Anais54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais vous présenté ma grande Crevette: Il se Nomme Hooligan, Il a 14 ans, Il est Bai, Il a une petite Balzane au postérieure droit. Je l'ai rencontré 20.06.2010 au Olympiade. Je l'ai pour l'instant monté que deux fois ( au Olympiade pour le Saut et le Carrousel). Il a un signe distinctive, deux petite tache blanche sur le garrot. Je le Nomme ma Crevette. Il aime Beaucoup joué avec ses oreille Voila quelque Photo de Lui: Et voici une video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci c'est vrai j'avoue il et trop beau , surtout quand il joue avec ses oreillescomme sur la photo 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il est Beau ton chouchou mais elle vont pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il est trop chou!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ba moi j'aime bien abyss mais je prefere hooligan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci , je trouve aussi alix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est trop beau!Il me fait un peu pensé à mon chouchou. Quinze et tout ses dents XD Va y h-jeter un coup d'oeuil c'est Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Marinette a écrit:Il est trop beau!Il me fait un peu pensé à mon chouchou. Quinze et tout ses dents XD Va y h-jeter un coup d'oeuil c'est HadèsJe viens d'allez voir et je me suis dis Putain il ressemble vachement a Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouais un truc de fou! Surtout sur cette photo. Il fait comme Hadès avec une oreille droite et une autres qui se repose XD Moi il y a un truc qui me déprime, c'est que comme il est pas a moi, j'ai toujours peur que quelqu'un lui fasse du mal. Ou sinon qu'une personne bourré de fric, s'intéresse un peu trop à lui. Je sais je suis trop possessive... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah ouais Putain effectivement, C'est trop marrent ^_^ Il sont peu-etre frere xD! Pareille Hooligan n'est pas a ma meilleure amie mais elle l'adore c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 AH ouai j'avoue il se ressemble de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi aussi j'ai peur qu'un jours il partent ou que quelqu'un le prennent en demi-pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenu au club! Surtout que se cheval est génial et que je l'aie vraiment très fort! Et je pense qu'il est bien avec moi. Il est en confiance et quand j'arrive au box pour m'occuper de lui , il me regarde les yeux brillants. Ou quand je vais le chercher au pré et que je l'appelle, il lève la tête et la secoue. Une fois il était couché et je lui est passé le licol. J'ai voulue le faire se lever, mais il voulait pas et me poussait. J'ai fais quelque pas en arrière pour voir se qui n'allait pas et il a attendue que je sois à 1 mettre de lui pour se lever et être sur de ne pas me faire mal... X3. Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Et Hadès aussi a des petites taches blanche au garrots XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah La la Il se ressemble comme deux gouttes d'eau J'ai raison ils sont Frère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ^^. C'est abusé n'empêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais! XDMais je pense pas qu'ils soit frère. Lointain cousin peut-être XDN'empêche qu'ils sont magnifique autant l'un que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est vraiment bizar , ils se ressemble de trop surtout si tu dit qu'il a des taches au garrot aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai conté il en a 6^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah moi il en a que trois dont une plus grande que les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 6 août 2010 quesqu'il me manque ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu me manque hooligan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est peutre chou mais c'est vrai c'est trop abusé , pi mon petit ourson aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moi je l'ai vu Vendredi dernier. Et je le revoie Lundi pour mon stage^^ Mais c'est pas sûre que je le monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bah Ouais comme Abyss me manque mais dit toi que dans 3 semaine c'est bon, on le véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui mais moi je vais aller les voir au parcs je pense dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu me dira si tu la monter a ton stage marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 De toute façon je vous ferrez le résumer de mon stage chaque soir (ou lendemain soir, car monter et s'occuper des chevaux de 9h à 18h c'est du boulot t c'est fatigant! XD).Allez courage vous allez les voires vos chéries^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heart-land 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est très beau et il a fière allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est super beau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour lui je lui dirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moana 0 Posté(e) le 19 août 2010 De 1 : Il est magnifique et saute super bien !!De 2: tu montes trop bien et vous allez iper bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oulla Ma meilleure est complimenté ^^Et c'est vrai elle monte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 19 août 2010 moana a écrit:De 1 : Il est magnifique et saute super bien !!De 2: tu montes trop bien et vous allez iper bien ensemble !!sa me fait trop plaisir se que tu me dit =$! ba merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui meilleure je suis complimenté et sa me fait trop plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'aime bien la 5° photo, il est super mignon avec ses oreilles de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui moi aussi jaime bien sa tete sur cette photo , mais surtout ma tete =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est tres beau j'ai trop aimer la video tu mettra d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui j'en ai pris plein aujourd'hui d'elle avec lui car elle la monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alors tous d'abord merci au admiratrices de Hooligan . j'ai fait un nouvel article qui s'apelle " nouvelle du loulou " avec de nouvelle photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xSarah9991 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 A ok merci )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ba derien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Trooop Chou ! :bJ'aime bien ses oreilles sur la photo où on vous voit de face :pBonne continuation, et tu sautes bien ^^, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci beaucoup sa me fait plaisir=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle est belle ta grande crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est " Il " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui mais rozany a raison cest une crevette! et merci rozany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites