Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x.Shakiraa

Shakira De ferreuse

Messages recommandés

Elle est vraiment très jolie , je suis vraiment triste pour elle ..
J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'aura pas trop de soucis avec le nouveau propriétaire ='( , sinon elle est vraiment jolie , et je l'approuve =)

Hiien je ne vend pas shakira !! xD
Avant elle j'ai eu une ancienne jument qui se nommais jalila se qui explique mon speudo ! Wink
Mes j'ai du la vendre suite a un accident mes parent n'avais plus confiance en elle .. é& il avais peur quelle finisse par vraiment me tuer ! é& 2 semaine apres son depart j'ai eu une noiuvelle jument offerte par mon pere qui se nomme shakira de ferreuse ! desoler mes ta du mal lire ma présentation :s shakira nes pas a vendre et ne le sera jms Wink

Bon ajd jai etez voir la louloute hééé ouii !
Héé on na travaillé la mise en main :') trop fiere delle regarder par vous meme sur cette photos :

Merci ! (l) voici deux nouvelle photos de aujourd'hui =D ..
quell es belle (l)Smile

POur seux qui sont sur mon facebook jai de nouvelle photos dessus ! Smile

je suis malade donc j'ai simplement etez lacher shakira .. sa fessais 3 jour que je ne l'avais pas vue a cause que je suis malade ! mes je me suis dit que je pouvais pas encore la garder 1 jour de plus au boxe ! des kelle ma vue venir elle chotais dans la porte ! je crois que sa voulais tous dire je manquais a madame (LL) alors une fois arriver devant sa porte bizou calin mes pas de trop quand meme car bon je suis malade ! ^^ ensuite je vais chercher mon licol et je lashe la pupuce dans le padook quelle joie de la voir comme sa =DDD (L) trop belle

Hihi merci beaucoup ! oui de jour en jour jai vraiment limpression kell se transforme !
Quand je les eu pour la premiere fois elle avais la criniere longue jusqu'a sont epaule et son toupet qui arrivais plus au moin a c'est naseaux de plus elle etais peureuse et n'avais pas vraiment confiance en moi ! é& mtn elle a na criniere longue avec un joli toupet assez classique peux etre pour vous mes en vrai c'est beaucoup plus que magnifique é& elle meme en n'es fiere elle est moin peureuse et me fais de plus en plus confiance elle passe partou maintenant ! Un vrai petit ange Smile

Bientot un nouvelle article sur mon blog ! =D et ainsi que de nouvelle photos jessaie dapprendre la reverence a ma louloute

Je suis sur que tu va arriver a des chose magnifique avec cette jument

Notre debut a etez difficil on ne se comprenais on ne fessais pas encore un ..
Quelque temps apres tu m'a appris plusieur chose sur toi notament que tu adore le dressage é& que tu y es magnifiquement doué ! Et que tu a une faiblesse en saut d'obstacle ! Mes te rappel tu se que je t'es murmurer au creux de ton oreille : Que on ne ferra plus que 1 ! é& que tu sera la meilleur a mes yeux ! Avec de la perseverance et de l'amour on n'a pu obtenir tous se qu'on voulais ! Smile Tu a toujour ton caractere fougueux comme ta race l'indique " pur-sang arabe " Voici nos resultat :

Merci merci ! hier et ajd il y a avais concour au manege finalement je les pas fais je ne veux pas bruler les etapes .. ^^ ! Jai sauter hier et ajd avec et des cop mon dit taurai du tinscrire pour aujourd'hui taura fais le metre ! Mdrrr sa ma fais rire ^^

C'est des groute qui se forme sur les yeux .. et l'oeil qui pleure ! ^^
elle a surment pris un courandere " vent " ou kelke chose komme sa

Invité
oh sa arive gamais a sister oh!ge pense encore a elle merde

• Créer...