Miss Whisky 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila attila (papi) ila 21 ans c est un mini bigyshet il est pie alezan tres tres gantille et je l aime enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La Bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est trooop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est trop chou!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Troop chou ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 OHHHHH.... trop mignon! J'adore les miniature! Et avec ses poils d'hiver c'est trop choup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci il est trop kawaii je l aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu m'étonne que tu dois l'aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben sa mais j ai vraiment tres peur qu il parte a la retrete il a quand meme 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah Ouais :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu le monte?Mais il est rikiki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 nn je ne le monte pas c est un mini shet mais je l aime quand meme heujour dhui je l ai laver il etait tou beau tt propre et je l ai rentre dans le padock il c est rouler 3 j etait deg xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah Ah moi c'est la même chose... C'est Chiant ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui moi j'ai laver ma jument et mon poney avant hier, je les ai laver au shampoing à la citronnelle comme sa plus de mouche !! et après il se sont bien rouler et la j'était trop dégouter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi aussi la citronelle sinon oue c est chient quand il sont trop petit surtout quand on fait des truc a shet pour rire lui c est un mini shet peu meme pas le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 XD!Moi ça va j'ai de la marge avant de plus pourvoir le monter. Hadès fait 1, 63m ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 A oui ta dla marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouais Même beaucoup ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c est claire mes moi j ai pas chance deja lui est l amoure de ma vie c et u double poney dans quelque annee je ne pourais plus le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rooo qu'il est mignon mais même si il par a la retraite tu pourrais demandé a la gérante du club, ou il le place & si il est pas très loin de chez toi tu pourra allez le voir ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui mais peu etre qu il va faire sa retrete cher nous apres tout il traivail rarement et ne j aine personne peu etre qui restera peu etre qu il partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland <3 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère pour toi qu'il restera =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais moi aussi j'espère qu'il resteras!C'est comme nous avant les poneys ils restait au club quand ils était a la retraite (il faisait des mini-balade au pas pour les petits^^) Mais maintenant passé un certain age il les place ou les donnes à des cavaliers du club qui les veulent... Ils on,t trop de poneys... :\ Mais faut se dire qu'ils sont heureux comme ça! Ils sont des personnes rein que pour eux, qui leur font plein de câlin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non mais moi si il le mette a la retraite je fait tout pour le recperais je la chete et tt apres c esrt les parent quil risque de dir nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais54 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oh!!! la bonne geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui je mettre des autre photo quand j aurais le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 389093][/url]desol j ai pas pu mettre d autres tof j ai trop la fleme de les mettre sur l ordi j en est une ou eux pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il est trop craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 TRop chou :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci je l aime trop il a deja ses poils d hivers xd on dirait un gros doudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites