x.Shakiraa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 MERCI MERCI TOU LE MONDE ! Voila deux photos sur la deuxieme on vois bien cest allure darabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui c'est vrai ! Je peux te poser une questions ?Sa a rien avoir avec Shakira mais bon : tu vois sur mon avatar ou tu as écrit Bacara, comment ta fait pour faire cette écriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 HA BAH JAI TELECHARGER LES ECRITURE SUR UN SITE QUIL SAPPELE DAFONT ! JE NE SAIS PLUS VRAIMENT LE TITRE DE LECRITURE MES VA SUR LE SITE IL Y EN NA DES GENIAL ET DES MAGNIFIQUE ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah merci beaucoup ! x) Car je voulais essayer de faire un montage sur mes chevaux ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hihi ! Va sur le site que je té dit ! =) y a des magnigique police tu trouvera ton bonheur :PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok merci et u autre truc on fait comment pour les installer une fois télécharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 OUFF ATTEND JE TE CHERCHE UN TUTO CAR JE SAIS PAS COMMENT TEXPLIQUER JE TENVOIE SA PAR MP ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe les photos, Elle met bien sa queue en triangle ... CHADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mdrrr ! oui elle la met en triangle xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est trop belle en " mode Arabe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 shakira au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 tro belle !! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 chadore la fifille quand elle se roule par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mdrrr ! moi jaime bien le ptit bou ou mademoiselle bete un caseee xD trop xDD ak sa tite queue en lair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super vidéo, elle est trop bell' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hahaha é& oui ! hé malheureusement elle montre que sa grace quand elle est seul mademoiselle a horreur de mettre la queue et lair et montrer cest allure quand je la monte ! y UN autre arabe dans mon manege et lui y fais les deux ^^ Mes elle .. elle prefere se rendre plus belle quand elle est seul ! se que je trouve un peux mieu .. elle fais la difference enntre le travail et la liberté pour montrer sa beauté ! =) POur montrer sa beauté en monte cest plus la mise en main qui la rend particulierement en valeur ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle reste magnifique dans tout les cas... Dans le travail et en liberté je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voila de nouvelle photos :Spoiler: Notre premier concour en DECEMBRE !!!! =OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merciii ! Je vais me preparer pour le concour de decembre enfin je vais voir se que sa donne sur un parcours de saut .. !! car pour le moment on saute que des croix , vertical , .. des simple barre quoi pas un enchainement ! Perso je m'en fou faire eliminer me casser la gueule .. je lui en voudrais pas pour la cause ! Puis le prprio du manege a dit que je devais essaier .. sa verra quelle est notre niveaux dexperience je vais commencer sur 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais Essaie. Je suis sur que tu va être première avec ta Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Lol sa metonnerais quand meme ^^ car des fois elle ezite encore =SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais Moi j'en suis sur, mon Instin ce trompe jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Loool ^^ On verra bien ! Peux etre quelle trouvera les deco jolie a son gout et quelle sautera qui saiis xDDD elle va se dire o cest joli et coloré sa je saute xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah Ouais Pourquoi pas! Ou alors elle va se dire, "bon je vais tout faire sa super vite comme sa j'en aurais finis plus tôt " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mdr ^^ Tu a raison faut que tu essaye et tu verra ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouii lool ! Enfin esepere quand meme quelle va me faire un gros cadeau ' me faire pas de refus ) et me faire un magnifique parcours pour montrer que moi aussi je peux etre fiere d'elle ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne chance pour ton concours alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tré jolie jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 jles vois pas les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors voila ajd jai monter la miss et je vois que la miss ma présie vraiment vous aller trouver peux etre sa bizard mes je crois kelle me comprend et c'est se que je ressent au fond de moi .. pourquoi je pense sella ?? 1). car un homme est arriver il y a 2 semaine et samuse a demander a tous le monde si on veux monter son cheval appache et si nos poney ou chevaux son a vendre ! D'abord il es venu devant mon boxe ( pour me demander a moi ) et je voiais bien le regard et lhumeur de ma jument qui change .. Et il me demande : Elle est a vendre ! Alors la sous la colaire ( car il sais tres bien kelle mappartien ) Je lui repondu NON JE NE LA VEND PAS ELLE BEAUCOUP TROP PRESIEUSE POUR ETRE A VENDRE ! Et shakira ressentais ma colaire on aura dit et elle réagissais comme sil elle me comprenais en senervant Oui pourkoi ? Car elle reculais et avancais sur le type violament avec oreille baisser et encolure bien vers lavant tous en montrand c'est belle dent ! ^^ Donc a se moment je me suis dit Kelle m'avais choisi moi et vu son attitude kelle voulais personne dautre ! Alors lhomme insistais et me dit elle a kell age ? je lui rep : vous navez pas bezoin de savoir osn age vu quelle est pas vendre ! Y me fais je veux juste savoir donc je lui ai dit elle a 9 ans cest bon ! Il ma ensuite dit toute fason je ne suis pas interesser par les poney je lui ai ensuite dit bah pourkoi vous me demandez si elle est a vendre alors si vous aimez pas les poney ! Se que je trouvais assez bizard lors de ma lecon et ma mono la vu ossi ! Des kil mettais un pied dans le manege ma jument fessais la conne ! Et des kil partais elle redevenais calme comme une image ! =) Elle fessais rien de mechant rassurer vous ! =) elle oserais jms me faire tomber !! De plus elle a horreur que je mette kelkun dotre sur son dos a par moi .. si non elle pette en lair ! Croiez vous que cest un signe damitié ?? sa fassons a elle de me dire quelle ne veux que moi et moi seul comme proprio ? =)2). Depuis quand je met mes affaire devant son boxe si je suis pas la et que quelqu'un vient devant son boxe et touche a mes affaire elle sort directement sa tete et baisse les oreille d'un regard mechant ! =) Je les plusieur fois observer et elle fais toujour la meme chose et quand cest moi qui arrive devant elle dit rien elle regarde avec des belle oreilles (l) Cest trop chouux ! Penser vous que se quelle fais cest pour me prouver quelle m'aime ? Que je compte beaucoup pour elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 MOi je dit que ces trop mignon ton histoire et je suis sur quel t'aime plus que tout et ne veut pas que vous soyez séparer j'ai aussi vecu se genre de chose .. Ma chienne ne supporte pas qu'un homme m'approche; si il m'approche gentillement elle vient sentir mais reste a coté au cas ou elle ne s'eloigne jamais et si un homme m'approche brusquement en criant ou en courant elle lui mort soit les hanche soit les fesses. Enfin ele mort pas vraiment elle pince pour lui dire dégage sinon je mort plus fort lol ^^ Moi je dit qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas etre séparer de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh c'est trop chou ton histoire mais Oui elle t'aime ENNORMEMENT C'est sur sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi je dis que ce sont des preuves d'amour ! Elle T'aaaime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est clair que c'est une preuve d'amour! elle te protege comme tu le fait avec elle! c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui c'est sur et certain tu es sa cavalière^^pour moi les animaux nous choisisse autant que nous on les choisit! donc elle t'a choisi et c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mercii Les filles ! =) Elle es assez bizard ma louloute mes je laime comme sa ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh trop chouu !!! Oui je pense que cest un signe de grande complicité !! Profite bien de ta jument et que du bonheur a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis d'ac avec tout le monde ta jument t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est chou ton histoire! Moi je pense qu'elle t'aime beaucoup mais gros comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu la achete ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je les acheter au Haras de la boverie chez alphonse neuray !! Le jour ou je suis venue a la voir elle etais revenue au manege .. normalement elle etais vendue mes les gens ne lavais pas payer alors le proprio est parti la rechercher ! =D fau dire que j'ai la chance .. Jlaime ma groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est la race préférer d'une amie Pur sang Arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x.Shakiraa 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Loooool !! Pour le moment je peux pluuus la monter ='( je me suis fais operer .. et je dois arreter lequitation pendant un petit temps mes se nes pas pour autant que je vais la mttre de coté et ne plus men occuoper !! elle reste quand meme une de mes priorité avec mon copain aussi !! On ferrai peu etre juste un peux d ethologie se qui ne lui ferra pa de mal beaucoup de bisous et de calins ! POur se qui es de la monter je vais demander a la petite fille du proprio du manege qui connais tres bien ma jument cest elle qui va minter ma jument en ma presence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites