Laptitana 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui moi aussi, la je met le 18 sur Youtube mais c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci bcp bcp bcp bcp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 août 2010 De rien enfin mon message date du 9 juillet ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Mercii, maiis le lien Megaupload ne fonctiionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si il marche parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkaline 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci laptitana, merci ausii kate grace a vous on peut avoir les episodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obliviate98 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré l'épisode (comme tous ceux d'Heartland d'ailleurs:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcuonax 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut, Il m'est impossible de lire la vidéo ,Comment je peu faire pour la voir? (idem pour l'épisode 16 et 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites