Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorange1990

Fairy Tale

Messages recommandés

Alors après avoir longtemps parcouru le forum sans jamais poster je me décide enfin à être un peu plus active et à vous présenter ma petite jument Fairy Tale. Nous l'avons (nous car elle appartient également à ma petite soeur) depuis le 15 janvier 2009. Acheté à un marchant par l'intermédiaire de mon moniteur. C'est une petite jument d'1m58 née aux Pays-Bas en mai 2001. Elle avait donc 7 ans et demi lors de l'achat mais niveau travail elle n'était pas bien loin, elle ne restait même pas à l'arrêt. Deux mois après sont achat elle s'est tordu les intestins en fessant la sosotte en piste et elle a du être opérée d'urgence. Les véto l'ont sauvée et puis elle est restée 2 mois au box en repos total puis 2 mois de travail progressif à la longe pour la remuscler. 6 mois après elle pouvait enfin être remontée normalement. Au départ nous ne fessions que du dressage avec et puis cette année comme elle a commencée à être plus en confiance avec nous (parce que à la base c'est une véritable couillonne Laughing ) on a commencé les balades qui se passent très bien et puis les pony games qui reste encore un peu difficiles les 5 premières minutes de chaque épreuve et la semaine prochaine je tente une leçon d'obstacle (alors que je déteste ça ^^). Niveau caractère c'est un ange, elle est très respectueuse, la seule fois ou j'ai manqué de me cassé la gueule elle s'est arrêté. Elle n'a jamais tiré pour aller en prairie. En un an et demi, monté nous n'avons eu droit qu'à un seul coup de cul...


Fairy en juin 2009, après son oépration, elle avait quelques kilo à reprendre





Fairy en janvier 2010





Fairy et moi




Lors d'un concours de dressage en mai 2010



Au travail:



Et pour finir un montage vidéo qui reprend photo et vidéo de l'année 2010:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaaa elle est magnifique ! :O♥️ et j'adore ta têtière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta jument!!=)
Ca a du te faire une sacré frayeur quand elle s'est fait opérer!! mais elle a été sauvé, c'est le principal.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop belle, elle à une tête super expressive en plus je trouve.
Et son nom...J'adore son nom, il est trop beau et il lui va bien XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique!!!!
J'adore les alezane mais alors elle! Elle est tout simplement superbe! Surtout sur l première photo!
Et son nom lui va bien "conte de fée" car pour 'instant c'est une véritable histoire de magie, car se genre d'opération est très dure à réaliser! Et elle s'en est remis parfaitement à se que je voie!
Bonne chance avec ta juju! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...