Miss Whisky 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nom :Lola belleage:20anstaille:1.50 a peu prèsrobe:grisrace:Camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci mais elle a pas a moi mes c'est pas sa le plus importent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui tant que tu l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa pour l'aimer je l aime mes on est tousse pareille avec nos dadous!!!!!!!!!!!!! sa sont les meilleure a nos yeux et les plus cholie et chantie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et toi ses qui tes ptit chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui mais c'est les miens ! C'est ceux sur ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j ai pas trop de photos d elle comme elles sont toutes sur mon portable et que je l ai pommer mes en prendrais cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok ! et j'ai hâte de voir les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui par contre sa ne serras pas moi dessus vue que je n ai pas pe la loue mes c est pas grave c est une amie a moi super chanti qu la loue et elle a la priorité vue qu elle est plus grande et on des points comment pour les chevaux car elle aussi avent sont chouchou c était florac mais etent devenue trop petit pour elle elle a du passer sur Lola mais elle la monte très bien vachement mieux que moi en même temps elle a un meilleur niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui mais un jour tu aura son niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui dans quelque année elle a commencer l équitation bien avent moi mais grasse a elle j apprend pleins de truc sur les chevaux le débourrage et tout sa elle mède a revisser mes galop et tout elle est supers gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui l autre elle ma aider pour reconnaître les race de chevaux ses dure n impeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et toi tu as ton galop combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'en ai aucun car je ne monte pas en club mais chez ma grand mere avec mes chevaux mais ma soeur elle a sont galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MOI JE VAIS PASSER LE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 aujourd'huii on pas pus faire la rando jus qu a la plage on on a fait une plus courte du coup j ai prie florac et une fille qui monter camelle c est fait embarquer arole j ai prix le cheval que monter ma mono j ai passer florac a la fille qui était sur camelle et ma mono a prie camelleet j avais pas mon appareille photos j ai pas pu en prendre desol je n est pas de photos de kenecamelle Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est trop belle cest la tienne ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 désolait je me suis trompée de photo je voulais mettre camelle et j ai mis le truc qui devait aller sur le forum de ma mère desol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et de quoi c est la mienne ? la page non c est celle de ma mère mais j en est plein sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nan la juju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour le truc ou tu t'es trompé tu peut toujours édité ton message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oue je c est mes j ai trop la fleme c est pas grave je peux le lassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et non la juju nes pas a moi mes a une de mais mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 aujourd'hui je me suis nerver je n arrive pas a me mettre en équilibre au saut avec florac pour temps quand je montais Lola ji arriver mieux et ginger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 demain j essaie de ramener de nouvelle photo mais j ai pas eu le temps de les mettre sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai quelle et super belle, j'adore les camargue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ont est deux et oui elle est belle ma louloutte je suis heureuse je l ai monter ce matin bon sa a pas ete une grande reussiste sa fessait 2 semaine que je la monter plus mais sa va sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est Trop Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle est super belle!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci !!!!!!!!!!! malheureusement dans mon club il y a un autre cheval qui a 21 ans lui aussi et il va partir en retraite sa ma fichu un cou lola aussi a 21 ans mais bon comme c est le cheval a une des mono est que c es tune Camargue elle devrait rester plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui mais c'est normal si sa fait deux semaine que tu la pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui c'est claire surtout qu'elle est encore un peu compliquer pour mon niv et faut connaitre les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui , j'aime bien comment tu dit sa il faut connaitre les boutons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore les camarguais et elle est vraiment belle, j'éspère pour toi qu'elle ne partira pas (YN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci et oui les boutons je contente pour elle elle travaille tout les jour depuis le début du mois haujourd hui elle a enfin prie un jour de conger xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 WOAW magnifiquement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merqui to aussi elle est trop belle abyss ( je suis plus trop sure du nom xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Si Si C'est bien sa Je lui dirai demain et je te dirait si elle te remercie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est tellement chou (comme casiment tout les camarguais!) je ne lui donne pas du tout 20 ans!!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites