Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whisky

un petit ange desendu du ciel

Messages recommandés

voila attila (papi)
ila 21 ans c est un mini bigyshet il est pie alezan tres tres gantille et je l aime enormement

Invité
OHHHHH.... trop mignon! J'adore les miniature! Et avec ses poils d'hiver c'est trop choup!!!!

Invité
Tu le monte?
Mais il est rikiki!!!!!

nn je ne le monte pas c est un mini shet mais je l aime quand meme heujour dhui je l ai laver il etait tou beau tt propre et je l ai rentre dans le padock il c est rouler 3 j etait deg xd

Oui moi j'ai laver ma jument et mon poney avant hier, je les ai laver au shampoing à la citronnelle comme sa plus de mouche !! et après il se sont bien rouler et la j'était trop dégouter aussi !

moi aussi la citronelle sinon oue c est chient quand il sont trop petit surtout quand on fait des truc a shet pour rire lui c est un mini shet peu meme pas le prendre

Invité
XD!
Moi ça va j'ai de la marge avant de plus pourvoir le monter. Hadès fait 1, 63m ^^

c est claire mes moi j ai pas chance deja lui est l amoure de ma vie c et u double poney dans quelque annee je ne pourais plus le monter

Rooo qu'il est mignon I love you
mais même si il par a la retraite tu pourrais demandé a la gérante du club, ou il le place Smile
& si il est pas très loin de chez toi tu pourra allez le voir ! =D

oui mais peu etre qu il va faire sa retrete cher nous apres tout il traivail rarement et ne j aine personne peu etre qui restera peu etre qu il partira

Invité
Ouais moi aussi j'espère qu'il resteras!
C'est comme nous avant les poneys ils restait au club quand ils était a la retraite (il faisait des mini-balade au pas pour les petits^^) Mais maintenant passé un certain age il les place ou les donnes à des cavaliers du club qui les veulent... Ils on,t trop de poneys... :\ Mais faut se dire qu'ils sont heureux comme ça! Ils sont des personnes rein que pour eux, qui leur font plein de câlin^^

non mais moi si il le mette a la retraite je fait tout pour le recperais je la chete et tt apres c esrt les parent quil risque de dir nn

389093][/url]desol j ai pas pu mettre d autres tof j ai trop la fleme de les mettre sur l ordi j en est une ou eux pas plus

• Créer...