x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et bah il doivent être tout beau vos poney avec tous c'est couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 jalila a écrit:Mdrrr ouaiiis javais deja penser a cette couleur ...Le tapis scapa beige / choco (l) ..La classe ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hiien Oui =) Mes ma jument c'est le bleu marine é& moi assortie avec voici une photos :Si vous voulez aller voir mon blog : http://panxdora.skyrock.com attention noublie pas les com'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Sa lui va bien !Vous etes toute belle toute les deux en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui oui sa lui va biien ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et au faite je suis aller sur ton blog pour te dire a quel point Shakira est belle !Mais j'y suis aller avec mon blog : http://unepassion-heartland.skyrock.com/ j'écris une fanfic, bref voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 jalila a écrit:Hiien Oui =) Mes ma jument c'est le bleu marine é& moi assortie avec voici une photos :Aah, toi aussi t'as besoin d'être assortie à la couleur de l'équipement de ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh vous êtes pas les seule, Moi cest bleu clair les affaire que j'ai et je suis aussi en bleu claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hé oui je suis assortie a ma monture =) ma belle et magnifique shakira est assortie avec sa cavaliere ! Peux etre que en septembre il y aura un concour organiser au manege ji participerais peux etre si jen ai locasion jespere que ouii ..mes fau encore de l'entrainement notament sur la palangue .. dont shakira panique .. je ny participe pas pour gagner mes pour le plaisir de concourir avec ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Moi l'assortiment aussi est important, mais en même temps en ce moment c'est noir donc ca va, c'est pas trop difficile de s'assortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lol ^^Sella fais trois jour que je n'es pas vu ma louloute .. Oui oui .. elle est repos pendant 3 jour car madame a super bien travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Des fois c'est bien d'étre separer, comme ca quand vous vous retrouverez vous vous rendrez compte a quelle points vous vous entendez bien et que vous vous manquer l'une a l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu va bientot la revoir tinquiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui demain j'ai lecon avec .. é& sa risque d'etre chau xDDDD ..Shakira au repos = Shakira dechainer quand elle sort ! x) Enfin maintenant sa va je m'y attend quand elle fais des couilles x) .. donc moin surprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu nous racontera et evite de tombé ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non tracasse x) .. je ne tombe presque jamais ! x) Je sans quand ma jument va me faire quelque chose de pas net .. XD alors je me prepare Pfff dmain cest dressage = / .. J'aime pas moi j'aime mieux lobstacle x) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 J'aime ennuyant le dressage alors que l'obstacle c'est de l'adrenaline !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila cest sa quoi x) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 jalila a écrit:Hé oui je suis assortie a ma monture =) ma belle et magnifique shakira est assortie avec sa cavaliere ! Peux etre que en septembre il y aura un concour organiser au manege ji participerais peux etre si jen ai locasion jespere que ouii ..mes fau encore de l'entrainement notament sur la palangue .. dont shakira panique .. je ny participe pas pour gagner mes pour le plaisir de concourir avec ma louloute.Rah nous aussi avec mon Loulou on va tenter (j'ai bien dit TENTER, ) de participer au dernier concours de la saison au mois de septembre, mais puisque Gringo a "ses moments" il peut avoir peur d'une chose qu'il a vu un million de fois d'un jour à l'autre.. Il est assez caprcieu et si monsieur à décider qu'il ne sautera pas, il ne sautera pas.. Donc ça va petre compliquer, faudra que Gringo soit sous un bon jour ce jours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 août 2010 JE LES VU :O je les vu .. Quel merveilleux retrouvaille :') POur voir la photos : http://panxdora.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 août 2010 IMAGE DE ARTICLE MISE ! derniere photos a voir : http://panxdora.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 très belle la derniere photo sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci merci cest de aujourd'hui .. hier jai etez aussi la voir :O .. mes elle etais de mauvaise humeur alr du coup ell voulais rien faire alors on na fais jeux xD .. é& ajd travail tous cest tres tres bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Mademoiselle a son petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui comme tous je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon voici une nouvelle photos sur mon blog de shakira avec sa copine nono (ino)Rendez vous sur : http://panxdora.skyrock.com Enfete au debut j'avais dans lidée de l'appeler pandora mes une fois recu c'est papier .. je suis plus que tomber amoureuse de son prenom .. alors j'ai decider de lui laisser son vrai nom : shakira de plus mon speudo skyrock ne closhe pas car son arriere , arriere , .. sappelais pandora Une photos de moi et elle :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alala elle est magnifique cette Shakira, je le dit a chaque fois mais je le pense toujours plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci C'est gentil encore une photos de madame :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'avoue qu'elle est magnifique tu a trouvé la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ho que oui vous ne vous imaginer meme pas ! Elle joue un peux des fois le role de chien de garde xD vous aller trouver bizard mes quand jai lecon je prepare mes affaire 1 - 2 h 00 a lavance devant son boxe xD et si elle voi quelqu'un passer devant son boxe elle vient et essaie de mordre .. xD mes si cest moi qui vient elle dit rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Lol Vous formez un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mdrr =) Oui enfin des jour avec des jour sans sa depend de son humeur et de la mienne ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Voici encore des photos de shakira et moi :Regarder moi comme elle est belle quand elle si donne tous a fond ! Une ou on saute " PS : je c ma position n'es pa TOP , mes avec le coup de saut que ma jument ma donner j'ai perdu lequilibre ^^ regarder de vous meme le saut fabuleux quelle ma fais " :Spoiler: é& voici une avec une magnifique allure selle tu trot : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ma juju saute de mieu en mieu ! Elle devient une veritable championne encore jusqu'au printemps si sa continue peux etre que jessairais les concour avec elle ! Mes attention le concour de septembre finalement je le fais plus je prefere bien preparer shakira avant de la lancer dans se genre de concour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle saute super bien !Et tu as raison prend ton temps et prépare la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Elle saute très bien, elle a l'air d'avoir un sacré coup de saut . Prend ton temps pour les concours, attend d'être sur que ta juju et toi soient prête et la je pense que quand vous serez prête, j'aimerais pas être à la place des concurrents face à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mercii beaucoup !Oui c'est sur que si elle en veux vraiment le concurrant vont en baver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tellement des fois quelle es puissante je perd des fois lequilibre ^^ Je ne my attend pas du tous quelle va me faire un saut pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mdr c'est quand elle est de très bonne humeur, moi c'est pareil avec un cheval du club des fois elle est tellement sage que tu dois la reveillé et puis il y a des jours comme ca où elle est d'excellente humeur Et puis bien sur moi je la monte quand elle est très contente et puis bah la c'est la fin des haricots et elle part dans tous les sens et moi...bah j'en perd mon équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Jolie jument =p J'adore sa tête Dans mon centre il y a aussi un arabe et en saut il est puissant ( il bondit défois lol) et moi je peux pas trop sauté avec lui car j'arrive pas a voir quand il commence a sauté et du coup je perds l'équilibre aussi ! En plus il est super sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 août 2010 LOL ^^'bah ouaiis ajd je les monter et franchement je lui tire mon chapeau (l) Elle a etez extra :O dhabitute elle a eur de tous ect ! la elle etais bien consentré dans le travaille ( meme si elle les toujour ) elle letais beaucoup plus alors elle pensais moin a se qui avais dans le manege et repondais beaucoup beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 C'est bien si vous progressez ! Continuez comme sa =p Et tu compte faire des concours avec elle ? plus tard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui je compte faire de concour de saut dobstacle peux etre de dressage car elle pour sa elle est super doué :SS .. ! mes on verra je compte plus faire CSO car elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Géniale pour le cours!! FELICITATIONS! Vous allez finir par être le couple parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 27 août 2010 Photos et dianostique du stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajjo 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop belle la photos de ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Très jolie Photo ! Tu as du passé un super stage ! Bonne chance pour la suite =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci oui une photos magnifique je remercie la personne qui me la faite ! Ho oui je me suis amuser au stage mes j'ai surtout du me facher pour lobstacle fau faire des progré avec la miss .. en saut obstacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites