Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma

Michka

Messages recommandés

Ce n'était pas mon cheval, mais je m'en suis beaucoup occupé avant que mon club ferme et que michka soit vendu.. j'ai arreter de monter depuis mais là je recherche un cheval a vendre et j'ai surement trouver une petite demoiselle bien sympathique ( et surtout magnifique et jeune) mais je ferais un autre article si ca se concrétise. Michka n'avait qu'une chose en tete.. les carottes!

elle est trop chou j'adore sa robe!!!et la video!!!^^

Très beau cheval !
Je croise les doigts pour toi pour que tu es ton nouveau cheval !

Merci, il a des grandes oreilles d'ane ^^. J'aurais aimer le retrouver mais j'ai aucun moyen.. Sinon sans hésiter aujourd'hui c'est lui que j'aurais acheter.

Ah et pour ceux que ca intéresse , j'ai avancé dans ma recherche d'un cheval. les parents d'une amie ont une écurie privé et ils ont en ce moment 4 chevaux à la vente je vous fais un descriptif ( ma préférence va pour les 2 5ans )

Romance de Carme: 5 ans, jument, baie foncé, selle francais, par Kannan (et saphir rouge) ,elle est dresser et enchaine un parcour.

Riviera du gandy: 5 ans, jument, baie, selle francais, par quick star (et hopal fleury), elle a fait un concours cycle libre 1ere année 5 ans où elle est sans faute.

Sunshine de Carme: 4 ans, jument, alzanne, par Jaune et rouge (et saphir rouge), elle est plus jeune donc moins dresser par contre elle saute.

Salut Veronika: 4 ans, jument, alezanne, j'ai pas les origine en tete, elle a fait des courses donc tu peux trotter, galopé et tout mais je l'ai jamais faite sauté encore.

( ce n'est pas moi qui ai fait les description mais mon amie ^^) j'ai juste copier coller.

je sais pas, j'ai des photos demain et si un me plait j'irais le voir Smile

oui pas de soucis sinon j'ai trouver un autre cheval sur la ffe, c'est un 2ans que je confierais a mon club pour le débourré ( avec mon aide bien sur )

et deux juments de 6 ans

(petite préférence pour elle)

elle sont trop belle j'aime trop la dernière photo!!^^

ben c'est bête parce que tous mes coups de coeur vont sur des juments alors qu'au départ je voulais un hongre pour avoir moins de "problèmes"..

• Créer...