Anaiiis 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou c ki chase ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chase c'est le gas ds ring of fire qui est son adversaire qaui fait semblant de pas aimer amy mais au font il l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et ouai Chase je le Déteste !! x) Mais maintenant pour la saison 4 sa sera la nouvelle fille (que nous allons détester ) qui s'appelle Blair je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui je sent que elle ...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mai comment tu sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba une sorte de bande annonce sur cbc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Lou5 a écrit:Mai comment tu sais sa ?C'est expliqué sur CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je confirme elle s'appelle bien Blair (mais ce qui est sûr c'est qu'on va pas pouvoir la Blairer ) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MDR Le petit jeu de mot Live' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou5 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merçi !!!! je l'ai vu mais j'ai pas fait gafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui le petit jeu de mot lol enfin les filles ds moins de 24 h la série sera diffusé au canada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci les filles pour mon jeu de mots !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vais la détester jusqu'à la fin de mes jours, je la sens mal Blair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si ça se trouve c'est la copine de Chase (n'importe quoi je dis là de toute façon on va vite être fixées LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais ...Je crois qu'on tourne un peu autour de la plaque ...Juste un impression, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais pour le moment on s'fait des films LOL On verra bien qui c'est cette Blair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 En attendant, faut toujours patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mais un moment tim embrasse blair non ?? je sais plus ou je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 LOL Mais comme dirait Jack : "Tout vient à point à qui sait attendre" LOLALors là pour Blair et Tim je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui Je crois, enfin, je ne sais pas ...J'aime pas Blair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Personne ne l'aime c'est un clone de Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Storm trooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai pas compris c'est qui Storm trooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Dans Star Wars c'est des méchants. C'est des clones sauf qu'ils sont bizarre ...C'est une longue histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok c'est pas grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop la flemme ... Tu peux regarder sur Wikipédia, il y a toujours des idiots pour passer leurs après-midi a écrire des articles pour Wikipédia sur des sujets X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 OK j'vais voir Ca y est j'ai compris (Longue à la détente lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas grave, c'est normal ...J'ai un frère qui adore Star Wars, alors je les ais tous vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'les ai jamais vu ! Je crois que t'avais deviné , j'm'trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas du tout, t'as tout juste. Des que tu m'as demander ce que c'était je me suis dit "encore une fille qui sait même pas que Star Wars existe, par contre, Heartland et les chevaux ça lui parle". T'es trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore la fin quand Amy & Ty se réconcilient <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'était obligé !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelques photos de cet épisode, qui était vraiment trop trop bon ! Le super pick-up d'Amy !! J'en veux un comme ça ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci pour tout ce boulotj'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 22 février 2011 chahorses a écrit:merci pour tout ce boulotj'adore toujours autantJe suis comme toi. J'ai beau écouté les épisodes encore et encore, je ne me tanne jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Super les photos et l'épisode, c'est l'un de mes préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Fleming-- 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Mille Fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Heartland [3x18] Dans les cartes : depositfiles.com 0jcxx9l2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Encore merci! Comme on dit: "tu assures grave!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 De rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites