Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 xD !Retourne voir sur l'épisode 15 et lit j'ai fait une énorme boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partie 4 dispo et bientôt la 5 dans 6 minutes environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai vu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La 5 est là et la 6 dans 3 minutes et la 7 dans 20 minutes !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore le 5 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi ! La 6 est la mais elle marche pas encore !Alala Si tu sacais comme YouTube ménerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai vu pour le 6 ^^ je m'en doute =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A yes elle marche ! La partie 7 est la dans 7 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oh ba ca va x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tout es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai tous vu,j'adore la fin du 7 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi aussi !La je fait le 13 pour ceux qui l'ont pas vu enfin même si y'en a qui l'on regarder sur Mégavideo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ouki =) Merci encore Laptitnana =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 De rien Et toi tu l'as vu l'épisode 13 ??!!Je le metterais que demain parce que ce soir jsuis trop fatiguée et si je continue jvais m'endormir sur mon ordi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judapple 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci !!! Et puis tu sais tu n'es pas une machine il faut te reposer un d'ailleur moi je suis crevé --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Laptitana a écrit:Moi aussi !La je fait le 13 pour ceux qui l'ont pas vu enfin même si y'en a qui l'on regarder sur Mégavideo !je sais plus mdr ^^ toute façon tu fais deja beaucoup,donc on peux attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai tout mis ! Le 13, le 14, le 15 & le 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci, t'es super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien !Est- ce que sa vous intéresse que je fasse pareille mais pour le début de la saison 2 ? ou même la saison 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi, je m'enfiche je les ai en DVD, alors demande aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ba enfaite y'a que toi qui répond alors... Enfin hier j'avais déjà commencer la saison 1 du coup ba je l'ai mis sur le forum mais y'a que l'épisode 1 et pas en entier ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai mis le 1 de la saison 1 et j'ai fait cette demande dans discussion libre et sa interresait les gens mais il préférait que je commence par la saison 2 donc j'ai commencer par la saison 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa02100 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merciii Laptitana =)& merci Kate =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci beaucoup j'ai beaucoup aimer cette episode!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 De rien et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci beaucoup de mettre les épisodes sur youtube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 De rien, sa me fait plaisir !Et j'en suis au 7 de la saison 2 (je commence à le mettre sur YouTube !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hum une petite partie de moi n'a as très envie de voir les épisodes 17 et 18 parce que ça signifie que c'est la fin de la saison 3 et c'est trop triste!Enfn c'est qu'une toute petite partie quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui moi aussi ! Une toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi, c'est pareil que vous, après, on va être privées pendant un looong moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui... enfin on a tout l'été donc sa va quand même passer vite enfin pour moi !Plus qu'un épisode et c'est fini...:"( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 merci a Kate et Laptitnana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De rien mais c'est Laptitana pas Laptitnana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-calinou06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci et j'<3 ton surnom !!! Mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites