charlene76860 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Juste parce qu'il est vraiment bien fait et que la musique est géniale je vous le met ici pour que toutes les fans comme moi puissent en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh la la la la la qualité des images, et le son avec tous ces beaux moments de la série sa m'en donne des frissons. Purée je suis vraiment dingue de cette série, j'aime j'aime j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 t'as bien fait elle est geniale!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Wahoou montage trop magnifique !J'aime troooop cette série !Tu connais la musique du montage ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlene76860 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je viens de regarder alors la musique c'est : One Day de Trading Yesterday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Wahou, elle est sublime cette vidéo ! Merci ! Tu sais pas qui c'est qui l'a faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tenez aller ici, y'a ces autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Salut,J'adore ce montage.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est tros magnifique ! ! Sa donne des frisons =D Tro beau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 30 août 2010 Montage magnifique et superbement bien réalisé ça me donne envie de re-regarder les trois saisons d'affilées, je vous laisse les épisodes m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'Adore La video ! Bravo a celui qui la faite !! Super qualité de l'image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Lu,Je crois que ça doit être la chaîne qui a payé les ingénieurs pour qu'ils le fassent. S'est pas du travail d'amateur. Magnifiquement , fait. @plushe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super sympa se montage merci beaucoup t'a bienfait de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titerosette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Génial =) J'adore complètement !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super cool le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop belle vidéo quelqu'un sait quel chanson c'est ??? Elle reflète tellement bien la vidéo et la série oui ça donne envie de la revoir en entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 va a la premiere page c'est dit !!quelle qualité des photos elles vont super bien franchement bravo a celui qui l'a fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 M A G N I F I Q U E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Fantastique!!! merci de nous l'avoir fait partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ellle est tro bien cette vidéau elle est tro bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour ce montage! AHAHAHAHAH, j'adore, je suis vraiment tomber amoureuse de cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekifmonchat 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut,merci d'avoir mit la video ellle est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai trouvé une très belle vidéo qui décrit assez bien ce que traverse Amy et Ty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Skassounette71! La vidéo est super.C'est vraiment qu'elle est très bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour la vidéo skassounette71, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3111 0 Posté(e) le 10 février 2011 cette video est vraiment très belle surtout la music qui correspond bien.Pourtant je ne suis pas presse de voir notre couple en pleine crise comme le montre la video. [URL=http://buywatch.com.ua ]наручные часы купить киев[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 10 février 2011 comme toute le monde, je trouve ce montage vidéo SUPER, tous les moment forts Ty/Amy y sont.... et la musique et come on l'a déjà dit excellente et reprends bien l'histoire de la rupture..... donc GENIALLLL!!!Merci de l'avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop belle video !! c'est genial la qualité d'image oua rare son les video de cette qualité !^^ tres belle video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel-x3 0 Posté(e) le 19 février 2011 magnifique video et j'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Est-ce que quelqu'un a la musique One Day du montage vidéo de la première page?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui, moi je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait?Je te donne mon adresse mail en MP.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 28 février 2011 ouai geniale le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Il est "inédit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon31 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ce montage est trop trop trop magnifique !!! Bravo à celui ou celle qui l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai trouvé deux montages.Le premier ressemble à plusieurs qu'on peut voir sur Youtube.Pour le deuxième, il y a une musique sans parole, parce que la personne qui l'a fait a mis des répliques touchantes de Amy et Ty.Voici les vidéos.https://www.youtube.com/user/achuchina#p/u/3/HrVHLqEWvOQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore les deux videos ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très belles viédos. merci Ema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superbe vidéo et les moments choisis vont bien avec la chanson et j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites