c3cilia 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors voilà j'adore prendre des photos, c'est ma deuxième passion. Bon Ok il y en a des pas terrible mais bon :pPhoto moi & Quick'zChevaux sauvages en Angleterre (= ( la photo est bien de moi )Chevaux sauvages en Angleterre =)Cheval à un concours Oreilles d'un cheval :pConcours de saut à GenechKaliméro u poney de mon club .Altesse, poulain de mon club .L'hippodrome de Chantilly et les écuries.Cheval lors du salon du cheval 2009 à Paris.Cabré d'un cheval.Lord, cheval de mon club en pâture.Chevaux attelés.Cheval de trait vu du dessous .Halflinger .Voila pour mes photos =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu photographie vraiment bien, est-ce-que je peut prendre la dernière, avec le Halflinger ? elle me plait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci beaucoup =D, oui tu peux la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrettyPony 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok, merci xD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 De riien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Vraiment super belle t'es photos :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 =D merci sa fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Mais de rien c'est la strict vérité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouaa elles sont géniales tes photos, j'adore aussi la photographie mais mon appareil n'est pas assez bien pour faire de belles photos Alors je sais ce que je veux pour noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci :p, Moi aussi je l'avais eu pour Noël parce que celui que j'avais avant c'était pas top --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est un comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est un sony cyber shot dsc-H10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop belles tes photos!!^.^(Dans mon centre équestre y a aussi un poney qui s'appelle Caliméro^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Justine 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ok, merci pour le nom de l'appareil, et il est vraiment bien? (ton appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 De rien .Oui moi je le trouve vraiment super après chacun c'est gout :p, ce n'est pas un réflex mais il prend de superbes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Des nouvelles photos La ptite chipie :pHors sujet avec les chevaux ses photos :pMon chat :pTournesol x)MûrMon autre chat ^^ Voila ce que je fais quand je m'ennuie x') et encore j'en ai plein d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vraiment bien fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Encore Bravo Car elles sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sovanny56 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 De rien , j'ai vu que la première page Ceux de la deuxième page sont aussi très jolie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont superbe tes photos!Moi j'ai un bon appareil mais il faut que j'apprenne a m'en servir parfaitement et aussi il faut que je trouve de bon cliché^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'avoue serieusement rien a redire travail de pro vraiment!!! Bravo t'abiterai pres de chez moi je te demanderai d'en prendre plein!!!! T'es geniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 54alexandra54 a écrit:Encore Bravo Car elles sont vraiment belles!Mercii beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Marinette a écrit:Elles sont superbe tes photos!Moi j'ai un bon appareil mais il faut que j'apprenne a m'en servir parfaitement et aussi il faut que je trouve de bon cliché^^Hihihi ^^, prends des animaux en photos :p ses des bons clichés sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 kelenn a écrit:J'avoue serieusement rien a redire travail de pro vraiment!!! Bravo t'abiterai pres de chez moi je te demanderai d'en prendre plein!!!! T'es geniale!!Wahoo mercii , travail de pro je trouve pas mais mercii ^^.Ah je ne dirais pas nan pour prendre des photos pour les gens Mercii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 lululibellule a écrit:elle sont magnifique!Merci sa fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oh mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai adoré tes photos elles sont magnifiques!Tu as visité les ecuries?!En tout cas je t'envi car tu les as vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 22 août 2010 l'amoureuse des chevaux a écrit:J'ai adoré tes photos elles sont magnifiques!Tu as visité les ecuries?!En tout cas je t'envi car tu les as vu!Oui j'ai visité les écruies & le chateau ^^ Les chevaux sont wahouu , mais on peut pas tous les voir, et j'ai vu un spectacle aussi j'ai tous filmé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisonne56 0 Posté(e) le 22 août 2010 elles sont toutes trop belle tes photos j'adoooore ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liily 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouahh, T'es photos sont vraiment splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 tu fais de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 août 2010 elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 31 août 2010 La 2 & la 3 ce serait pas dans la new forest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ta photo n°2 est magnifique ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 tu prends vraiment des trop belles photos !!! Jsuis FANN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 WAHOOO =D mercii tous le monde pour tous vos gentils commentaire sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 l'amoureuse des chevaux a écrit:La 2 & la 3 ce serait pas dans la new forest? Euh c'est quoi la new forest ? Mais sinon les photos 2 & 3 c'était au National Dartmoor Park en Angleterre près de Plymouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Super Les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un nouvel appareil de nouvelles photos ... Jeune cheval qui faisait son beau dans le paddock :p"J'fais à peine de la poussière " ^^Mon mannequin favoris ♥Maintenant au tour de Mlle de faire ça belle au paddock :pQuelques photos de concours de saut ! Voilà j'en remettrais surement d'autres J'espère que les photos ne sont pas trop grandes sinon je les réduiraient si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites