Miss Whisky 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 voila forac un double poney arabe/welche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est super jolie et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci !!!!!!!!!mais je ne le monte plus trop je suis passer a cheval mais comme la juju que je monte a été prise en demi pension pour les vac je les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mais je l aime, autant que la juju que je monte c est juste que je le monte plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est bien aussi que tu change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui le juju que je monte et beaucoup plus difficile mes il ont un point comment ont a pas besoin de les fer avensser mais plutôt de les retenir surtout la juju tendit que florac par fois il faut le fer avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vous êtes trop chou tout les deux, j'adore sa petite bouille grise et blanche!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mercib c est vrai qu il est beau mon bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais en fait c'est ton poney ou tu as une pension avec lui??(ou peut-être que c'est simplement le poney d'un club mais que c'est ton chouchou d'amour...??!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en fete c est le poney de mon club et je l ai louer pendant tout le mois de julliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est trop cool ça comme système!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui mais le bleme c est qu il a de lasme et on le prend en rando que quand on est obliger donc si il y a un autre cheval que je peu prendre si on va louin je doit le prendre mais si on va pres sa va encore mais j evite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ha, ça c'est pas cool! En plus c'est quand même galère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est trop chou!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci l autre on a monter a cru il est un peu beaucoup pointu etr pas du tout confor mais il a ete trop chanti haujour dhui on a fait hors bol a shet et j ai prie le cours en retard car j etai en birque un poney ma marcher sur le pieds et mon oncle a sauter mais je suis quand meme monter surtout hors bol a cru commen rater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 HANNNN ! qu'il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci haujoue dhui on a fait saut mamour il a ete trop bien il a eu bien de carotte xdxd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'était bien le saut?? T'en as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j ai battue mon record 80 cm avec mon bebe j ai pas encore les photo mais je suis trop fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis contente pour toi que ton entrainement avec lui se passe bien=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci mais la c est pas sur que je le revoille de tout le mois j espere que oui mais en tout ca pendant les 15 dernier jour de aoute je vois plus mon bebe mais normalement je vais faire des stages les 15 1 er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu ne le verras pas parce que tu pars en vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui chui rentre aujour dhui chui aller le voir il etait tout beau mes une fille la pris il ces trop pencher dans le virage il est tombee il c est un peu ecorcher la tete mes sa va heuresement rien de grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites