Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Le Cheval deSt-NicolasL'histoire de Winky Wong, une petite Chinoise tout juste arrivée en Europe, dont l'imagination sans bornes l'aidera à s'intégrer.Tout est singulier pour cette petite fille de six ans qui doit apprendre une nouvelle langue, se faire de nouveaux amis et s'adapter à sa nouvelle école. Les premiers temps sont difficiles jusqu'à ce qu'elle apprenne que, dans ce pays, un vieil homme à la barbe blanche appelé Saint Nicolas offre des cadeaux aux enfants. En secret, elle décide alors de tout mettre en oeuvre pour que Saint Nicolas lui apporte ce qu'elle souhaite le plus au monde : un cheval.La Bande Annonce : HERE.Le Lien : HERE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 De rien ! J'espere qu'il marche car j'ai pas eu le temps de tester ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ba pour le moment j'ai pas encore regarder parce que je suis super occuper avec les épisodes à poster sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je n'arrive pas a avoir le lien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemy 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 moi aussi je veux bien un cheval comme cadeau =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ge narrive pas a le telecharger qullequen peu me dire le cite pour regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 août 2010 Cherche sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ce film est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ge ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ba j'ai chercher et moi non plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi non plus je le trouve pas :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je l'ai trouvé mais en plusieurs parties : megaupload.com KAYXW3YTmegaupload.com I1EC13C6megaupload.com 6Q668AIQmegaupload.com KDVJKHW6Mot de passe : jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Cool merci beaucoup Bon bah je le telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mestro-de-miège 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En ce moment, il est sur equidia watch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est super ce film je l'ai vu sur france 4 (je crois ) l'année dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Fleming-- 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi Je L'ai Deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites