Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c3cilia

Odarca ... <3

Messages recommandés

Voilà je poste cette vidéo ici pour faire un "hommage " à ma jument préférée.
Odarca était une jument baie, de race Selle Français âgée de 7ans.
Elle adorait les friandises & les carottes (comme tous les chevaux vous allez me dire :p), elle aimait aussi être photographié :p.
Elle aimait qu'on la gratte sur le dos.
Elle détestait qu'on la brosse au niveau de l'encolure, elle avait des tous petits pieds :p, une petite tête qui quelque fois faisait pensé à un poulain.
Voilà pour sa petite présentation, ce n'était pas ma jument, je ne l'ai jamais monté mais m'occupé d'elle me suffisait pour l'aimer.

C'est triste...
En tout cas c'était une jument de saut extraordinaire et elle était trop chou avec son petit bou de nez orange!!!^^
Dis toi que tu as de la chance de l'avoir connue...!

Oui elle sautait vraiment bien =), j'adorais son bout du nez Very Happy
Je ne le regrette vraiment pas de l'avoir connut c'était une jument vraiment extraordinaire ♥️.
Il devait surement l'être aussi Lapsus ...

Oui je l'aimais énormément ♥️
Oh oui qu'ils nous manquent ... :'( énormément même ..

Bien sur que j'ai des photos, bon c'est celle de la vidéo parce que toutes les photos que j'avais d'elle ( à peu prés 300 ) on était supprimé quand le disque dur à lâcher :/

Invité
Les larmes me sont montés aux yeux en regardant ton montage, j'ai imaginé Horinawa a sa place Sad. Quand un cheval rentre dans notre vie même si on ne l"a jamais monté ou quoi que se soit un lien se créer entre nous et quand il s'en va c'est vraiment dur! Tu ne l'as peut-être jamais monté mais ce lien qui t'unissais a elle était vraiment incroyable et elle te manque peut-être plus à toi, la personne qui lui a donné tout son amour qu'a la personne qui la monté...En tout cas elle était vraiment belle, et avait l'air sympa et heureuse avec toi malgré la maladie. Je t'admire pour ton courage, et je te souhaite toutes mes condoléances car un lien aussi fort est rare et unique. :'(.
.

Ce que tu as écrit est très touchant, sa me fait vraiment plaisir .
Qui est Horinawa si c'est pas trop indiscret. En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire il me touche vraiment et merci pour t'es condoléances <3.

Invité

Derien cela venait du coeur. Horinawa est mon amour de cheval (mais il ne m'appartient pas) va le voir si tu as envie c'est horinawa ♥️ dans "presenter chevaux & poneys"

elle est vraiment magnifique elle saute vraiment bien et je suis désoler mais en tout cas ta video ma fait les larme aux yeux!!!^^

Invité

Non ce n'est pas elle! Mais elle saute presque aussi haut Razz Hein Laura!

je le pense vraiment... moi aussi j'ai perdu un petit poney et une jument que j'aimais vraiment Sad

• Créer...