Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est vraiment très jolie , je suis vraiment triste pour elle .. J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'aura pas trop de soucis avec le nouveau propriétaire ='( , sinon elle est vraiment jolie , et je l'approuve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hiien je ne vend pas shakira !! xDAvant elle j'ai eu une ancienne jument qui se nommais jalila se qui explique mon speudo ! Mes j'ai du la vendre suite a un accident mes parent n'avais plus confiance en elle .. é& il avais peur quelle finisse par vraiment me tuer ! é& 2 semaine apres son depart j'ai eu une noiuvelle jument offerte par mon pere qui se nomme shakira de ferreuse ! desoler mes ta du mal lire ma présentation :s shakira nes pas a vendre et ne le sera jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon ajd jai etez voir la louloute hééé ouii ! Héé on na travaillé la mise en main :') trop fiere delle regarder par vous meme sur cette photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouii =DDD elle es trop bien placé ma louloutte ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui hiien =) (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop Joliie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vraiment Jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci ! (l) bientot de nouvelle photos sur mon blog et peu etre sur le fow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Cool Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jai vu ton blog il est super a part que je trouve cest ecrit un peu petit mais bon ca passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moii j'suis en train de le lire mais j'aime bien la video du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci ! (l) voici deux nouvelle photos de aujourd'hui =D .. quell es belle (l)POur seux qui sont sur mon facebook jai de nouvelle photos dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'avoue qu'elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui elle est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mercii ! se soir y aura des news et des photos ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 des nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trop Belle je vais allez voir sur ton Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je suis malade donc j'ai simplement etez lacher shakira .. sa fessais 3 jour que je ne l'avais pas vue a cause que je suis malade ! mes je me suis dit que je pouvais pas encore la garder 1 jour de plus au boxe ! des kelle ma vue venir elle chotais dans la porte ! je crois que sa voulais tous dire je manquais a madame (LL) alors une fois arriver devant sa porte bizou calin mes pas de trop quand meme car bon je suis malade ! ^^ ensuite je vais chercher mon licol et je lashe la pupuce dans le padook quelle joie de la voir comme sa =DDD (L) trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A ba elle avait envie de te voir, j'espère que tu vas vite te rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle devait être heureuse d'être laché J'espère que tu te rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouii hiien voici les photos sur mon skyrock : http://panxdora.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique t'as Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Hihi merci beaucoup ! oui de jour en jour jai vraiment limpression kell se transforme ! Quand je les eu pour la premiere fois elle avais la criniere longue jusqu'a sont epaule et son toupet qui arrivais plus au moin a c'est naseaux de plus elle etais peureuse et n'avais pas vraiment confiance en moi ! é& mtn elle a na criniere longue avec un joli toupet assez classique peux etre pour vous mes en vrai c'est beaucoup plus que magnifique é& elle meme en n'es fiere elle est moin peureuse et me fais de plus en plus confiance elle passe partou maintenant ! Un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bientot un nouvelle article sur mon blog ! =D et ainsi que de nouvelle photos jessaie dapprendre la reverence a ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh jveux voire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis sur que tu va arriver a des chose magnifique avec cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je l'espere ! enfin pour voir les photos kan jessai plus ou moin de lui apprendre la reverence ! http://panxdora.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Notre debut a etez difficil on ne se comprenais on ne fessais pas encore un .. Quelque temps apres tu m'a appris plusieur chose sur toi notament que tu adore le dressage é& que tu y es magnifiquement doué ! Et que tu a une faiblesse en saut d'obstacle ! Mes te rappel tu se que je t'es murmurer au creux de ton oreille : Que on ne ferra plus que 1 ! é& que tu sera la meilleur a mes yeux ! Avec de la perseverance et de l'amour on n'a pu obtenir tous se qu'on voulais ! Tu a toujour ton caractere fougueux comme ta race l'indique " pur-sang arabe " Voici nos resultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'adore , ces magnifique.... Bravo a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci merci ! hier et ajd il y a avais concour au manege finalement je les pas fais je ne veux pas bruler les etapes .. ^^ ! Jai sauter hier et ajd avec et des cop mon dit taurai du tinscrire pour aujourd'hui taura fais le metre ! Mdrrr sa ma fais rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La video est magnifique, elle est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un petit montage sur elle et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 CHADOREEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Wahou c'est trop beau !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles ! (l)pour le moment shakira a une conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sest qoi congonctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est des groute qui se forme sur les yeux .. et l'oeil qui pleure ! ^^elle a surment pris un courandere " vent " ou kelke chose komme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 oh sa arive gamais a sister oh!ge pense encore a elle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oh sa arive gamais a sister oh! ---> hiien ?? bah si sa peux tres bien lui arrivé = / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites