Alma 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ce n'était pas mon cheval, mais je m'en suis beaucoup occupé avant que mon club ferme et que michka soit vendu.. j'ai arreter de monter depuis mais là je recherche un cheval a vendre et j'ai surement trouver une petite demoiselle bien sympathique ( et surtout magnifique et jeune) mais je ferais un autre article si ca se concrétise. Michka n'avait qu'une chose en tete.. les carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle est trop chou j'adore sa robe!!!et la video!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou'sh 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui très belle vidéo et très beau cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Très beau cheval !Je croise les doigts pour toi pour que tu es ton nouveau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jolie video et jespere sue tu auras ton dada moi c'est dans 1 an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est magnifique et j'adore la couleur de sa robe ,on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci, il a des grandes oreilles d'ane ^^. J'aurais aimer le retrouver mais j'ai aucun moyen.. Sinon sans hésiter aujourd'hui c'est lui que j'aurais acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ah et pour ceux que ca intéresse , j'ai avancé dans ma recherche d'un cheval. les parents d'une amie ont une écurie privé et ils ont en ce moment 4 chevaux à la vente je vous fais un descriptif ( ma préférence va pour les 2 5ans )Romance de Carme: 5 ans, jument, baie foncé, selle francais, par Kannan (et saphir rouge) ,elle est dresser et enchaine un parcour.Riviera du gandy: 5 ans, jument, baie, selle francais, par quick star (et hopal fleury), elle a fait un concours cycle libre 1ere année 5 ans où elle est sans faute.Sunshine de Carme: 4 ans, jument, alzanne, par Jaune et rouge (et saphir rouge), elle est plus jeune donc moins dresser par contre elle saute.Salut Veronika: 4 ans, jument, alezanne, j'ai pas les origine en tete, elle a fait des courses donc tu peux trotter, galopé et tout mais je l'ai jamais faite sauté encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ( ce n'est pas moi qui ai fait les description mais mon amie ^^) j'ai juste copier coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Super ces chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je sais pas, j'ai des photos demain et si un me plait j'irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui ! Si tu arrive à nous les mettre les photos sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui pas de soucis sinon j'ai trouver un autre cheval sur la ffe, c'est un 2ans que je confierais a mon club pour le débourré ( avec mon aide bien sur )et deux juments de 6 ans (petite préférence pour elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle sont trop belle j'aime trop la dernière photo!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben c'est bête parce que tous mes coups de coeur vont sur des juments alors qu'au départ je voulais un hongre pour avoir moins de "problèmes".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Michka est trop beau, et ta vidéo est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites