Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2010 A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle saute bien ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour etre belle elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est super jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Waouh, très beau model. J'aime beaucoup sa robe, foncé. Une belle tête.En tout cas, elle a l'air d'avoir un bon coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouais elle a un bon coup de saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle et splendide et saute très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est l'une des meilleures juments du centre equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je lui dirais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est magnifique!!J'adore sa tête avec sa pelote et ses yeux de biche. Elle est comment niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2010 niveau caractère?elle est très gentille,speed,aimable,un peu gourmande x) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est telement jolie j'aime trop sa robe c'est ta jument???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 nan malheureusement ^^ elle appartient à la propriétaire de Shalimar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jolie c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 dsl javais pas vu ^^ c'est pa la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu lauras quand ton dada .? sauf si tu n'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 quel dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu as un cheval a toi et si non tu lauras quand ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non je n'en est pas,mes parents ne peuvent pas m'en payer un.Sinon je sais pas,dans très longtemps je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Shalimar a écrit:non je n'en est pas,mes parents ne peuvent pas m'en payer un.Sinon je sais pas,dans très longtemps je suppose ^^ha je crois qu'on est dans le meme problème mes parent ne peuvent pas m'en acheter un parce qu'il disent que sa coute trop cher c'est trop chiant!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ben moi nan , c'est pas trop le faite de largent .. c'est pcq je vais rentrer en seconde alors trop de changement a la fois .... Je laurais je pense lété prochain jai tellement hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est magnifique et elle saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oh que ouais =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Le père c'est Talent de Favi et la m7re c'est Chloé des Girauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi je vois pas les photos mais Lune tu me l'a deja montrer si cest elle oui elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai pas acces aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 14 février 2011 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 14 février 2011 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Tu montes a guillery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pk c'est normal ? comprends plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ali*47: Privée.Crépuscule:J'texpliquerai en privée si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites