Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les autres romans de Lauren Brooke

Messages recommandés

Invité

L'autre jour en me promenant au Lecle*c je suis tombé dessus, c'est écrit en gros dessus : "Par l'auteur de la série Heartland"
On peut pas le louper
Bref quand j'ai vu la taille du texte et le nombre de pages ça ne m'a pas intéressé, ça a l'air pour les enfants de 11 ans comme Heartland

Les livres en question sont la série "Chestnut Hill" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chestnut_Hill_%28litt%C3%A9rature%29

En tout cas j'aime beaucoup la couverture :

Voilà, certaines d'entre vous les ont-elles lus ? Sont-ils intéressants ? Faites vos critiques ^^

Invité
Personnellement, je n'aime pas la couverture.
Les couleurs ont un petit truc que je n'aime pas,
j'avais déjà vu ce livre en librairie mais effectivement
c'est ENCORE pour les "ptits". J'aime la police du
titre mais celle du sous titre ne va pas malgré que
je l'aime bien et m'en serve en graphique.
Quand à l'intrigue, je suis rassuré car au début, je me
suis dit : "ah non, pitié faite que se soit pas la même
idée que moi!!" & non, ouf ^^"

A oui, je connais mais l'histoire ne m'a pas intéresser alors je ne me suis pas lancée dans la lecture !

Moi j'ai du lire les deux premiers c'est pas mal mais ca vaut pas heartland... Si vous cherchez des livres à lire pensez à La lecon d'équitation de sara gruen et la suite c'est parcours sans faute ils sont trop géniaux ces livres et là c'est pas pour enfant...

Moi ausi je trouve que sa a l'air pas mal apres faut lire pour voir

Invité
c'est vrai que la police du sous titre ne va pas, trop différente de celle du titre
et les romans dont parle gilletcline je ne connais pas non plus mais le titre me dit quelque chose.....

Oui, j'ai lus tous les livres qui sont sorti de Chesnut Hill, Ils sont bien. Mais comme dit plus haut par gilletcline , Sa ne vaut pas Heartland. Wink

Comme dit gilletcline, les livres de Sara Gruen sont très bien!
Il y en a deux, et ils font environ 350/400 pages chacun, écrit en assez petit donc au moins ça ne se lit pas en 2 heures!
C'est l'histoire d'une femme championne d'équitation qui se blesse lors d'un concours et perd son cheval. Mais elle va réussir à surmonter cette épreuve (je vous dit pas comment ^^)
Dans le deuxième livre, Parcours sans faute, on retrouve la même femme avec sa fille, qui veut devenir aussi championne de saut d'obtacle, mais sa mère refuse car elle a peur pour elle.
Voilà voilà!!
Et sinon je n'ai pas lu la série "Chestnut Hill"...

Moi j'ai lus la série " Chestnut Hill " J'aime bien ! Mais je préfère Heartland Smile

je cris au scandale ,ce n'ai pas du tout pour les petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces livres sont géniale c'est une trés belle collection ,il y a en tou 5 livres,d'autre vont sortir!!il sont tous géniale,ce sont des fille de15 ---16 ans dedans,c'est trés bien écrit et l'histoire est vraiment bien, DONC CEUX QUIL NE L'ON PAS LU CE PRIVENT DE LEUR COMMENTAIRE!!!!!!!!!!

Ok, mais apres tout le monde est libre de faire des commentaires et de donner son opinion !

oui,mais ceux qui ne l'ai ont pas lu,c'est sur ,sa ne donne pas envie!

PS:j'étais lire ta fan fic,elle est vraiment bien,j'ai hate de lire la suite! Wink

Oui c'est vrai !
P.S : Merci et tu t'es inscrit pour que je te prévienne ?!
Sinon fait le (si tu veut) sur le deuxième article de la page 1.

gilletcline a écrit:
Moi j'ai du lire les deux premiers c'est pas mal mais ca vaut pas heartland... Si vous cherchez des livres à lire pensez à La lecon d'équitation de sara gruen et la suite c'est parcours sans faute ils sont trop géniaux ces livres et là c'est pas pour enfant...

La leçon d'équitation est tous simple GENIAL !

• Créer...