lagos91 0 Posté(e) le 1 février 2011 je voie que la premiere photo c'est normal ?? enfaite pour les autre je voi juste le lien serving... en tout cas tu desssine super bien sa c du dessin !!!!!!!!!!!!!!!! pou le peu que jai vu jétai bouche B !!! c'est trop ressemblan ! et toi tu ressemble vraiment a Amy efin Amber a les chebeux bouclé lol (elle les a bouclé et elle se les lisse ou l'inverse ???,) bref quand jai regarder la photo jai cru que c'était elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tes dessin sont vraimen trop beau et super ressemblant. BravoEt pout Amy je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 février 2011 Beau dessins , tu as du talent ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon eh bien concrètement tu as beaucoup de talents! on rivalise pas (enfin moi en tous cas)! vraiment superbe!!et dis-moi, pourrais-tu me dire où tu fais tes études et si y a des coorconnées de ton école? ça m'intéresse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Franchement tu est magnifique et tes dessins c trop bo je sais pas si tu peux mais dessiner a partir d'une photo mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore... TOUT!! tu dessines trop bien et tu peins trop bien!!J'adore le cheval au galop il est trop beauBravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MERCI pour vos gentils commentaire c'est très apprécié! Oui je fais cela à partir d'une (belle) photo de n'importe quel animal. Par contre en portrait je ne fais que du dessin, pas de peinture pour l'instant. Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nuts a écrit:bon eh bien concrètement tu as beaucoup de talents! on rivalise pas (enfin moi en tous cas)! vraiment superbe!!et dis-moi, pourrais-tu me dire où tu fais tes études et si y a des coorconnées de ton école? ça m'intéresse^^Tu parles de mon cours en homéopathie animale? Je l'ais fait avec «The British Institute of Homeopathy» en anglais à distance. www.bihint.comIl y a aussi www.animalhomeopathycollege.com que j'aurais pris si leur formation avait été reconnue ici au Québec par la seule association d'homéopathes que nous avons. (mais de toute façon ça ne m'a servit à rien car ils ne reconnaissent pas l'homéopathie animale! bref sans commentaire...)Et je fais présentement mon cours en naturothérapie animalière avec l'Institut de Santé Naturelle Fleury-Rodet à distance en français. www.institutdesante.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore, tu as vraiment beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 De super dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites