Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Portraits animaliers

Messages recommandés

je voie que la premiere photo c'est normal ?? enfaite pour les autre je voi juste le lien serving... en tout cas tu desssine super bien sa c du dessin !!!!!!!!!!!!!!!! pou le peu que jai vu jétai bouche B !!! c'est trop ressemblan ! et toi tu ressemble vraiment a Amy efin Amber a les chebeux bouclé lol (elle les a bouclé et elle se les lisse ou l'inverse ???,) bref quand jai regarder la photo jai cru que c'était elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes dessin sont vraimen trop beau et super ressemblant. Bravo

Et pout Amy je confirme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eh bien concrètement tu as beaucoup de talents! on rivalise pas (enfin moi en tous cas)! vraiment superbe!!

et dis-moi, pourrais-tu me dire où tu fais tes études et si y a des coorconnées de ton école? ça m'intéresse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu est magnifique et tes dessins c trop bo je sais pas si tu peux mais dessiner a partir d'une photo mon chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore... TOUT!! tu dessines trop bien et tu peins trop bien!!
J'adore le cheval au galop il est trop beau
Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos gentils commentaire c'est très apprécié! Smile

Oui je fais cela à partir d'une (belle) photo de n'importe quel animal. Par contre en portrait je ne fais que du dessin, pas de peinture pour l'instant. Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts a écrit:
bon eh bien concrètement tu as beaucoup de talents! on rivalise pas (enfin moi en tous cas)! vraiment superbe!!

et dis-moi, pourrais-tu me dire où tu fais tes études et si y a des coorconnées de ton école? ça m'intéresse^^


Tu parles de mon cours en homéopathie animale? Je l'ais fait avec «The British Institute of Homeopathy» en anglais à distance. www.bihint.com

Il y a aussi www.animalhomeopathycollege.com que j'aurais pris si leur formation avait été reconnue ici au Québec par la seule association d'homéopathes que nous avons. (mais de toute façon ça ne m'a servit à rien car ils ne reconnaissent pas l'homéopathie animale! Rolling Eyes bref sans commentaire...)

Et je fais présentement mon cours en naturothérapie animalière avec l'Institut de Santé Naturelle Fleury-Rodet à distance en français. www.institutdesante.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...