kelenn 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Rolalala tu as vraiment un don tu fais des photos de pro c'est vraiment extra-ordinaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tes photos sont super et cest quoi ton nouveau appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merciiiii Mon nouvel appareil c'est le réflex sony alpha 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felidae 0 Posté(e) le 5 mai 2011 54alexandra54 a écrit:Ouaa elles sont géniales tes photos, j'adore aussi la photographie mais mon appareil n'est pas assez bien pour faire de belles photos Alors je sais ce que je veux pour noël .Ce n'est pas à l'appareil de faire de belles photo tout dépend des situations dans lequel tu te trouve ^^ parfois pas assez de lumière ou bien trop tout dépend il faut jouer avec les lumière pour prendre de beaux cliché mais pour ça il faut déjà apprendre comment fonctionne l'appareil que l'on à en main la focal ect...Sinon tes photos sont pas mal certaines sont mal centrée mais tu t'entraine c'est déjà pas mal je les trouves très bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3cilia 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Felidae a écrit:54alexandra54 a écrit:Ouaa elles sont géniales tes photos, j'adore aussi la photographie mais mon appareil n'est pas assez bien pour faire de belles photos Alors je sais ce que je veux pour noël .Ce n'est pas à l'appareil de faire de belles photo tout dépend des situations dans lequel tu te trouve ^^ parfois pas assez de lumière ou bien trop tout dépend il faut jouer avec les lumière pour prendre de beaux cliché mais pour ça il faut déjà apprendre comment fonctionne l'appareil que l'on à en main la focal ect...Sinon tes photos sont pas mal certaines sont mal centrée mais tu t'entraine c'est déjà pas mal je les trouves très bien réussieMerci du commentaire & en même temps le ptit conseil de mieux centré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felidae 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Derien sa me fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites