Léana1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi j'arrive sur une pub Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui tu réactialise et apres e lien va apparaitre sous la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 leeloo6 a écrit:Je n'arrive pas a le voir avec mégavidéo c normal ?moi no0n plus c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate-forum-heartland 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il faut plus d'une semaine pour que ça se mette en place avec megavideo normalementEdit : j'ai modifié le lien megaupload, c'est le site Megaupload qui provoque lui même la pub... vous allez donc devoir faire un copier-coller du lien dans vote barre d'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok merci j'ai plus cas attendre 1 semaine mais j'ai juste une question Youtube bug tjrs?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci pour l'épi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALINOU80 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour l épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Laptitana a écrit:Oui tu réactialise et apres e lien va apparaitre sous la pub !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horselaure 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci beaucoup j'adore se que tu fais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Met les sur youtube ! stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci beaucoup Kate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mariie a écrit:Met les sur youtube ! stp merci Cette semaine, Kate a eu une semaine très chargé c'est donc pour cela que les épisodes ne sont pas sur YouTube mais en attendant profiter du soleil Lol !! (enfin si il y'en a chez vous !! MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y'en a pas chez toi, Laptitana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 A si si chez moi y'en a beaucoup beaucoup du soleil mais sais chez vous la question !Et chez toi t'a du soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah, d'accord ! Excuse-moi ! Oui, chez moi, il y en a (un peu trop, même ! )Il fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi avant y fesait pas beau et sa me soulait trop alors la avec le soleil je recommence a vivre LoL Mais m'a piscine est a 26°C mais le soleil n'est pas trop trop trop chaud !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ce soir c les dernier episodes trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui... Après on devra attendre la saison 4 et le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 je savais pas qu'il allait faire un film c avec ceux de la serie ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui oui c'est un film de 1h30 (ou un peu plus !) un film de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ils vont le sortir pour noel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Dans l'hiver ! Va ici, il y a un sujet ouvert dessus: http://www.forum-heartland.com/la-serie-f6/telefilm-de-heartland-t272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Mais j'espère qu'il sortira en novembre par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 surement mais se sera en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 27 juin 2010 kate as tu proteger les videos car on ne vois pas le lien magavideo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai hâte que Kate mette les épisodes 15 et 16 sur megavideo ou sur youtube...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lou5 a écrit:kate as tu proteger les videos car on ne vois pas le lien magavideo????Je ne sais pas il faudra lui demander quand elle reviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mas comment on fais pour ce conecter sur youtube avec le mdp ?!c quoi l'identifiant !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mais il ne faut pas se connecter sur YouTube ! Le mot de passe est la pour télécharger les épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju311 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super kel site il faut les telecharger ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire242 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Moi j'ai hate qu'il soit sur youtube pour le regarder. Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Juju31 a écrit:super kel site il faut les telecharger ?!Et bien tu a le lien sur la première page avec le mot de passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi aussi j'ai hate de les voir sur Youtube!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui c'est sur que ceux qui ne peuvent pas télécharger, doivent être impatient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est sur mais je préfère sa que d'attendre des mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Lou5 a écrit:c'est sur mais je préfère sa que d'attendre des mois lolmoi aussi je préfère sa que attendre!!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en tout cas, c'est assez chiant de pas pouvoir télécharger!!='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Miss-Justine a écrit:en tout cas, c'est assez chiant de pas pouvoir télécharger!!='(sa c'est vrai!!n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mais enfaite pourquoi vous pouvez pas .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j'ai pas le droit =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A d'accord, j'ai trouver comment faire pour couper les vidéos, là je fait l'épisode 13, mais je ne garantit rien rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2010 au pire tu auras essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui !Ba la j'ai même pas commencer à la couper parce qu'il a fallut que je convertisse la vidéo du coup dans 5 ~ 10 minutes a peu près je pourrait la couper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je suis désolé mais sa na pas marcher... je ne suis pas douée pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas grave tinquiete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je réessayerais dans quelques jours si Kate n'a pas eu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites