Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 3 - Episode 18 (FINAL DE LA SAISON)

Messages recommandés

ca y est, saison finie! snif!! vivement la prochaine!
mais, petite question: dans les livres, Lou épouse Scott, non??

et merci pour tout les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas lu les livre mais je prefere scott et lou plutot que lou et peter. et sinon pour se qui dise que amber va faire trop "vielle" pour la serie je dit que faut pas se fiai a l'age du livre mais a la serie qui avance c'est pas parsquelle aura 30 ans quelle ne poura plus murmurer au cheveaux lol du moin jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est triste =(. J'en ai même pleuré, j'avoue =s.
Mais en même temps c'est un épisode magnifique, peut-être même le plus beau de la saison 3...
Vivement la prochaine saison en tout cas =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop kiffé cet épisode domage que se soit fini :'(
merci kate pour tous ce que tu as fait et profite bien de ton temps maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super fin enfin pas pour tout le monde Ty pars Sad
Merci Kate pour les épisodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amyy a écrit:
Bonjours a tous

Une réponse qui peut être vous intéressé

Voila il ya bien longtemps j’avais & j'ai toujours des contact avec une dame & sa fille habitant au canada pour acheter mon premier cheval. Comme elle devais le vendre a regrets elle me demande toujours des nouvelles de son cheval presque tout les 2 semaines car ce cheval qui est maintenant le mien est un cheval de concours de très bon niveau je ne vais pas haut niveau (Pro) car nous ne sommes pas encore arrivé jusque la. Bref cela n’est pas le but du sujet donc elle me redemande toujours des nouvelles … j’ai pensé comme elle habite au canada et que la saison et le téléfilm de noël sort plus vite au canada pourquoi pas lui demande si elle pourrais l’enregistrer et m’envoyer les CD que moi-même je mettrais en sous titré français pour les regarder plus vite c’est pas le top en ST français mais c’est mieux que de attendre qu’en dites vous dites moi si cela est une bonne idée je lui en parlerais et ce serais pour un forum etc. … si elle est d’accord dès que la saison sort chez eux elle m’envoyé les CD et 5 jours une semaines maxi je les poste sur mégavideo et si quelqu’un les mets sur youtube (si tout est dac avec la fille je découperais les partie pour youtube) …

mais c'est géniale je suis entièrement d'accord avec toi!!!sa seré super ,merci merci merci si tu le fait et si tu a besoin d'un coup de main pas de soucis (meme si je ne suis pas assez forte en internet ,mais tu ne te rend meme pas compte du bonheur que tu me farais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais ou l'ecrire donc desoler si sa gene sur cette page enfaite j'aimerais savoir si quelqun peut me dire la difference entre le livre et la serie pour les personnage sur leur vie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais, la saison 4 ne sort que l'année prochaine ?!
Zut, mais au moins, sa se finir bien la saison 3, on termine sur une chose de bien !!!

et merci mille fois Kate !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour celle que sa interesse il rediffuse la saison 1 lundi soir sur gulli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou013 a écrit:
pour celle que sa interesse il rediffuse la saison 1 lundi soir sur gulli


Ouii, j'ai vu ça aussi, c'est mieux qu'Ugly Betty ou je sais pas quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles ,

désolé de repondre aussi tard donc aujourd'hui j'ai apellée la dame je lui ai demandé si sa fille étais la elle ma dis non car elle est partie chez de la famille donc elle ma donnée son portable je l'appellerais en debut d'après midi on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pr tous les episode ke ta mi sur le forum t'est vraiment super !!!
Mais cc trop triste la fin de cet episode !
c'est sur k'il y aura une saison 4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clara.moss a écrit:
merci bcp pr tous les episode ke ta mi sur le forum t'est vraiment super !!!
Mais cc trop triste la fin de cet episode !
c'est sur k'il y aura une saison 4 ??




oui c'est sur mais cest dans longtemp...mais il y a le téléfilm a noel... ^^ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans longtemps... Je pense aussi noël ou même avant le téléfilm à mon avie...
Et cette épisode est trop bien! Et je le redis: Je trouce Chase trop canon avec ses beux yeux bleu...
*Je sent que je vais vraiment finir par me faire taper...* X$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marinette a écrit:
Dans longtemps... Je pense aussi noël ou même avant le téléfilm à mon avie...
Et cette épisode est trop bien! Et je le redis: Je trouce Chase trop canon avec ses beux yeux bleu...
*Je sent que je vais vraiment finir par me faire taper...* X$



LOL moi je préfére Ty!!!!!! tu c'est c kel mois quelle sort la saison ? I love you vraiment trop bien ctépisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas d'accord. Mon Ty c'est pas mon style... J'aime les bruns au yeux bleu claire ou bleu très foncé (voire bleu marine).
Et les série sorte en général en France 2 ou 3 moi après leur diffusion complète au USA. Donc je pense qu'on l'aura pour Décembre/Janvier.
Et moi franchement Chase je le sent pas aussi al que ça. D'accord ça va être un fouteur de trouble, mais après il avait l'air simpas... Mais après je suis du style a laisser un chance à tout le monde. CA me perdras un jour XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute tristounette d'avoir finis les 3 saisons ! vivement la 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii, moi je préfére L-a-r-g-e-m-e-n-t Ty ! Il est trop boooo, gentil ... le mec de reve quoi, le prince charmant !!! Et au fait, vous savez quand il sort le téléfilme de noel ?! et combien de temps il va durer a peu près ?


merci encore a Kate ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roo nul c le dernier ^^
merci beaucoup pour tout ces épisodes =)
et vivement la saison prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Juju31"]Ouiii, moi je préfére L-a-r-g-e-m-e-n-t Ty ! Il est trop boooo, gentil ... le mec de reve quoi, le prince charmant !!! Et au fait, vous savez quand il sort le téléfilme de noel ?! et combien de temps il va durer a peu près ?


je crois qu'il sera 1 heure voir plus et on pense qu'il sortira pour la periode de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je préfere aussi ty et caleb maintenant j'aime bien caleb parce que il laisse amy et ty tranquille

ce que je trouve dommage c'est amy elle fait toujours des histoires ou il n'y en a pas ,elle a un sacré caractère bien trempé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement pour la meme raison que j'aime bien Caleb mais quand je me repasse les épisodes ou il est autour d'Amy je l'aime de nouveau pas ^^
Ouais c'est vrai mais j'espére qu'ils vont pas se séparer dans la saison 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju31 a écrit:
Ouiii, moi je préfére L-a-r-g-e-m-e-n-t Ty ! Il est trop boooo, gentil ... le mec de reve quoi, le prince charmant !!! Et au fait, vous savez quand il sort le téléfilme de noel ?! et combien de temps il va durer a peu près ?


merci encore a Kate ! Razz


Ta raison i love TY!!! le mec parfait ^^ I love youEmbarassed lol je c'est pas a noêl mais quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de voir le dernier, plutot triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'épisode, il est trop cool, mais c'est horrible de devoir attendre la saison 4, après une fin comme ça on a trop envie de connaître la suite!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déja marre d'attendre la saison 4 en anglais apart sa dans la saison 4 je croi que Ty et Amy se sépare et tout se que je souhaite c'est qu'il se remette ensemble!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, dans Heartland, je pense que leur couple constitue 50 % de l'action !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il vont les laisser ensemble et focaliser plus les autre couple caleb ashley peut etre soraya et chase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué!!!! sa constitue 75 pour cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol toi tu préfére qui Ty ou Calleb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TY!!!! il est trop booooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
comment on fait pour avoir des étoile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j'én ai déja posté beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...