire que quand j'aurais mon cheval ♥️. Je prendrais un équipement beige (surtout sur Shakira & Gringo et les baies en générale) je pense que ça irait très bien! Very Happy Voilà c'était au cas ou vous n'aviez plus d'idées de couleurs pour leurs anniversaire ;D

Moi sur ma jument je met du vert foncé et sa lui va trop bien ! Et sur mon poney Fjord du bleu ciel !

• Créer...