Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whisky

ma louloutte et l'amoure de ma vie

Messages recommandés

voila pour commencée mon 1 er mamour
nom:florac
robe:en fête sa robe est asse diffèrent selon les saison elle est plutot gris pommeler et en hiver rouan mais sa vrai robe est rouan
caractère:il a envie de travailler c'est un bon double poneys qui c 'est tout faire il n'est pas très câlin mais quand il veut il peut l être
taille:1.30-1.35 mais je ne suis pas sure
maladie: en fete il a eu un passer asse difficile il a était très malade le veto voulait le piquer il était trop jeune alore il ne l on pas fait il a eu une dent de loup de coup il est montée en akamoore et il est hasmatique donc on ne peut pas faire de trop grande rando avec on le prend des fois mes on le laisse se reposait après et on essaie de pas trop le fatiguée
1&u=15389093][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15389093][img

oui justement aujourd'hui j ai fait une rando avec lui il toussait comme la rando n était pas trop longue je pouvait le prendre mais si sa devient trop dure et qu il tousse trop on rentre et demain on fait rando de nuit je ne pourrais pas le prendre comme il en a fait une aujourd'hui sa me dérange un peu car en plus on va a la plage mais c est la sente du cheval avent tout !!!

Invité

Il est TROP beau !! Very Happy

on a fait une grande rando bon je n est pas peu prendre mon bébé comme il est pas endurent et hasmatique mais la rando de deux heure a été une réussite (saut pour mon dos qui a bien souffert xd)

Invité

TROP BELLE ♥️, j'adore sa robe aussi!!

oui on est trois sa robe a mon loulou en fait on dirait qu il est gris pommeller mais il est rouan si on regarde bien en été sa sa voit

oue moi aussi je lai aime il est trop beau on fait saut il a etait trop gentille il est trop beau je suis de plus en plus fier de lui

• Créer...