Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ouiii ! splendide ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 Haha. Actuellement je redouble d'efforts pour me trouver la parka qu'elle a, vous savez, celle avec les carreaux, Grise foncée et Blanche. si quelqu'un sait où la trouver je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ha Sasha !!! écoute, je l'ai cherché PARTOUT ! j'ai complétement flashé sur cette veste moi aussi !rien à faire, pour la trouver faut se déplacer je crois xDJ'en ai trouvé une, ressemblante... pas la mm couleur...mais ce sera jamais la même je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je continue à chercher ! Je finirais bien par trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 si un jour tu la trouves fais le moi savoir j'en ai pris une à carreaux beige, elle est dans le mm style mais pas la couleur ni l'épaisseur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 Regardez ça !! LA PARKA ! (CLIQUE CLIQUE CLIQUE)Le seul beug ? Bah les couleurs sont inversées > < ! On veut les traits clair et le fond foncé nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et ba c'est compliqué tout sa ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 dommage ! la bleue se rapproche un peu... oooh avec de la persévérance, on finira bien par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est clair > < ! Mais je VEUX ce manteau ! Je le trouverais ! (vois l'acharnée !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 Les filles, ouvrez grand vos petits yeux. J'approche du but ! J'ai trouvé le même blouson qu'Amy en style "trench long" : HAHAHAHAHAHAHAHAHJe suis toujours en recherche de ce manteau tant convoité !LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 12 août 2010 T'approche du but t'es pas loin Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si ça me soule trop, je commande le manteau et je paierais le tailleur en plus. Bon, j'épargnerais pas mon porte monnaie mais ça m'évitera surement de tourner folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouais il vaut mieux ça que finir folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je disais ça pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop cool ton idée xD.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sasha a écrit:Je disais ça pour rire hein J'avais cru comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi j'ai trouvé une veste en cuir avec des points communs à celles de Ty et Ashley c'est un mix. Mais elle a coûté très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 aaarf c'est nul qu'il soit LONG >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Dommage mais si y a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 j'ai trouvé ça c'est pas mal !cliké ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui sa ressemble..!J'ai presque la meme sauf que moi la marque ba c'est Pimkie ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Complétement d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 août 2010 Regarder il y a quelques temps le chapeau et la chemise d'amber marshall ont été mis au vente au enchèreshttp://www.centreicechallenge.com/auction-items Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour le lien. La chance de pouvoir visiter le plateau de tournage d'Heartland et de manger avec les acteurs. Pfou à mon avis ça va coûter cher à celui qui remportera cette enchère ainsi que celles du chapeau et la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oui c'est vrai ! Mais je crois que l'enchère est terminé non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je sais pas j'ai juste lu les annoncesEDIT les enchères sont finie (J'ai toujours un train de retard...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 mais je pense que le chapeau tu peux facilement retrouver le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouais mais moi je veux un comme Ty (je suis un peu garçon manqué sur les bords) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 qqn l'avait trouvé sur les vêtements de... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 Live' ! Je l'ai trouvé le même chapeau de Ty. Reviens en arrière (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Génial ton idée. J'adore la veste couleur Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'y fonce Sasha !!!! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trouvé j'ai plus qu'a économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 17 août 2010 Haha ! Bonne chance Liverpool (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci c'est pas gagné je suis très dépensière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue au club. Ma famille me répète "économise, t'en aura besoin pour tes études". Etant donné que je veux être véto rural c'est pas gagné non plus les économies. Les frais d'inscriptions ne sont pas donné si je réussi le concours d'entrée en école vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 c'est une bonne idee cette rubrique!! comme dans les magasine people lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adore le chemisier sérieux et merci d'avoir poster ce message , c'est une bonne idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ALLELUJAAAH !Haha j'ai enfin trouvé un modèle quasi identique de la doudoune d'Amy avec les carreaux !Même couleur, carreaux aussi.. seul hic.. les carreaux sont tout petits, et la capuche est avec des "poils"mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et tu l'as trouvé où? Tu as des photos? Désolée, mais ça m'intéresse pcq cette doudoune je la cherche aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sasha en a trouvé une semblable mais plus longue c'est un peu plus en arrière Cellede HeartlandxEmily est à la page 5 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Mllemilka a écrit:Et tu l'as trouvé où? Tu as des photos? Désolée, mais ça m'intéresse pcq cette doudoune je la cherche aussi!!Je l'ai trouvé à Babou Je prendrais des photos ce soir !Sinon oui, j'en avais trouvé une pas mal, comme dit Liverpool page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllemilka 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui j'ai vu le modèle long, d'ailleurs c'est la même marque que celui d'Amy, donc je pense que celui qu'elle porte est une ancienne collection, dommage pour nous! ça serait cool que tu mettes des photos de celui de chez Babou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est super ton idée je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir, pffiou du mal à me co ces derniers temps, ma rentrée était hier !Là je suis en week end ! demain je prends des foto d'ma veste à carreaux de chez babou et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok j'ai hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites