Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whisky

florac

Messages recommandés

merci !!!!!!!!!
mais je ne le monte plus trop je suis passer a cheval mais comme la juju que je monte a été prise en demi pension pour les vac je les prix

oui le juju que je monte et beaucoup plus difficile mes il ont un point comment ont a pas besoin de les fer avensser mais plutôt de les retenir surtout la juju tendit que florac par fois il faut le fer avancer

Mais en fait c'est ton poney ou tu as une pension avec lui??
(ou peut-être que c'est simplement le poney d'un club mais que c'est ton chouchou d'amour...??!)

oui mais le bleme c est qu il a de lasme et on le prend en rando que quand on est obliger donc si il y a un autre cheval que je peu prendre si on va louin je doit le prendre mais si on va pres sa va encore mais j evite quand meme

merci l autre on a monter a cru il est un peu beaucoup pointu etr pas du tout confor mais il a ete trop chanti haujour dhui on a fait hors bol a shet et j ai prie le cours en retard car j etai en birque un poney ma marcher sur le pieds et mon oncle a sauter mais je suis quand meme monter surtout hors bol a cru commen rater sa

merci mais la c est pas sur que je le revoille de tout le mois j espere que oui mais en tout ca pendant les 15 dernier jour de aoute je vois plus mon bebe Crying or Very sad mais normalement je vais faire des stages les 15 1 er jour Very Happy

oui chui rentre aujour dhui chui aller le voir il etait tout beau mes une fille la pris il ces trop pencher dans le virage il est tombee il c est un peu ecorcher la tete mes sa va heuresement rien de grave !!!!

• Créer...