Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whisky

louloutte

Messages recommandés

sa pour l'aimer je l aime mes on est tousse pareille avec nos dadous!!!!!!!!!!!!! Very Happy sa sont les meilleure a nos yeux et les plus cholie et chantie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas trop de photos d elle comme elles sont toutes sur mon portable et que je l ai pommer mes en prendrais cette après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre sa ne serras pas moi dessus vue que je n ai pas pe la loue mes c est pas grave c est une amie a moi super chanti qu la loue et elle a la priorité vue qu elle est plus grande et on des points comment pour les chevaux car elle aussi avent sont chouchou c était florac mais etent devenue trop petit pour elle elle a du passer sur Lola mais elle la monte très bien vachement mieux que moi en même temps elle a un meilleur niveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans quelque année elle a commencer l équitation bien avent moi mais grasse a elle j apprend pleins de truc sur les chevaux le débourrage et tout sa elle mède a revisser mes galop et tout elle est supers gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aucun car je ne monte pas en club mais chez ma grand mere avec mes chevaux mais ma soeur elle a sont galop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huii on pas pus faire la rando jus qu a la plage on on a fait une plus courte du coup j ai prie florac et une fille qui monter camelle c est fait embarquer arole j ai prix le cheval que monter ma mono j ai passer florac a la fille qui était sur camelle et ma mono a prie camelle

et j avais pas mon appareille photos j ai pas pu en prendre
desol je n est pas de photos de kene
camelle

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolait je me suis trompée de photo je voulais mettre camelle et j ai mis le truc qui devait aller sur le forum de ma mère desol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je me suis nerver je n arrive pas a me mettre en équilibre au saut avec florac pour temps quand je montais Lola ji arriver mieux et ginger aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont est deux et oui elle est belle ma louloutte je suis heureuse je l ai monter ce matin bon sa a pas ete une grande reussiste sa fessait 2 semaine que je la monter plus mais sa va sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est Trop Belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!!!!!!!! malheureusement dans mon club il y a un autre cheval qui a 21 ans lui aussi et il va partir en retraite sa ma fichu un cou lola aussi a 21 ans mais bon comme c est le cheval a une des mono est que c es tune Camargue elle devrait rester plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les camarguais et elle est vraiment belle, j'éspère pour toi qu'elle ne partira pas (YN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui les boutons je contente pour elle elle travaille tout les jour depuis le début du mois haujourd hui elle a enfin prie un jour de conger xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOAW magnifiquement belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...