krapette_64 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voila la plus belle du monde a mes yeux , c'est la jument de Noëlla une amie qui me la laisse en pension complète.Elle s'appelle Kakuéta, et elle est super, bon j'avoue elle s'est laisser un peu pousser le gras mais bon il n'empêche qu'elle est génial, travail en libertée, balade, saut ... Cette demoiselle a 12 ans et est prête a tout offrir a son cavalier je l'adore trop depuis Quandice c'est la seul qui a fait chavirer mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est super belle c'est une quoi ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeuhL 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est vraiment trop belle <3=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny54 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est super belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ELLE EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est très belle! et c'est vrai qu'on voit qu'elle mange bien à la cantine^^ mais bon il vaut mieux ça qu'un cheval trop maigre et au moins on voit qu'elle est en bonne santé et heureuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 TROP, trop belle, elle est magnifique. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapette_64 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est une selle français section A pleins papiers elle saute du feu de dieu pourtant le saut j'aime pas vraiment mais elle aime tellement ça qu'elle a réussi a me convaincre que c'était pas si mal quand le cheval aime le faire de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éclat de vie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaline0795 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 krapette_64 a écrit:C'est une selle français section A pleins papiers elle saute du feu de dieu pourtant le saut j'aime pas vraiment mais elle aime tellement ça qu'elle a réussi a me convaincre que c'était pas si mal quand le cheval aime le faire de lui même J'adore cette vision des choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est vrai qu'elle a l'air bien en chair mais elle n'en reste pas moins trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est trop belle !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Bah! Un cheval avec un peu de grassouillet c'est mimi^^ Elle en est pas moins belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapette_64 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'ai le bonheur de vous annoncer que kakuetta est désormais ma jument, elle m'a été vendu pour une bouchée de pain aujourd'hui la miss a perdu le gras et est devenu bien musclé et surtout elle est toujours aussi génial, un sale caractère de cochon mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super félicitation c'est géniale je suis contente pour toi c'est un bonheur incontestée d'avoir un cheval rien que pour soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapette_64 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oooh que oui, mais tu vois je ne m'y attendais pas car je suis actuellement en école d'ostéopathie a bayonne et lorsque mon amie ma proposé de l'acheter je ne pensais pas pouvoir étant donné les études (qui sont assé complexe a suivre et surtout le temps de travail) Au final c'est ma mère qui n'a absolument pas d'affections pour les chevaux qui me l'a acheté en même temps ma pote me la vendu pour 500 euros... donc voila a 21 ans j'ai la chance que beaucoup de cavalier rêverais de saisir et que je leur souhaite pour ma part j'attendais ce moment depuis l'âge de 3 ans! Alors courage et patience aux futures propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouah c'est génial et effectivment tu l'a eu pour pas cher du tout comme quoi patience fini pas payer ba je vous souhaite tout le plus grand bonheur a vous deux car je pense que vous le meritez vraiment!!! Biz a toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclairchevau 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites