Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

Shakira De ferreuse

Messages recommandés

Invité
jalila a écrit:
Mdrrr ouaiiis javais deja penser a cette couleur ...
Le tapis scapa beige / choco (l) ..

La classe ;D

Invité
jalila a écrit:
Hiien Oui =)
Mes ma jument c'est le bleu marine é& moi assortie avec Embarassed
voici une photos :

Aah, toi aussi t'as besoin d'être assortie à la couleur de l'équipement de ta monture Razz

Hé oui je suis assortie a ma monture =) ma belle et magnifique shakira est assortie avec sa cavaliere ! Smile Peux etre que en septembre il y aura un concour organiser au manege ji participerais peux etre si jen ai locasion Smile jespere que ouii ..mes fau encore de l'entrainement notament sur la palangue .. dont shakira panique .. je ny participe pas pour gagner mes pour le plaisir de concourir avec ma louloute.

Invité
Moi l'assortiment aussi est important, mais en même temps en ce moment c'est noir donc ca va, c'est pas trop difficile de s'assortir!

Lol ^^
Sella fais trois jour que je n'es pas vu ma louloute .. Sad
Oui oui .. elle est repos pendant 3 jour car madame a super bien travailler !

Invité

Des fois c'est bien d'étre separer, comme ca quand vous vous retrouverez vous vous rendrez compte a quelle points vous vous entendez bien et que vous vous manquer l'une a l'autre! Very Happy

Oui demain j'ai lecon avec .. é& sa risque d'etre chau xDDDD ..
Shakira au repos = Shakira dechainer quand elle sort ! x) Enfin maintenant sa va je m'y attend quand elle fais des couilles x) .. donc moin surprice

Non tracasse x) .. je ne tombe presque jamais ! x)
Je sans quand ma jument va me faire quelque chose de pas net .. XD alors je me prepare Pfff dmain cest dressage = / .. J'aime pas moi j'aime mieux lobstacle x) ..

Invité

J'aime ennuyant le dressage alors que l'obstacle c'est de l'adrenaline !! ^^♥️

Invité
jalila a écrit:
Hé oui je suis assortie a ma monture =) ma belle et magnifique shakira est assortie avec sa cavaliere ! Smile Peux etre que en septembre il y aura un concour organiser au manege ji participerais peux etre si jen ai locasion Smile jespere que ouii ..mes fau encore de l'entrainement notament sur la palangue .. dont shakira panique .. je ny participe pas pour gagner mes pour le plaisir de concourir avec ma louloute.

Rah nous aussi avec mon Loulou on va tenter (j'ai bien dit TENTER, Razz) de participer au dernier concours de la saison au mois de septembre, mais puisque Gringo a "ses moments" il peut avoir peur d'une chose qu'il a vu un million de fois d'un jour à l'autre.. Il est assez caprcieu et si monsieur à décider qu'il ne sautera pas, il ne sautera pas.. Donc ça va petre compliquer, faudra que Gringo soit sous un bon jour ce jours là ! Razz

Invité

très belle la derniere photo sur ton blog Very Happy

Merci merci cest de aujourd'hui .. hier jai etez aussi la voir :O .. mes elle etais de mauvaise humeur alr du coup ell voulais rien faire alors on na fais jeux xD .. é& ajd travail tous cest tres tres bien passer

Invité
Mademoiselle a son petit caractère!

Invité

Oui oui je confirme Very Happy

Bon voici une nouvelle photos sur mon blog de shakira avec sa copine nono (ino)
Rendez vous sur : http://panxdora.skyrock.com

Enfete au debut j'avais dans lidée de l'appeler pandora mes une fois recu c'est papier .. je suis plus que tomber amoureuse de son prenom .. alors j'ai decider de lui laisser son vrai nom : shakira de plus mon speudo skyrock ne closhe pas car son arriere , arriere , .. sappelais pandora Smile

Une photos de moi et elle :

Spoiler:

Alala elle est magnifique cette Shakira, je le dit a chaque fois mais je le pense toujours plus !

Ho que oui vous ne vous imaginer meme pas ! Elle joue un peux des fois le role de chien de garde xD vous aller trouver bizard mes quand jai lecon je prepare mes affaire 1 - 2 h 00 a lavance devant son boxe xD et si elle voi quelqu'un passer devant son boxe elle vient et essaie de mordre .. xD mes si cest moi qui vient elle dit rien ! ^^

Mdrr =) Oui enfin des jour avec des jour sans sa depend de son humeur et de la mienne ^^ :p

Voici encore des photos de shakira et moi :
Regarder moi comme elle est belle quand elle si donne tous a fond !

Une ou on saute " PS : je c ma position n'es pa TOP , mes avec le coup de saut que ma jument ma donner j'ai perdu lequilibre ^^ regarder de vous meme le saut fabuleux quelle ma fais " :

Spoiler:

é& voici une avec une magnifique allure selle tu trot :

Spoiler:

Ma juju saute de mieu en mieu ! Smile
Elle devient une veritable championne encore jusqu'au printemps si sa continue peux etre que jessairais les concour avec elle ! Smile Mes attention le concour de septembre finalement je le fais plus je prefere bien preparer shakira avant de la lancer dans se genre de concour ! Smile

Elle saute super bien !
Et tu as raison prend ton temps et prépare la bien.

Invité

Elle saute très bien, elle a l'air d'avoir un sacré coup de saut Very Happy. Prend ton temps pour les concours, attend d'être sur que ta juju et toi soient prête et la je pense que quand vous serez prête, j'aimerais pas être à la place des concurrents face à vous Very Happy

Mercii Razz beaucoup !
Oui c'est sur que si elle en veux vraiment le concurrant vont en baver ^^ Smile

Tellement des fois quelle es puissante je perd des fois lequilibre ^^ Razz
Je ne my attend pas du tous quelle va me faire un saut pareil ^^

Invité

Mdr c'est quand elle est de très bonne humeur, moi c'est pareil avec un cheval du club des fois elle est tellement sage que tu dois la reveillé et puis il y a des jours comme ca où elle est d'excellente humeur Razz Et puis bien sur moi je la monte quand elle est très contente et puis bah la c'est la fin des haricots et elle part dans tous les sens et moi...bah j'en perd mon équilibre!

Invité
Jolie jument =p J'adore sa tête

Dans mon centre il y a aussi un arabe et en saut il est puissant ( il bondit défois lol) et moi je peux pas trop sauté avec lui car j'arrive pas a voir quand il commence a sauté et du coup je perds l'équilibre aussi ! En plus il est super sensible !

LOL ^^'
bah ouaiis ajd je les monter et franchement je lui tire mon chapeau (l) Smile
Elle a etez extra :O dhabitute elle a eur de tous ect ! la elle etais bien consentré dans le travaille ( meme si elle les toujour ) elle letais beaucoup plus alors elle pensais moin a se qui avais dans le manege et repondais beaucoup beaucoup mieux ! Smile

Invité
C'est bien si vous progressez ! Continuez comme sa =p
Et tu compte faire des concours avec elle ? plus tard quoi

Oui je compte faire de concour de saut dobstacle peux etre de dressage car elle pour sa elle est super doué :SS .. ! mes on verra je compte plus faire CSO Razz car elle adore sa Smile

Invité

Géniale pour le cours!! FELICITATIONS! Vous allez finir par être le couple parfait! Very Happy♥️

Invité
Très jolie Photo ! Tu as du passé un super stage !
Bonne chance pour la suite =D

Merci oui une photos magnifique je remercie la personne qui me la faite ! Smile
Ho oui je me suis amuser au stage mes j'ai surtout du me facher pour lobstacle fau faire des progré avec la miss .. en saut obstacle .

• Créer...