Claudia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voici donc Mirage, mon cheval, ami, prétégé, complice, professeur... soigné avec l'homéopathie et beaucoup d'amour, jamais ferré (il serait parré naturel si je connaissais quelqu'un dans le coin...), qui n'aura jamais de mors dans la bouche et sera toujours traité et entraîné avec douceur pour un équilibre «entre les deux oreilles»! Hihi!Voici mon Mirage! Dans la neige et le soleil!Qui s'en vient vers moi à la course!Joli profil en hiverEn été...Il est curieux mon Mimi! haha!Parfois on dirait qu'il est pommelé blanc! En fait, sa couleur est un mystère pour moi! Il est né palomino pâle!!! Sa mère était un poney rustique couleur isabelle et son père avait l'air d'un Arabe miniature gris pommelé... Alors... voilà ce que ça a donné! hihi! Pas mal tout de même?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment tres tres tres mignon !!!!il a l'ir heureux la ou il est en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et oui! C'est chez nous! Haha! Et moi aussi je suis très heureuse de l'avoir près de moi je vous assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est trop chou!Il fait qu'elle taille? Tu le monte?J'adore les chevaux blanc avec des "pommelures" (j'en connaît un XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Non je ne le monte pas encore... cet automne! Hihi! Mais nous nous amusons bien «au sol»! Il n'est vraiment pas très grand, environ 1,30m! Hihi!Oui moi aussi je trouve sa couleur très belle! Hihi! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est tout pitit! Mais petit rime souvent avec jolie! Et tu compte faire quoi avec? Balade, saut, dressage...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Pourquoi pas du Horse-Ball? Il est petit donc c'est partique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hihi! Vous savez ma région est très «western»! Hihi! Il y a très peu de gens qui montent à l'anglaise et encore moins qui font du saut... Il y en a plus dans les régions au Sud du Québec... Et le Horse-Ball... jamais entendu parlé au Québec! hihi! Non, je vais commencer par le débourrer et me balader dans la nature avec lui! C'était mon objectif premier! Sinon et bien j'aime beaucoup le dressage! Hihi! Bien sur, les épisodes d'Heartland aident beaucoup à apprécier le saut d'obstacle! Hihi! Mais je ne crois pas avoir, ni moi ni Mirage!, beaucoup d'avenir là dedans! Hihihi! On verra bien! Et je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah oui t'es au Québec c'est vrai! Les balades c'est génial aussi!Essaie le TREC aussi c'est bien avec les poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hihi! Oui le TREC j'y avais pensé! En tout cas il y en a par ici! Peu importe ce que nous ferons ensemble mon Mirage et moi, je suis certaine que nous auront bien du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Mignon Ce Poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 il est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup! Il vous dit tous un gros merci! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Marinette a écrit:J'adore les chevaux blanc avec des "pommelures" (j'en connaît un XD)J'aimerais bien le voir en photo si c'est possible Marinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'en ai pas XD et il n'en a qu'en hiver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est troop chou ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est trop beau!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elles sont trop belle les photo quand il y a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici des photos de Mirage et Kaboche prises cet automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ces photos sont magnifiques ! C'est vraiment beau chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Laptitana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est trop mignon ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tout a fait d'accord Kaboche et Mirage sont super mignons ! Et comme le dit Laptitana, c'est joli chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci bien! Si jamais vous venez au Québec vous passerez nous voir! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 volontiers il sont mignon tu monte mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et bien non, je n'ai pas monté Mirage pendant ses 5 premières années de vie! On a fait tellement d'autres choses! Je suis une adepte du travail/jeu en liberté et au sol. Une fois que la confiance entre homme/cheval est à 200% (pas forcément oubliger d'attendre 5 ans! lol), là je pense à monter. Mais j'aime beaucoup plus les chevaux comme tels que l'équitation... Mais pour répondre à ta question, j'ai commencé comme prévu à monter sur son dos cet automne, toujours avec la méthode que j'utilise (Klaus Ferdinand Hempfling). Je monte à cru sans bride... vive le langage corporel! Il réagit très bien et moi et bien... je travaille mon assiète! hihihi! On a énormément de plaisir tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 dacord merci et il fait un peupres combien metre au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Euhh... il fait un peu plus de 13 mains... ça donne environ 135-140 cm! Hihi! Vive la conversion d'unités de mesure! lol Ici c'est considéré comme un demi-cheval, mais chez vous je crois qu'il rentre dans la catégorie poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Lol Oui C'est un poney pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toiforever 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 i est trop bo il faudrait que tu pense si tu peut a nous envoyer des photo de lui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragibus55 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il est tro mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il est trop mignon & a un regard Complice c'est trop chou :b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites