c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voilà je poste cette vidéo ici pour faire un "hommage " à ma jument préférée. Odarca était une jument baie, de race Selle Français âgée de 7ans.Elle adorait les friandises & les carottes (comme tous les chevaux vous allez me dire :p), elle aimait aussi être photographié :p.Elle aimait qu'on la gratte sur le dos.Elle détestait qu'on la brosse au niveau de l'encolure, elle avait des tous petits pieds :p, une petite tête qui quelque fois faisait pensé à un poulain.Voilà pour sa petite présentation, ce n'était pas ma jument, je ne l'ai jamais monté mais m'occupé d'elle me suffisait pour l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Video et je suis désolé :S Je sais se que s'est de perdre son amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci, oh toi aussi tu as perdu quelqu'un... ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui il s'appelai Lapsus ( Va voir, j'ai fais un article c'est Homage :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok je vais voir, j'suis désolé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Et moi aussi je suis désolé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est triste...En tout cas c'était une jument de saut extraordinaire et elle était trop chou avec son petit bou de nez orange!!!^^Dis toi que tu as de la chance de l'avoir connue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais C'est Vrai, c'était une championne et mon chou aussi il est très fort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui elle sautait vraiment bien =), j'adorais son bout du nez Je ne le regrette vraiment pas de l'avoir connut c'était une jument vraiment extraordinaire .Il devait surement l'être aussi Lapsus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais je l'aimais de tout mon coeur! je pense comme toi avec Odarca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ils doivent vous manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah Moi beaucoup :S J'en ai les lames au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui je l'aimais énormément Oh oui qu'ils nous manquent ... :'( énormément même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu a pas des photo d'elle? Juste pour voir sa Bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bien sur que j'ai des photos, bon c'est celle de la vidéo parce que toutes les photos que j'avais d'elle ( à peu prés 300 ) on était supprimé quand le disque dur à lâcher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est MAgnifique J'aime beaucoup son bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mercii <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Les larmes me sont montés aux yeux en regardant ton montage, j'ai imaginé Horinawa a sa place . Quand un cheval rentre dans notre vie même si on ne l"a jamais monté ou quoi que se soit un lien se créer entre nous et quand il s'en va c'est vraiment dur! Tu ne l'as peut-être jamais monté mais ce lien qui t'unissais a elle était vraiment incroyable et elle te manque peut-être plus à toi, la personne qui lui a donné tout son amour qu'a la personne qui la monté...En tout cas elle était vraiment belle, et avait l'air sympa et heureuse avec toi malgré la maladie. Je t'admire pour ton courage, et je te souhaite toutes mes condoléances car un lien aussi fort est rare et unique. :'(.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce que tu as écrit est très touchant, sa me fait vraiment plaisir .Qui est Horinawa si c'est pas trop indiscret. En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire il me touche vraiment et merci pour t'es condoléances <3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Horinawa est le cheval qu'elle adore dans son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Derien cela venait du coeur. Horinawa est mon amour de cheval (mais il ne m'appartient pas) va le voir si tu as envie c'est horinawa dans "presenter chevaux & poneys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bah Alex c'est dans la rubrique la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oki je vais voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est vraiment magnifique elle saute vraiment bien et je suis désoler mais en tout cas ta video ma fait les larme aux yeux!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci, oui elle sautait vraiment bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime beaucoup ton avatar C3cilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ooh mercii =DMoi aussi j'aime le tient c'est toi qui saute avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Non ce n'est pas elle! Mais elle saute presque aussi haut Hein Laura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Okii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est triste... Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui.. =(, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je le pense vraiment... moi aussi j'ai perdu un petit poney et une jument que j'aimais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh j'suis désolé pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Anais54 a écrit:je le pense vraiment... moi aussi j'ai perdu un petit poney et une jument que j'aimais vraiment Oh je le savais pas C'est qui? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites