Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 non ge veux dire que sest nais gamais encore arive a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 haaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime beaucoup ta signature Chralène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci abyss ! Hahaaha je kiff ma jument , je crois que shui sur un piste hooo mes shuuuuuut .. Enfete j'ai envoier un message sur facebook a un monsieur qui fais des course d'endurance et si cest lui a qui jai envoier le message sur facebook il possede le propre frere de ma jument ! :O peux etre j'aurai des photos a voir a koi il resselble :s ..Puis ossi j'ai trouver le propre frere du pere de ma jument holalala je vous dit pas la merveille :s si toute sa famille est comme sa ! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 aujourd'"hui jai monter madame en lecon aussi non et madame est complement vexer car je lui ai mis son bonnet ete elle a horreur de sa ! on lui met le bonnet elle sort plus la tete de son boxe on vois juste les oreilles qui depasse et qui sont en arriere kelle est drole x) .. puis sur la piste oreille en arriere madame pas contente madame horreur du bonnet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est colerique la petite lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui elle lé toute belle en plus toute en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle finira pas si habitué se chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 peu etre ou peux etre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lol Oh la petite coquine en passant moi aussi j'ai mis un Bonnet a Abyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lol cest mignion ak leure petit bonnet ! mes shakira quand je lui met elle est vexer =SS mes d'un coté on ma dit mettre sa comme sa elle est moin sensible au bruit .. car shakira elle entent une petite souris marcher sur une botte de paille elle va faire un ecart alors ak le bonnet elle entend moi les petite bruit et ne fais pas decart x) enfin cest bizard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voici ma video sur jalila elle me manque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est entrain de Publiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 TRop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voila normalement elle es mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vous la voiez mtn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MA SHAKIRA AUJOURDHUI JAI ETEZ POUR FAIRE CES VACCINS ET LE VETO ETAIS ECROULER DE RIRE MES POURQUOI ( vous vous posez surment la question ?? x) " Mes parce que avant que le veto vienne je lui fais un gros pansage ! et javais laisser mon sac de brosse a coté son boxe alors le veto vient puis il lexamine en meme temps et lui fais son vaccins ! alors il marque tou dans son carnet puis ma jument sort la tete de sont boxe et fouille dans mon sacs et ques que madame sort ?? Mon pinceau pour faire les sabots ..é& elle le balance comme si c'etais une cloche xD C'etais trop marrant le veto qui lui rigolais et dit : hanlala elle 'a toujour pas changer ! bAH OUI MADAME A 8 ANS MES DANS SA TETE ELLE EN NA 4 ANS x) lol je l'aime la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mdr belle complicité <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci c'est trés gentil ! elle est unique sa c'est clair :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lol Aimerai tellement la connaitre en vrai ta chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 elle et drole ta du bol pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Lol ! Tracasse tu t'ennuierai pas du tous avec elle ! xD quand je monte elle se frote sur moi elle me fais des calinc omme dit la prof ! Puis ak son bonnet .. quand je fais c'est pied elle me chatouille mes fesses la coquine ! Puis encore j'arrive devant son boxe je parle avec mes copines un peu elle me fais des caresses ( on va dire sa comme sa ) bizard dans le cou en remuent sa bouche sur mon cou ! Puis avec le pinceau kelle prend pour une cloche ! On sappuie sur son boxe bah elle se vange elle s'appuie sur la tete xD enfin elle les trop drole .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ta video est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la kell ?? selle ou je saute avec shakira ou selle que jai fais pour mon ancienne jument noir ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 x-Abyss-namouur-x a écrit:Lol Aimerai tellement la connaitre en vrai ta chouchou Je rejoin ces parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle doit être drôle a voir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui drole un vrai petit clown de cirque ! pas pour le moment mes je vais prendre des lecon particuliere car j'ai envie d'apprendre plus ! Hé ma prof ma dit qu'on n'essaierais parfois du travaille en liberté donc je lui apprendrais surment la revenrence " sa je le fais en se moment " la jambette , ect .. sa va etre chouette deja quel fais pas mal de petit tour delle meme avec le pinceau sa me fais toujour aussi callé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ???? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 bas sest un clown = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Huuuum huuum ok ! Bien le moquage .. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 ge me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ma jument :la mise en main que des progré :Spoiler: madame avec son bonnet :Spoiler: Elle é& moi DIVERS :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adore elle est vraiment magnifique et vous avez l'air vraiment complice ces super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis complétement d'accord avec Marge Vous faites une belle équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci beaucoup les filles deux clown s'assemble hiien (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 comme on dit tel maitre tel chien non me trompe tel maitre tel jument mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouais j'avoue tel maitre tel jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MDRRR OUI ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est trop belle ta Shakira, c'est vrai que vous avez l'air d'avoir une super complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 elle est tro tro tro belle enfin elle a une belle tete franche et expressive kelle beauté !!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci beaucoup ! Ho sa sur quelle est belle (LL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nouvelle article sur mon blog ak un montage : http://panxdora.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 tro bo jen ai eu des frissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites